Aller au contenu


Toulon-Aubagne

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

Et l'autre qui parle de dicernement ...

 

Merci Phil

Il y en a beaucoup qui ont de serieux problemes de mémoire ici et ne savent pas regarder le présent avec justesse et pragmatisme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

oui et ce matelas  on l'a quand même grâce à nos résultats précédent on n'est pas aussi pourri que ça de grasse !!!

Nos résultats !!  qui sont acquis dans un championnat de niveau  DH !! Voir plus bas ......

Oui ,Cela nous a  permis d'avoir un matelas de points non négligeables.

Mais depuis la nouvelle année, je ne vois plus à domicile une équipe digne de ce nom .......

Trois résultats: une victoire tres heureuse , un nul et une défaite, en ayant produit des prestations nuls, nous sommes en droit de gueuler

Je précise que je me suis déplacé à extérieur plusieurs fois, je me suis plus régalé qu'a domicile,

Attention de ne pas dégouté le public avec des prestations indignes !

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque de dicernement de certains supporters me choque, car c'est justement parce que c'est le moment de sonner la sonnette d'alarme. Apres c'est trop tard. Quant au matelas de points, c'est l'arbre qui cache la foret, et, (je le regrette autant que vous) il suffit de quelques matchs perdus, et on ne sera la, que pour constater les degats. Alors de grace, ouvrons les yeux ! nous n'avons ni les meilleurs entraineurs du monde, ni les  meilleurs joueurs du monde, mais des entraineurs et des joueurs moyens, dans un championnat mauvais.

de toute façon vous trouvez meilleur Mr Fogacci que mr joye et Mr martucci que mr sadani  à partir de là on peut comprendre vos critiques mais ne me parlez pas du manque de discernement chez certains supporters laissons travailler le staff et les joueurs et nous verrons si ils sont moyens ...ils ont besoin de se sentir soutenu bravo aux supporters qui montent à borgo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je me suis déplacé à extérieur plusieurs fois, je me suis plus régalé qu'a domicile,

Arrête la Jonqueres et contente toi de te palper ton restant de nouille sur les féminines, t'as du t'éclater devant leur victoire par forfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois ce qu'il y a de désobligeant en écrivant que depuis 3 matchs à domicile, on a tendance à déjouer, et meme parfois, comme samedi, à jouer à l'envers........attendons et le déplacement à borgo et la reception d'annecy pour voir si c'est un coup de moins bien, ou si le mal est plus porfond .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lee manque de dicernement de certains supporters me choque, car c'est justement parce que c'est le moment de sonner la sonnette d'alarme. Apres c'est trop tard. Quant au matelas de points, c'est l'arbre qui cache la foret, et, (je le regrette autant que vous) il suffit de quelques matchs perdus, et on ne sera la, que pour constater les degats. Alors de grace, ouvrons les yeux ! nous n'avons ni les meilleurs entraineurs du monde, ni les  meilleurs joueurs du monde, mais des entraineurs et des joueurs moyens, dans un championnat mauvais.

et est ce notre faute si le championnat est mauvais !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je remet pas en cause l'ensemble du championnat ni la défaite contre Aubagne d'ailleurs, c'est surtout le manque de fierté qui m'a gêner sur ce match , on s'est laisser marcher dessus sans broncher, quand il y avait des pénos évident pour nous, pas un Toulonnais a réagis, quand on nous fait des bras d'honneur pas un toulonnais a réagis, quand m'Dahoma a fait le mariole (alors qu'il a rien branler au sporting) pas un toulonnais a réagis... c'est plus un manque de couille qui m'a gonflé qu'autre chose.. perdre oui on peut perdre mais pas de cette façon !

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Raler sur les penos ou se faire justice face aux provocs des Aubagnais ne nous aurait rien rapporté si ce n'est des cartons ( que beaucoup auraient fustigé d'avoir pris),surtout avec cet arbitre qui a jugé à l'envers pendant toute la partie, c'est surtout la grinta et la motivation qui nous a manqué

Le 5-0 nous a fait du mal de ce coté là

J'espere que cette piqure de rappel aura été salutaire pour les 2 prochains match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Les prochains matchs sont capitaux pour rester dans les meilleurs deuxièmes en effet voir le classement de Borgo, Annecy .....

Club ne pouvant accéder à la division supérieure : Nimes

Les meilleurs deuxièmes

Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.

Si un club ne pouvant monter termine deuxième, on ne le remplace pas par le troisième

Source : Classement CFA2 Groupe D
 

Rangs

Classement www.foot-national.comPointsJVNDBPBCDiff
1Granville 2585211495
2Toulon206420936
3Raon L Etape16631218117
4Saint Priest166312963
5Chartres135221743
6ES Paulhan Pezenas135221761
7Saint Ouen Aumone135221541
8Ivry116123810  -2 
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock