Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

mais oui cher eddie, avec le cr digne de walt disney qu'on nous a pondu ici... coté foot je prefere les presentatrices italiennes :angry: mais celle la est plus trash que la tienne : http://www.le10sport.com/Football/Coupe-du-Monde-2010/Le-gros-lot-de-consolation-des-Italiens-260637418.html
elles sont quelques unes comme çà à présenter le foot en italie........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

A priori puisque c'est un VRAI compte-rendu, merci quand même de l'investissement fourni, il ne faut jamais dévaloriser le travail.Mais sincèrement, à moment donné, j'ai cru à un retour sur les chapeaux de roue de Debaser qui se fouttait de la gueule du Sporting.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
berlusconi avait lancé le truc dans les années 80 pour depoussierer les plateaux tv constitués de vieux croutons et d'anciens joueurs has been
Puis, après avoir dépoussierer les plateaux, il a lui-même dépoutraillé ces présentatrices et autres nymphettes puritaines, croyantes et pratiquantes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont indiscutables.on est incappable de battre aurillac quand on mène 2-0.on sombre face à colomiers (une des rares équipes à jouer au foot), incapables de battre le plus faible du groupe à domicile, seuls les faibles u19 de st étienne nous ont donné de l'air..et que dire du banc???? zingaro suspendus jusqu'à la fin....amar, exclus sur un match, qui s'embrouille avec un gars( en mouraille) à la fin de colomier , encore embrouille à la fin d'anglet...... et un président digne descendant de l'arlésienne!!!!!!et toujours ce trou de 600 000 euros.......et avec çà, J-B, tu aimerais encore y croire????
Oui j'aimerais, mais je ne peux pas A CAUSE de tous les éléments que tu viens de citer par exemple et on pourrait en trouver d'autres.. Voilà où je voulais en venir.. Je suis aussi catastrophé que vous et la fameuse interview d'esparza en disant : je sais qu'on va monter ( voir site off ) .. Ca me fait tellement mal putin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Oui , nous avons eu une superbe équipe pendant 30 minutes , franchement , je ne l'ai pas reconnu , oui , Dito aurait pu " tuer " le match à lui tout seul , oui , ce sont les supporters ivres d'anglet qui sont bien à l'origine de la bagarre ...Par contre , en deuxième mi-temps on a eu l'impression qu'une partie de l'équipe étaiit restée aux vestiaires et dommage que quentin ne soit pas rentré à la place d'hatim , ce dernier était blessé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la fameuse interview d'esparza en disant : je sais qu'on va monter ( voir site off ) .. Ca me fait tellement mal putin !
tu n'as que lui comme "référence"????????parce que sinon, on est comme sur le terrain, à savoir mal barré!!lui, c'est un peu notre eve angeli à nous , il en sort que des bonnes.il a dit aussi fameux " tu payes , tu as le droit de critiqué, mais je ne te demande pas de venir au stade"!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, nono ! mais un match dure hélas 90 minutes ! et une saison, 3060 minutes de errance pour les supporters !au fait, réellement c'est qui tooguy ??? le standartdiste ou PB himself ?? :P :P allez, c'est l'heure de l'apéro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Oui , nous avons eu une superbe équipe pendant 30 minutes...
Ouh ouh les gars, on se réveille, c'étaient les Angloys en face, bled basque, plus mauvaise équipe à domicile et un des trois plus petits budgets de la poule ...Toogui alias T2O alias Gui...... ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83
Ouh ouh les gars, on se réveille, c'étaient les Angloys en face, bled basque, plus mauvaise équipe à domicile et un des trois plus petits budgets de la poule ...Toogui alias T2O alias Gui...... ?
Panenka , j'ai juste relatée ce que j'ai vu pendant 30 miutes même si c'était l' équipe d'Anglet en face .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panenka , j'ai juste relatée ce que j'ai vu pendant 30 miutes même si c'était l' équipe d'Anglet en face .
Le problème est qu'un match dure au moins 90 mn, et que le nombre de 90 mn et plus si affinités dure 10 moisLe problème est que "notre" président ne comprend strictement rien au football ou que le marabout du staff en place peut postuler à un rôle dans harry potter sans avoir besoin d'effets spéciauxLe problème est que le club ne communique jamais sur le forum ou dans la ville, et le président fuit apparemment la page fb (polluée à en vomir par tout et n'importe quoi qui fait que tu as honte de ton club) dès lors que les résultats baissent, que le staff est naze, que les chiffres négatifs s'affolentLe problème est que les bénévoles s'enfuient (ou sont poussés vers la sortie) et ceux qui restent sont soumis à une espèce "d'omerta" sous peine de représailles Le problème est que zingaro proclame l'union sacrée alors qu'il dénigre totalement le staff, l'encadrement des équipes de dhr (qui réalise un super parcours en étant parfois amputée de ses éléments majeurs), de jeunes, et n'a peut être jamais vu jouer les u17 dont le rêve de national est explosé par un éventuel dépôt de bilan Le problème est que le salariat est très déséquilibré avec un coach diplômé engagé pour couvrir deux chèvres (3 salaires), 4 gardiens de but (3 salaires ??), et de long matches à bricoler pour fabriquer une attaque, sans parler de la gestion humaine des attaquants (arrivées, départs....)Le problème est l'absence de gestion physique (30 mn de jeu whaou c'est le temps d'une récréation de maternelle) et de schéma tactique approprié (s'il en existe un), cf nombre de pépins musculaires ou tendineux (hors lendemains de soirées arrosées)La solution est simple : DIRIGEANT STAFF CFA CASSEZ VOUSEt je suis persuadé que le groupe de joueur est talentueux et possède le niveau d'une équipe terminant leader du groupe, hélas y a problèmeChez les lapins, les plus faibles d'entre nous finissent soit dans le ventre d'un renard, soit dans celui d'un chasseur, soit dans celui de prédateurs soit explosés sur une route c'est la sélection naturelle à croire qu'au sporting les chasseurs sont aveugles, les prédateurs gavés, les renards dans les catacombes de bon rencontre, et les J7 bien maladroits ou complaisants. pour y gagner quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Lapin malin :je suis pratiquement d'accord à 100 % avec lui sur l'analyse de nos échecs.mais,je 'ai pas vu une seule équipe qui nous ait dominée physiquement cette saison....tu sais très bien que quand les défaites s'accumulent, tout devient plus dur.........on les a souvent dominés, oui... ou alors nous avons fait jeu égal (je parle du physique)? soyons franc!!!mais ce rends nos jugements "vicciés" sur le physique, c'est le manque de tactique................on voit des gars courir de partout, n'importe où et n'importe comment......et çà donne un air d'etre en retard sur tout les ballons,dans tout les placements, bref on est pas plus cramé que les autres, sur le terrain.....on est, simplement, toujours à contre temps!!!!!!!!!!!mets, ces mecs (dans leur grande majorité) avec quelqu'un qui les drivent, les dirigent et les replacent et tu verras qu'on ne souffrira d'aucune comparaison avec les autres équipes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Lapin malin :je 'ai pas vu une seule équipe qui nous ait dominée physiquement cette saison.... bref on est pas plus cramé que les autres, sur le terrain.....on est, simplement, toujours à contre temps!!!!!!!!!!!
pourquoi est on a contretemps si nous ne sommes pas cramés et si nous tenons 30 mn, dans les équipes nous ayant dominé physiquement, donc ayant fini plus fort que nous je vois aurillac à 10 et à 0-2, et tous ceux qui sont repartis avec des points à bon rencontre, car lorsque nous sommes revenus au score c'est pour avoir commencé à jouer lors des 20 dernieres minutes (anglet, tarbes, marignane...), il faut oublier la fraicheur relative du debut de saison qui a contribué à cramer les joueurs....
mets, ces mecs (dans leur grande majorité) avec quelqu'un qui les drivent, les dirigent et les replacent et tu verras qu'on ne souffrira d'aucune comparaison avec les autres équipes!!!
je dis quasiment la même chose que toi, le groupe de joueurs est de qualité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Attention pourquoi????????????
Parce que le renard mange le lapin : à croire que tu aurais le cerveau d'un supporteur ??? ;) Sans rancune Vardor : à quand une nouvelle pizza party ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans être un fervent supporter de Franck ZINGARO et de son binôme, il a raison en disant que le groupe a besoin de calme. Je m'explique en effet nous savons tous que la saison va se finir avec les même entraineurs, dirigeants et joueurs alors dire que tout le monde est bidon ne résoudra aucun problème. La chose qu'il nous reste à faire c'est espèrer, prier, bruler deux ou trois cierges et attendre la fin de la saison et peut être une mort prochaine du club ( j'espère me tromper). Je ne dis pas qu'il faut être des agneaux bien dociles mais je crois sincèrement que les gens en place font du mieux possible mais n'en ont pas forcèment les compétences et de plus on est pas au courant de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Parce que le renard mange le lapin : à croire que tu aurais le cerveau d'un supporteur ??? ;) Sans rancune Vardor : à quand une nouvelle pizza party ?
j'avais compris la metaphore mais çà me parraissait trop simple venant de PanenkaPour la pizz party ,il en faut absolument 1 autre d'ici la fin de saison ,plutot en mai voir fin avril

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock