Aller au contenu


Supporteriez vous encore le club après une éventuelle fusion ?

Noter ce sujet


Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting, avec la meme passion, si celui-ci devait fusionner avec le Las ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting si celui-ci devait fusionner avec le Las ?

    • Oui
      30
    • Non
      18


Messages recommandés

  • Supporters +

C'est vrai qu'elle est quand même bizarre cette déclaration de Mr Fogacci.

L'approche de Noël Peut-être?

En tous cas Mr Joye devrait réagir assez rapidement il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

 Vivement une déclaration de notre président pour éclaircir tous ce bordel !

Pour ma part , je suis tres étonné par le manque de réaction de notre actionnaire principal et cela apres l'article du président du LAS sur Var Matin qui annonce qu'une fusion est en bonne voie...

L'assemblée générale  de la société anonyme sportive professionnelle du sporting Toulon var du 11 décembre sera sans doute tres houleuse si nous apprenons qu' une fusion contre nature est en route !!!

Tout cela risque de casser la dynamique de notre équipe 1 c'est ce que je pense......

Nous avons subi trop de déceptions depuis de nombreuses années et si ce bordel  n'est pas éclaircie rapidement va tout foutre en l'air comme d'habitude et cela en cours de saison....

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui est tout même étrange c'est qu'à l'ordre du jour de l'assemblée générale,, en autre, on évoque une augmentation du capital..... 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aurai vraiment vraiment vraiment les boules...

Même en gardant notre emblème et nos couleurs, le simple fait de voir "le las" dans le nom me donne une chiasse aigüe.

D'autant que comme cela a été évoqué, le Las s'appelle déjà "Sporting Club Le Las" donc en gros c'est un peu comme si on disparaissait quoi.

Et puis je rejoins Manu, franchement en tout cas pour l'équipe une, qu'est ce qu'ils nous apporteraient??

Du gardien aux attaquants y a pas un joueur au dessus de nos joueurs.

Cette fusion profiterait bien plus au Las qu'à nous.

On peut largement désormais avancer sans eux alors NON à cette putain de fusion.

Pour répondre au sondage, malheureusement oui je continuerais à supporter le club mais alors comme beaucoup, j'aurai vraiment du mal à digérer.

Rendez vous compte que notre identité en prendra un  sacré coup...

Rien à voir, mais à noter que le vrai club de Rouen le FCR évoluant en DH, rassemble 1500 supporters par match.

Ils sont malheureusement dans l'ombre de Quevilly Rouen Métropole car beaucoup croient qu'il y a eu une fusion entre Rouen et Quevilly mais non, le FCR existe bien toujours.

Je les plaignais, mais si nous fusionnons avec le Las ce sera pire car le Sporting n'existera plus du tout. A choisir je préfère que le Sporting soit temporairement dans l'ombre du Las plutôt qu'il disparaisse et que cette fusion profite à ce club de charlatans

Modifié par Hayabusa83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais que faire ,à notre échelle, pour éviter une fusion contre nature ?

Notre voix ou plutôt notre avis n'a pas l'air de compter pour beaucoup !!!

Je reprends une citation lue dans un post en la modifiant un peu:

je crois qu'elle nous donne l'état mental de beaucoup d'entre nous

"Même en gardant notre emblème et nos couleurs, le simple fait de voir "le las" dans le nom nous donne une chiasse aigüe."

TRES IMAGE MAIS REALISTE 

Non a la fusion point barre .......................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas toute cette agitation. Car le sporting est très bien sportivement. Ce n'est pas parce que fogacci a parlé dans Var matin que ça va se faire. Attendons un peu. Car nous nous débrouillons très bien sans le las. Et ils ne peuvent pas nous obliger à fusionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila fort longtemps que je n'ai pas posté même si je vous lis toujours avec attention.

Je rejoins certains d'entre vous, pourquoi mettre ce sujet là sur la table aujourd'hui... Aucun interet pour nous sachant que l'on est dans une bonne dynamique sportive avec une assession (touchons du bois) qui pourrait se profiler en fin de saison. Coté finance, Nos dirigeants font face avec 0 subvention... que peut-il arriver de pire? Pas grand chose, non? Avec l'implication (pécuniere et autre) qu'à mise M.Joye dans le club depuis 3 ans, je ne vois absolument pas pourquoi il irait perdre son autonomie...

Forza sporting.

@‌+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Chaque fois que je relis ce post, chaque fois j'ai un peu plus les boules….

Je me demande si on ne se donne pas le bâton pour se faire battre.

J’imagine Fogacci après avoir lu le sujet, se pointant à la mairie voir son copain Bonus-Malus pour lui dire : "Plus de la moitié des supporters du Sporting sont près à venir au stade en cas de fusion. Donc, en fait on peut mettre encore plus la pression sur les dirigeants du Sporting en se servant du sondage du site de la Rascasse"

Ecrire "Pour la fusion cela me ferait suer mais je viendrai à Bon Rencontre" va être interprété par les Lassipontins et consorts "O.K malgré tout pour la fusion"

De plus que sera la réaction de Joye qui aprori si on se fie à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale de la SA est prêt à rajouter de l'argent, de voir que la majorité des supporteurs sont prêts à une cohabitation avec des gens qui ne vont pas mettre un centime d'Euro.

 

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat (provisoire) de ce sondage me fait penser à ces braves spectateurs du RCT qui pestent contre les délocalisations à Marseille ou Nice imposées par le tyran Mourad mais qui se ruent dans ces stades dès que le calife le décide.

Enfin, show must go on...

 

Petit rappel pour éclaircir le débat: Une fusion (si fusion il y a), ce n'est pas la disparition d'un club au profit d'un autre mais la dissolution des deux entités pour créer un nouveau club

Fin du Las, fin du Sporting et création d'une nouvelle structure.

Pour en arriver là, la forme juridique des deux clubs doit être associative (ce n'est pas le cas actuellement) et les comptes équilibrés (les créanciers doivent être remboursés avant la fusion). On est loin de tout cela pour le moment. Les Toulonnais devront mettre sérieusement la main au portefeuille si la mairie veut "économiser des subventions" !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaque fois que je relis ce post, chaque fois j'ai un peu plus les boules….

Je me demande si on ne se donne pas le bâton pour se faire battre.

J’imagine Fogacci après avoir lu le sujet, se pointant à la mairie voir son copain Bonus-Malus pour lui dire : "Plus de la moitié des supporters du Sporting sont près à venir au stade en cas de fusion. Donc, en fait on peut mettre encore plus la pression sur les dirigeants du Sporting en se servant du sondage du site de la Rascasse"

Ecrire "Pour la fusion cela me ferait suer mais je viendrai à Bon Rencontre" va être interprété par les Lassipontins et consorts "O.K malgré tout pour la fusion"

De plus que sera la réaction de Joye qui aprori si on se fie à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale de la SA est prêt à rajouter de l'argent, de voir que la majorité des supporteurs sont prêts à une cohabitation avec des gens qui ne vont pas mettre un centime d'Euro.

 

 

Tu as raison AS.

Mais je rajouterais ceci : Vu le nombre de votants et l'engouement qui se perd de plus en plus autour du club, finalement, je me demande si cette fusion ne sera pas le dernier coup de poignard qui achèvera le "supporterisme" football à Toulon.

Car en divisant même "seulement" par deux les fidèles du club... Y'a simplement plus personnes !

 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison AS.

Mais je rajouterais ceci : Vu le nombre de votants et l'engouement qui se perd de plus en plus autour du club, finalement, je me demande si cette fusion ne sera pas le dernier coup de poignard qui achèvera le "supporterisme" football à Toulon.

Car en divisant même "seulement" par deux les fidèles du club... Y'a simplement plus personnes !

 

 

 

et stagner dans des divisions improbables ne fait pas chuter l'engouement ?   on est 4 pelés dont la moitié ne vient pas au stade 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si le fusion nous permet de monter + vite et + haut pourquoi pas, PSG est bien issu d'une fusion, Troyes (c'est une Entente), Frejus St raph' sont bien ensemble non ...

Toulon Hyeres au basket

toulon St Cyr en Handball 

 et ils sont pas morts, ont du public, et certains resultats

alors je dis aux pousse-megots faut ptetre voir les choses en face et pas faire les syndicalistes de base et etre contre tout, tout le temps. L'immobilisme c'est la mort.

bon apres si la fusion ne se fait pas mais que le ligue 2 est au bout ca ne me derange pas. Le prez fait du bon boulot aussi

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le fusion nous permet de monter + vite et + haut pourquoi pas, PSG est bien issu d'une fusion, Troyes (c'est une Entente), Frejus St raph' sont bien ensemble non ...

 

le psg ,est un cas à part je ne vois pas ce que la petite commune de st germain peut apporter à la plus grande ville de France.......Troyes ne s'appelle estac, car ils n'ont plus  eu le droit de se nommer Atac  ( association troyes aube champagne) , ce nom était déjà utilisé par une marque de la grande distribution.

quand à Fréjus, je me réjouis que tu cite ce club sans ame....leur équipe 1 risque bien de se retrouver en cfa , et leur réserve après etre descendus de cfa2 en dh, est en mauvaise posture et pourrais rejoindre la dhr en mai prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si le fusion nous permet de monter + vite et + haut pourquoi pas, PSG est bien issu d'une fusion, Troyes (c'est une Entente), Frejus St raph' sont bien ensemble non ...

Toulon Hyeres au basket

toulon St Cyr en Handball 

 et ils sont pas morts, ont du public, et certains resultats

alors je dis aux pousse-megots faut ptetre voir les choses en face et pas faire les syndicalistes de base et etre contre tout, tout le temps. L'immobilisme c'est la mort.

bon apres si la fusion ne se fait pas mais que le ligue 2 est au bout ca ne me derange pas. Le prez fait du bon boulot aussi

 

Ok.

Mais ne nous dit pas que c'est avec le Las que ça " avancera ", ça les pousse-mégots ont raison de ne pas l'entendre et ton argumentation ne tient pas: Parce qu'encore une fois, le Sporting peut largement atteindre ses objectifs sans le Las. Fusionner avec Hyères, je comprendrais la plus-value, mais là c'est une toute autre situation.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

5 jours que l'article est sorti et pas une intervention de notre président , aucun message sur le site du club , rien aucune info ,   pourtant ça serai facile d'informer mais bon on doit pas représenter grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock