Aller au contenu


Supporteriez vous encore le club après une éventuelle fusion ?

Noter ce sujet


Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting, avec la meme passion, si celui-ci devait fusionner avec le Las ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Continuriez-vous à supporter le "nouveau" Sporting si celui-ci devait fusionner avec le Las ?

    • Oui
      30
    • Non
      18


Messages recommandés



"J'estime qu'on construit un club sur son passé et son histoire. Je n'approuve plus du tout cette fusion car ces principes ont été bafoués. C'est regrettable mais c'est la vie."

Tiens, pour une fois je vais donner raison a Fogacci. Un club moderne ce n'est pas que son budget avec ses millions d'euros et ses joueurs vedettes. C'est aussi une structure avec des valeurs qui ne se monnayent pas exclusivement (si, si, ça existe encore). 

Effectivement, une fusion raye tout cela d'un trait de plume lorsqu'elle n'est pas souhaitée voire même souhaitable. "C'est regrettable mais c'est la vie..." selon st Hubert, le commandeur des crédules.

Pas mieux, Moustache. Tu as vu juste. Un peu tard pour ton club et tes ambitions mais quand même largement avant la plèbe qui a déjà enterré sans remords la carcasse chaude du Sporting. C'est regrettable mais ici c'est Toulon.

 

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les vraies réponses 

Pourquoi quittez vous votre poste?

Parce que quand j'ai proposé la fusion je m'attendais à être président de l'ensemble du club et pas noyé au milieu de l'association, je voulais être sur le devant de la scène mais je ne serai plus rien dans le futur du club alors je prends l'excuse du mot le las pour me casser, je simule la dignité j'espère que ça se voit pas trop et qu'on pense que j'ai des valeurs.

Un compromis est il possible? 

Non c'est foutu depuis que le rapport de force est inversé la mairie a accepté tout ce que voulait le Stv et ses supporters sinon la fusion se faisait pas et hub et bonux perdaient la face

C'est à dire

Je me suis bien fait niquer par mes propres amis politiques 20 ans que je leur pompe le noeud et je m'aperçois qu'ils préfèrent mes fesses à ma stache de bogoss, je me voyais à la tête d'un club de L2 comme consolat, le héros du foot toulonnais qui fait de l'ombre à boudjelal et ils m'ont mis en co gestion d'une réserve promise à la dh 

Le mot de la fin?

J'ai contribué à la mort de mon propre club par attrait du pouvoir, maintenant il va y avoir de la casse humaine, les bénévoles et ceux qui ont contribué à faire grandir ce club ne seront peut être pas tous recasés, dommage leur travail méritait récompense, merci la mairie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Put*** Il me fout la gerbe ce type !!

C'est exactement tout ce que l'on denonçait dans cette fusion ! 

Il a bien foutu la merde, maintenant il se casse en jouant les vierges effarouchées. Résultat ? La mort de son club et 30 ans de boulot enterré. Pas de rate, c'est incroyable !

Franchement, c'esy incroyable, à chaque fois on pense qu'on nous a tout fait, mais non, ça continue encore et encore, meme quand ça va bien !

Toulon, t'as beau avoir deux clubs qui sportivement vont bien, c'est trop de bonheur, faut essayer de les enterrer... 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock