Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

et dans le meme temps les autres équipes perdraient 4 matches de suite ????? ha c'est vrai zingaro, l'homme qui agit dans l'ombre en descendant la dhr et les éducateurs mais en pronant l'union sacrée dans la presse, s'y connait en matière de gestion humaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a gagné 9 matches sur 23, et là, d'un coup, on en gagnerait 4 de suite dans le climat nauséabond actuel ...Et ,les gars ,il ne faut pas oublier que maintenant on peut compter sur SUPER AMAR comme joueur ,alors rien d'impossible :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un scoop dans l'article de vm........ce soir, pour la prmière fois depuis des lustres, il va y avoir une tactique!!!!!!!!!!!TANT MIEUX......pardon...tant mieux!!!!!!faut pas crier trop fort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La tactique ce doit être Boumillat titulaire. Et peut être Miccheletti sur le banc pour commencer. On en n'est pas à une ineptie près. Place aux jeunes paraissait-il dans un article récent.PS : L'hypothétique RV en mairie avec l'hypothétique repreneur accompagné de son hypothétique entraineur ne serait que du vent.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement meme si il n'a rien eu a faire ou tres peu PANSIER a été plus que rassurant,il met en confiance sa défense enfin c'est mon avis et BOUMILAT je trouve a réalisé lui aussi un de c'est meilleur match ( je sais vous allez me dire que cela n 'est pas dificile !!! ) mais bon j ai trouvé aussi st ETIENNE tres faible.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
franchement meme si il n'a rien eu a faire ou tres peu PANSIER a été plus que rassurant,il met en confiance sa défense enfin c'est mon avis et BOUMILAT je trouve a réalisé lui aussi un de c'est meilleur match ( je sais vous allez me dire que cela n 'est pas dificile !!! ) mais bon j ai trouvé aussi st ETIENNE tres faible.
Malgré qu'il a failli marquer un CSC, je l'ai trouvé à la hauteur . Je ne peux pas dire qu'il ai fait un mauvais match, ce serait méchant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il a failli marquer un CSC, je l'ai trouvé à la hauteur . Je ne peux pas dire qu'il ai fait un mauvais match, ce serait méchant.
c'est sur, si tu lui demande d'essayer de ne pas marquer contre ton camps par 2 fois, de balancer des ballons à peu pret n'importe , de ne pas arréter de gueuler sur le terrain , de faire des fautes grossières dans nos 25 mètres, de ne pas faire une bonne relance,sans oublier que les mecs en face n'avaient pas plus de 19 ans, alors là, c'est sur, Lulu tu serais méchant!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, si tu lui demande d'essayer de ne pas marquer contre ton camps par 2 fois, de balancer des ballons à peu pret n'importe , de ne pas arréter de gueuler sur le terrain , de faire des fautes grossières dans nos 25 mètres, de ne pas faire une bonne relance,sans oublier que les mecs en face n'avaient pas plus de 19 ans, alors là, c'est sur, Lulu tu serais méchant!!!!!!!!!
franchement Eddie52 je suis loin d'etre un pro BOUMILAT ( tres loin meme ) mais tu oublie qu il a meme failli marquer et je ne l ai pas vu gueuler mais bien sur cela n est que mon avis .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle drole de mentalité ce boumillat : etre sur le terrain en prenant la place d'un jeune du club plein d'avenir alors qu'il n'est lui, qu'un nullissime "has been" ! :lol: si c'est ca préparer la saison prochaine ( au cas ou il y aurait une prochaine saison), je veux bien faire président de club après entraineur le mois dernier !n'étant pas au match, mais ayant regardé le résumé, il est un fait qu'il a du faire un grand match avec personne en face !non pas si grand, puisque certains annoncent qu'il a raté 2 contre son camp de justesse !il est temps que la mascarade se termine ! que le gaz monte en national et basta !certains se contentent vraiment d peu pour se donner un peu de baume au coeur !eddie je plussoie avec toi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article vu sur FM : Je sais pas si c'est suite à ses resultats d'entraineur mais il les enchaine lui !Créteil : l’entraîneur sauvagement agressé !23/03/2011 - 08 h 51L’entraîneur de Créteil, Hubert Velud a connu une triste mésaventure vendredi dernier. Alors qu’il rentrait à son domicile, l’ancien sélectionneur du Togo a sauvagement été agressé.« Tu fais n’importe quoi avec ta compo. » Lui aurait dit un des trois hommes cagoulés après l’avoir roué de coup. « Ça peut venir du vestiaire, ça peut venir de l’extérieur, il y a plein de pistes. Il y a toujours des petites tensions ici. Tous les ans, il y a un truc. Mais cette fois, c’est plus grave. Je me pose simplement la question de savoir comment ils ont su qu’Hubert arriverait chez lui à cette heure-là », a déclaré à L’Equipe un proche du club. Ambiance.Matthieu Margueritte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A chaque fois qu'1 victoire nous ferais basculé du bon coté on merdeçà devrait etre encore le caset Micheletti,blessé?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Micheletti a été blessé à St-Laurent-du-Var dimanche dernier avec la DHR (il n'avait pas été retenu dans le groupe CFA, barré par... Boumilat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micheletti a été blessé à St-Laurent-du-Var dimanche dernier avec la DHR (il n'avait pas été retenu dans le groupe CFA, barré par... Boumilat).
ENORME quand meme.........enfin, pour micheletti, je ne m'en fais pas....il va vite franchir un palier pendant que nous, on va encore se frapper ce type meme en dh je suis sur!!!!!et zingaro qui parle de faire confiance aux jeunes!!!!!!!!je ne sais meme plus si il faut en rire ou en gerber!!!!DEHORS LES INCAPABLES!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore un coup fourré, un coup monté, que dis-je un traquenard anti-toulonnais ! C'est inadmissible ! Le complot ourdi contre nous ne cessera donct-il jamais ?La fédé doit faire quelquechose et exclure toutes ces équipes qui nous cherchent sans arrêt. Tout ça ne peut plus durer ...A cause de ces agissements anti-sportifs de nos adversaires on risque de ne pas monter. Marre dêtre pris pour le vilain petit canard jaune dans son slip bleu !PS1 : je me suis juste mis dans la peau de PB écrivant su FBPS2 : cramés en seconde période au point de s'être fait ballader par des Angloys !PS3 : à vendre 200 € (sans jeux)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock