Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

C'est édifiant. Dans le même Var-Matin, il suffit de jeter un œil au classement. Nous sommes 5e, à 3 points du premier, certes. 

Et nous nous déplaçons 5 fois chez les 6 premiers (sans nous compter...) pendant la phase retour ! 

Et c'est le premier à l'heure actuelle, Colomiers, qui nous recevrons. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres le match d'hier , j'ai de nouveau de tres gros doutes sur notre capacité a terminer en tête !

Un piètre match d'un niveau tres faible ....    Et ce n'est pas comme cela que le public reviendra .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source ACTUFOOT 83 :

William Prunier, entraîneur du Sc Toulon, réagit après le match nul à domicile (1-1) face au Stade Montois, samedi, pour la 14e journée de N2 (A).

 

« Cela nous a coûté cher… »

« Le résultat reflète bien le match. On avait fait le plus dur en menant au score mais malheureusement, on a trop reculé. Cela nous a coûté cher ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à messieurs !! 

Je viens de lire ça : http://www.foot-national.com/foot-dncg-nouveau-retrait-de-points-dans-les-decisions-de-la-semaine-103207.html

 

Budget accepté en l'état ! l'encadrement de la  masse salariale a sauté donc ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Y a plus qu'à messieurs !! 

Je viens de lire ça : http://www.foot-national.com/foot-dncg-nouveau-retrait-de-points-dans-les-decisions-de-la-semaine-103207.html

 

Budget accepté en l'état ! l'encadrement de la  masse salariale a sauté donc ?? 

On a beau lire, ici et là, beaucoup de critiques sur Joye...force est de constater qu' l'on avait jamais eu de président avec lequel on ne tremble pas d'un point de vue financier, et ça, pour nous, c'est énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ian Curtis a dit :

On a beau lire, ici et là, beaucoup de critiques sur Joye...force est de constater qu' l'on avait jamais eu de président avec lequel on ne tremble pas d'un point de vue financier, et ça, pour nous, c'est énorme!!

Si c'est confirmé, c'est en effet une excellente nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Sporting se relance, Martigues assure face au dernier , Bergerac se reprend bien depuis 2 matchs après son trou d'air, Colomiers impressionne à St Raphael, la montée ne devrait pas échapper à un de ces 4 là, Marignane semble inférieur à ceux là tandis que Fréjus-St Raph, intréséquement une des 3 meilleures équipes, apparait trop irrégulière pour pouvoir jouer la montée

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vardor a dit :

Le Sporting se relance, Martigues assure face au dernier , Bergerac se reprend bien depuis 2 matchs après son trou d'air, Colomiers impressionne à St Raphael, la montée ne devrait pas échapper à un de ces 4 là, Marignane semble inférieur à ceux là tandis que Fréjus-St Raph, intréséquement une des 3 meilleures équipes, apparait trop irrégulière pour pouvoir jouer la montée

 

 

Je partage ton analyse toutefois je prefere avoir Frejus avec 4 points de retard sur nous qu'un seul, pour moi (vu leur match contre nous c'est le favori ) ... Colomiers, Bergerac c'est comme Marignane... ils surfent sur une dynamique. Seul Martigues me semble pouvoir nous empecher de monter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tenerife a dit :

 

Je partage ton analyse toutefois je prefere avoir Frejus avec 4 points de retard sur nous qu'un seul, pour moi (vu leur match contre nous c'est le favori ) ... Colomiers, Bergerac c'est comme Marignane... ils surfent sur une dynamique. Seul Martigues me semble pouvoir nous empecher de monter .

Pour moi la meilleure équipe sur les matchs aller c'est Colomiers aussi de l'avis de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 6 minutes, Tenerife a dit :

 

Je partage ton analyse toutefois je prefere avoir Frejus avec 4 points de retard sur nous qu'un seul, pour moi (vu leur match contre nous c'est le favori ) ... Colomiers, Bergerac c'est comme Marignane... ils surfent sur une dynamique. Seul Martigues me semble pouvoir nous empecher de monter .

A ce jour, les Etoilistes ne peuvent etre considéré comme  favori, hier ils perdent 2 - 0 chez eux et encore Colomiers rate un pénalty en fin de match ...

Avec 7 points de retard sur Colomiers, 6 sur Bergerac ,5 par rapport à Martigues et 4 face à nous, çà fait beaucoup d'équipes de qualité à dépasser

Colomiers c'est un peu l'inconnu, ils peuvent vraiment tenir car ils ont un beau collectif par contre penser que Bergerac n'est que sur une dynamique est faux, ils ont terminer second la saison passée , ils construisent, sont ambitieux, c'est réellement une grosse équipe, face à nous, ils  leur manquaient leur gardien titulaire et leur buteur.

Quand on discute en off avec les joueurs adverses, quelqu'il soit, Bergerac et Martigues ressortent le plus souvent

 

il y a 1 minute, Eric 83 a dit :

Pour moi la meilleure équipe sur les matchs aller c'est Colomiers aussi de l'avis de mon fils.

Idem pour moi,le meilleur collectif c'est une évidence, ils n'ont juste pas les individualités que peuvent avoir Bergerac Martigues Toulon ou Fréjus-St Raph

Il faut penser que le Martigues de aout et celui que nous allons affronter en janvier ne sera pas du tout le meme, et attention, il ne serait pas étonnant qu'ils se renforcent encore au mercato ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 20/12/2017 à 13:56, Ian Curtis a dit :

On a beau lire, ici et là, beaucoup de critiques sur Joye...force est de constater qu' l'on avait jamais eu de président avec lequel on ne tremble pas d'un point de vue financier, et ça, pour nous, c'est énorme!!

On aura peut se rejouir du "budget accepté en l'état". Ça n'explique toujours pas pourquoi on nous a encadré la masse salariale pendant 18 mois sous prétexte de la fusion alors que d'autres clubs fusionnés plus récemment n'ont jamais eu à subir cette encadrement (Borgo Bastia). 

Concernant la course à la montée, Martigues et Colomiers sont mes favoris. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

("Le Sporting en patron" alors là!!!  :default_stv036:un patron pour moi c'est le leader pas celui qui court après la première place), sur l'ensemble de la première partie et dans la régularité d'accord avec vous, pourquoi contre Mont de Marsan le 4 3 3 n'a t il pas été employé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il l'a été

Pas avec les memes joueurs ni surtout avec la meme prestation de meme joueur, je pense en particulier à Belhadj ,on peut citer également Kamin

Quand le milieu va, çà facilite beaucoup de choses

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

On aura peut se rejouir du "budget accepté en l'état". Ça n'explique toujours pas pourquoi on nous a encadré la masse salariale pendant 18 mois sous prétexte de la fusion alors que d'autres clubs fusionnés plus récemment n'ont jamais eu à subir cette encadrement (Borgo Bastia). 

 

Très certainement parce que les finances du Las étaient dans le rouge au moment de la fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock