Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouf me voila rassuré, je ne finirais pas en civet, à moins qu'un pizzaiolo invente une recette au lapin ;)
Attention petit lapin ça existe ;) Pizza au lapin Ingrédients pour 2 personnes1 feuille de pâte à pizza2 cl d' huile d'olive (extra vierge)1 gousse d' ail1 oignon450 g de tomates en boîte200 g de filets de lapinpoivresel1 pincée d' origan séché0.5 c. à café d' herbes de Provence1 c. à café de fécule de maïs150 g de mozzarellaCuire la viande de lapin à l'eau salée, laisser refroidir et débiter en lanières. Chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon et l'ail hachés. Y mélanger les tomates et assaisonner de poivre, de sel, d'origan et d'herbes de Provence. Laisser mijoter 15 minutes à petit feu et y ajouter les lanières de lapin. Délayer la fécule dans un fond d'eau et l'ajouter à la préparation pour la lier. Laisser s'épaissir correctement. Abaisser un fond de pizza sur une épaisseur de 5 mm et le disposer dans un moule à tarte graissé. Verser la farce dessus et couvrir de tranches de mozzarella. Cuire 20 à 25 minutes à 200° C dans un four préchauffé jusqu'à ce que la pâte soit dorée et croquante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je connais cette recette servie Pizzeria "IL ZINGARO", rue Victor CLAPIER (Vardor, excuse pour ce duxième jeu de mot simpliste, pas en forme en ce moment)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour que tu sois réhabilité à mes yeux,ta presence lors de la prochaine cession "nignt-pizza-party" devra etre effectivePas comme la derniere fois... ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que c'est que s'est ce journaliste????????????????????????????? :lol::lol::lol::lol: le gardien est aux fraises et dans la meme phrase il est dans un grand soir!!!!!!Lulu , sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la seule solution trouvée par le staff pour revenir au score etait de durcir le jeu ! :lol: on se demande après pourquoi nos joueurs ( et l'entraineur joueur) ont eu quelques mots à anglet avec 3 exités .à noter également la présence sur le pré, du dynamiteur des défenses :lol: :lol: povre toulon ! honte à eux ! quand au journaleux, un bon journaleux de province comme il en existe sur tous les terrains de france, eddie .le vrai journalisme est mort il y a bien longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd 2-0 et on fait rentrer llorente et tlemcani pour revenir au score? comprend plus rien au foot moi ;)
normal, les attaquants, tu les a virés à la trève ( sadio-nadji) . yen a plus ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle saison en bois pour Llorente dont on attendait bcp plus. Après, qu'il soit pas titulaire alors qu'Amar l'est, c'est un mystère de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle saison en bois pour Llorente dont on attendait bcp plus. Après, qu'il soit pas titulaire alors qu'Amar l'est, c'est un mystère de plus.
moi, Llorente , je l'ai trouvé bon jusqu'à sa blessure.après , difficile de se faire une idée.....quand il est parti , le groupe avancait, quand il est revenu, c'était n'importe quoi...par contre, ce n'est pas un mystère , mais un SCANDALE de laisser amar sur le terrain à sa place.....comme c'est un autre SCANDALE de mettre amar à la place de micheletti (meme si il s'est bléssé avec la réserve)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le coaching de samedi démontre bien, si il était encore à prouver , que l'on a bien 2 inccapables aux manettes....sans que personne n'y trouve rien à redire!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi, je l'ai trouvé bon. Il a bien tenu la baraque à un poste qui n'était pas le sien, jusqu'à sa blessure qui coïncide avec le début du déclin...Mais j'espérais qu'à son retour, il devienne un pilier du milieu de terrain au même titre que Boronad. Il n'en a rien été. En même temps, c'est sûr que si on le fait rentrer à la 73e... D'ailleurs, je serais curieux d'entendre les explications d'Amar sur son auto-titularisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

PUBLIÉ LE 03/04/2011 03:49 | O. F.Le TPF a du maintienfootball. CFA. Belle et importante victoire (2 à 0) des Tarbais, hier soir, face à Toulon.201104031058_w350.jpgJéremy Laudebat, Michel Mouret et le TPF en quête du maintien ont rondement mené leur affaire face aux Varois de Guillaume Boronad alors sur le podium du CFA./ Photo Charles Lima.Le TPF sait désormais se tenir à Trélut au point d'avoir fait un pas décisif vers le maintien en s'imposant (2 à 0) face à des Toulonnais sur le podium. De la belle ouvrage que capitaine Fachan et ses équipiers amorcent dès l'entame en étant bien en place quoiqu'un tantinet le pied sur le frein.Crispé, normal, mais un TPF qui impose tôt sa rigueur défensive à l'exemple de Laudebat et Lurde intraitables sur Gbdammassi et Balde (8e).Dans ce jeu fermé et stérile, Sow servi par Doya allume la première mèche, mais frappe à côté (12e). Toulon se montre, dès lors, plus incisif mais la charnière centrale tarbaise (Lurde, Laudebat) ferme la porte aux attaquants adverses quand ceux du TPF se démènent.C'est le cas de Covin au pressing sur Gbadamassi (17e), qui sert, ensuite, dans l'intervalle Sow. Mais Mouro se troue sur le centre en retrait de ce dernier (18e).Le pire avant le meilleurTarbes, qui semble maîtriser son duel se fait cependant surprendre sur un long ballon. La défense est dépassée, le portier tarbais aux fraises et la grosse occasion est pour Gbadammassi qui, dommage pour lui, tombe sur un Lurde des grands soirs. Dernier défenseur, il stoppe sans prendre de gants la frappe de l'attaquant varois… des deux pieds (21e), c'est heureux.Piqué au vif, le TPF reprend le contrôle des opérations et il faut un portier adverse vigilant pour capter le tir de Mouro (26e) certes un peu faiblard.Mais, peu à peu, Tarbes enlève le frein à main pour prendre des risques. Ainsi Laudebat puis Fachan éliminent leur adversaire pour une action rondement menée qui oblige Kipre, le latéral droit à prolonger le centre de Sow.Le corner ne donnera rien (40e) mais le TPF a pris l'initiative et lorsque Doya, en rupture, sert Covin sur la ligne des 30 mètres, ce dernier prend sa chance.La suite lui donne raison puisque le tir enveloppé du Tarbais trouve le pied du poteau gauche et rentre (43e, 1 à 0). Le Nordiste peut embrasser le fiston sur le bord de touche.Doya breake, le TPF gèreForcément, tout devient plus simple pour les protégés de Francis de Percin qui répondent dès la reprise au rythme que tente d'imposer Toulon.Fachan incisif, Laudebat vigilant répondent à la pression et c'est bien Toulon qui craque sur le premier contre bigourdan. Quand Fataki s'échappe dans le couloir droit pour servir en retrait Doya, le tir à ras de terre du Tarbais mouche Pansier pourtant bien parti (2 à 0, 52e).L'avantage est réalisé mais rien ne semble fait, d'autant que les Varois durcissent le jeu et pourrissent l'ambiance.Bien dans ses crampons, le TPF ne se désunit pas et reste concentré sur le jeu… beau. Cela permet à Fachan de tenter de loin (au dessus, 60e) et à Fataki, bien servi par Tardan, de trouver les deux poings de Pansier (63e).Mais au-delà de la finition, souvent difficile, Tarbes gère son affaire en maintenant les Toulonnais loin du but gardé par Niclos et tempère les velléités désordonnées de l'adversaire à l'image du président tarbais Pierre Vallé, pris à partie par le coach varois toujours suspendu de terrain, et qui a su rester zen.Les Tarbais resserrent les rangs, Francis de Percin gère les dernières minutes grâce à un coaching bien senti et c'est Fataki qui manque le 3 à 0 en échouant sur le portier varois (85e).Victoire finale, communion avec le public ; on reste sur ces belles images d'un précieux succès qui devrait en tout cas permettre au TPF d'envisager l'avenir plus sereinement… même si la route du maintien est encore longue.Tarbes 2 -Toulon 0MT : 1 à 0. Arbitre : M. Gasquet assisté de Canil et AntonioPour Tarbes : Covin (43e), Doya (52e).Tarbes : Niclos, Mouret, Tardan, Lurde, Laudebat, Fachan (cap.), Covin (puis Salvador, 85e), Mouro (puis Mohamed, 71e), Fataki, Doya, Sow (puis Séguret, 73e). Entraîneurs : Francis dePercin, Christian Ferrer.Toulon : Pansier, Kipre, Esparza (puis Tlemcani, 64e), Boumilat, Zemzemi, Cousyn (puis Ettien, 62e), Boronad (cap.), Di Tommaso, Gbadamassi, Firquet (puis Llorente, 73e), Balde. Entraîneurs : Marc Zanotti, André Vitiello.Avertissements : Gbadamassi (38e), Cousyn (45e), Esparza (61e).=> http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/03/1050076-Le-TPF-a-du-maintien.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au-delà de la finition, souvent difficile, Tarbes gère son affaire en maintenant les Toulonnais loin du but gardé par Niclos et tempère les velléités désordonnées de l'adversaire à l'image du président tarbais Pierre Vallé, pris à partie par le coach varois toujours suspendu de terrain, et qui a su rester zen.Peut-il se faire suspendre des tribunes celui-là ? L'image du club est assez pourrie comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Mais au-delà de la finition, souvent difficile, Tarbes gère son affaire en maintenant les Toulonnais loin du but gardé par Niclos et tempère les velléités désordonnées de l'adversaire à l'image du président tarbais Pierre Vallé, pris à partie par le coach varois toujours suspendu de terrain, et qui a su rester zen.Peut-il se faire suspendre des tribunes celui-là ? L'image du club est assez pourrie comme ça ...
"l'image du président tarbais Pierre Vallé, pris à partie par le coach "En effet, l'image du club est pourri et se dégrade de plus en plus, "celui là", c'est un cas? Et c'est nous qui l'avons :lol: Au moins on a un coach que tout le monde connait (en mal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-il se faire suspendre des tribunes celui-là ? L'image du club est assez pourrie comme ça ...
On repensera alors à tous ceux qui réclamaient, il y a quelques mois, le départ de Cvetkovic et son remplacement par Zingaro...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplacement de dragan était inévitable vu les compos à la con, le manque de tactique et le reste.par contre personellement, j'étais pour un vrai entraineur et non les 2 peintres actuels. je pense l'avoir assez répété haut et fort qu'ils n'étaient pas les hommes de la situation, surtout lorsque bataillé, leur a fait signer une prolongation de contrat en juin dernier ! nous étions nombreux ici à le l'écrire ! mais monsieur a préféré écouter ses 4 000 amis de sa page facebook :lol: vous savez, cceux qui ne sont jamais venus au stade pour la plupart ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplacement de dragan était inévitable vu les compos à la con, le manque de tactique et le reste.par contre personellement, j'étais pour un vrai entraineur et non les 2 peintres actuels. je pense l'avoir assez répété haut et fort qu'ils n'étaient pas les hommes de la situation, surtout lorsque bataillé, leur a fait signer une prolongation de contrat en juin dernier ! nous étions nombreux ici à le l'écrire !
je suis entièrment d'accord avec toi, et pour dragan et pour zingaro.je rajouterais ceci en plus : moi, si j'avais été bataillé, aucun des mecs présents à gap l'an dernier n'aurais été conservé!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remplacement de dragan était inévitable vu les compos à la con, le manque de tactique et le reste.par contre personellement, j'étais pour un vrai entraineur et non les 2 peintres actuels. je pense l'avoir assez répété haut et fort qu'ils n'étaient pas les hommes de la situation, surtout lorsque bataillé, leur a fait signer une prolongation de contrat en juin dernier ! nous étions nombreux ici à le l'écrire ! mais monsieur a préféré écouter ses 4 000 amis de sa page facebook :lol: vous savez, cceux qui ne sont jamais venus au stade pour la plupart ! ;)
d'accord avec toi pour Dragan,mais n'oublions pas que plusieurs joueurs avec l'implication de nos coachs actuel avaient fait la carré à Dragan sur le terrain et hors de terrain....pour pouvoir prendre sa place.....mais bon QUAND un vrai entraineur,de vrai dirigeants ,un vrai président...I HAVE A DREAM

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock