Aller au contenu


Toulon-Aubagne

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Critiquer (en bien comme en mal) la dernière prestation c'est une chose, remettre en cause le bilan depuis le début de la saison en est une autre.

Maintenant on peut quand même analyser la situation en bon père de famille: A la rentrée des classes on pouvait craindre que le fils Sporting ait mal digéré son redoublement de la saison précédente. Le résultat du premier contrôle était attendu. On le savait difficile (4 matchs/5 à l'exterieur) mais le petit a super bien assuré: 18/20, une excellente note.

A la maison, l'ambiance s'est détendue mais les parents sont restés vigilants. Le second examen était plus facile (3 matchs/5 à domicile, cette fois), mais le résultat est resté le même: un très bon 18/20 encore une fois.

Avec de tels résultats et les fêtes de fin d'année, sans doute que les parents ont été plus cool (laxistes ?) et le petit s'est peut être vu trop beau, d'autant plus que son professeur, maître Falco lui a promis de sauter une classe aux prochaines vacances... L'examen, identique au précédent (3 matchs/5 à domicile) semblait déjà dans la poche. Résultat: 11/20.

Le dernier bulletin n'est pas terrible, les parents font la gueule. Et si c'était votre fils, vous réagiriez comment ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Critiquer (en bien comme en mal) la dernière prestation c'est une chose, remettre en cause le bilan depuis le début de la saison en est une autre.

Maintenant on peut quand même analyser la situation en bon père de famille: A la rentrée des classes on pouvait craindre que le fils Sporting ait mal digéré son redoublement de la saison précédente. Le résultat du premier contrôle était attendu. On le savait difficile (4 matchs/5 à l'exterieur) mais le petit a super bien assuré: 18/20, une excellente note.

A la maison, l'ambiance s'est détendue mais les parents sont restés vigilants. Le second examen était plus facile (3 matchs/5 à domicile, cette fois), mais le résultat est resté le même: un très bon 18/20 encore une fois.

Avec de tels résultats et les fêtes de fin d'année, sans doute que les parents ont été plus cool (laxistes ?) et le petit s'est peut être vu trop beau, d'autant plus que son professeur, maître Falco lui a promis de sauter une classe aux prochaines vacances... L'examen, identique au précédent (3 matchs/5 à domicile) semblait déjà dans la poche. Résultat: 11/20.

Le dernier bulletin n'est pas terrible, les parents font la gueule. Et si c'était votre fils, vous réagiriez comment ?

je le menacerai de l envoyer en pension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout le monde a compris que les prestations à domicile bien qu'honorable, ne sont pas à la hauteur de celles obtenues à l'extérieur. Un exemple chiffré  donc non contestable

Extérieur 27 Pts 8 matchs. Moyenne 27 / 8 = 3,375 Pts par match

Domicile 21 Pts 7 matchs. Moyenne 21 / 7 = 3 Pts par match.

Quant à la qualité du jeu ceux qui font les déplacements nous assurent qu'il en est de même.

L'essentiel c'est qu'au lendemain de ce résultat négatif, on rebondisse rapidement si nous désirons rester serein et que le doute s'installe.

En effet, nous avons 2 matchs qui suivent très importants à Borgo puis à Toulon contre Annecy  qui compte 1 match en moins

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de trouver des excuses bidons, on a été hors sujet pendant presque la totalité du match. Le match précédent était une mise en garde aux vues du jeu produit, la on a touché le fond, on s'est vu trop beaux ou démotivations complètes? C'est sur pas d'envie de répondre présents aux contacts, on s'est fait marcher dessus, chez nous pas de grande réaction d"orgueil après le but. Les erreurs de l'arbitre n'excusent pas le reste! Honteux de perdre de cette façon, on a le droit de perdre mais en essayant de tout faire pour revenir au score.

C'est aussi minable que l'élimination contre la londe...... pour moi joueurs et coachs sont dans le même navire, dans la victoire comme dans la défaite, donc on est en droit de réclamer une remise ne cause de tout ce petit monde, on veut devenir pro alors agissaient en pros, nous on fait le taf les sups, mais il faut arrêter de nous prendre pour des moutons. Le maillot du Sporting beaucoup aimeraient le porter, donc levez vous le cul au lieu d'embrasser ceux qui nous injurent et nous branchent, le maillot du Sporting ça se mouille, c'es un honneur de jouer devant 300 personnes l'hiver alors respectez nous, respectez le club. Pour que le respect s'installe entre les sups les joueurs et le staff il faut que ce soit réciproque. Ces dernières années c'est pas toujours le cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui , quand on est dans un jour sans , il faut savoir ne pas perdre, le nul aurait été un moindre mal, dommage

Oui mais nous avons continuer a attaquer pour gagner et on c'est fait prendre deux fois en contre,notamment le premier coté droit, coté Bouzine la ou la rapidité n'est pas son point fort (normal c'est pas sa place). Peut être en fusionnant avec le Las on aura un défenseur sur le banc ( humour noir quand tu nous tiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Oui mais nous avons continuer a attaquer pour gagner et on c'est fait prendre deux fois en contre,notamment le premier coté droit, coté Bouzine la ou la rapidité n'est pas son point fort (normal c'est pas sa place). Peut être en fusionnant avec le Las on aura un défenseur sur le banc ( humour noir quand tu nous tiens).

Une chose que je ne comprends pas.Souvent des joueurs sont cités à cause d'un match moyen voir mauvais et souvent on indique qu'il ne jouait pas à son poste. Alors ces joueurs ont été recrutés pour jouer à un certain poste, et dans un certain schéma tactique. Je me pose des questions. Ceci  n'est pas une excuse car à son porte ou pas cela n'empêche pas de se dépouiller sur le terrain ou de réussir une passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur le contre c'est Reset et Leleu qui se sont retrouvés à 2 contre 4, on s'est fait tout simplement piégé , pour les lateraux , il faut noter qu'ils y en a 3 sur le carreau plus Fall, une paille

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est l'équipe qui est passé au travers sauf Gomis,

 

C'est dingue comme on peut avoir des avis diamétralement opposés sur un même match.

pas de fond de jeu

Ouais...d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer le projet de jeu mis au point par le coach depuis quelques matchs je suis preneur.

 

Deb, c'est toujours comme çà quand les mecs reviennent à br, tu le sais bien.....ils font, à chaque fois le match de leur vie.....et comme dirait calou, comme il n'y a plus de mecs comme soulas, zingaro et j'en passe sur le terrain, ils nous marchent sur la gueule !!!!!

On est d'accord. Mais il y a quand même une différence entre "faire le match de sa vie" et mettre le bordel tout le match comme Mdahoma et, à un degré moindre, Mendy.

Quant au fait de se laisser marcher dessus, on peut noter ici l'importance de Fall. Pas sûr qu'avec Martin on se soit laissés marcher dessus de la sorte.

 

Modifié par Ian Curtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai lu beaucoup de choses : je suis raccord avec ceux qui disent que nous avons manqué de grinta, de caractère, que le fond de jeu a été inexistant et j'en passe... J'ai plus de mal à lire ceux qui remettent en question une saison parce que l'on vient d'assister à 3 matchs en bois à la maison. Mais de mon point de vu et parce que je vois aussi l'équipe en déplacement, j'affirme que c'est depuis le match à Nîmes que Toulon fait peine à voir... Pourquoi ? Parce qu'hormis face à Aix-les-bains la semaine dernière, nous sommes tombés sur des équipes qui verrouillent, pressent haut. Face à un adversaire qui ne ferme pas le jeu, où des espaces existent, Toulon est à l'aise.

Samedi, il est clair que c'est au milieu que les lacunes se sont faites jour et plus qu'à l'accoutumée. Beaucoup chie sur le coaching et le "jeu" proposé mais il est capital de mettre en avant la très bonne partie de Aubagne : gros pressing sur le porteur, très haut, des morts de faim. Bref, une équipe qui a bien analysé notre jeu et qui semble vouloir se sauver. Quand je lie qu'il n'y a eu qu'un changement à la 75ème minute soit, je n'ai pas compris soit, le supporteur qui a écrit n'a pas vu que Toulon a fait ses 3 changements.

Je reste persuadé qu'il nous manque un joueur au milieu capable de tenir le ballon et orienter le jeu. Est-ce ce qui est attendu d'un Gomis ou d'un Ramos ? Je me souviens avoir vu Bencharif descendre dans le rond central un nombre incalculable de fois pour avoir des ballons autres que ces pitoyables "munitions" balancées sur lui en sautant le milieu...

Hâte de lire les stats de Daads

Pour ce match, je retiendrai la nouvelle bonne entrée de Leleu, le bon match dans le jeu des Mdahoma et Mendy, le bon match de Aubagne qui a su nous marcher dessus, être patient et, saisir l’opportunité de marquer 2 buts au leader.

2 gros RDV nous attendent, nous verrons alors si notre Sporting a l'étoffe du champion qu'il aspire à être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis encore sous le coup du match d'aubagne de samedi ,le leader qui ne se crée pas une occasion en 90 minutes contre le dernier de la classe et qui en prend 2;c'est le match de la honte.

Depuis 40 ans que je suis le sporting,c'est la première fois que j'ai ce sentiment terrible que les joueurs nous ont pris (les supporters ) pour des cons.

continuez comme ça messieurs et vous viderez définitivement les travées de BR de ses derniers irréductibles; a moins que la fusion !!!!!!!!

Onze agneaux sur le terrain qui se font marcher dessus sans réagir, deux entraineurs sur le banc totalement passifs qu 'on entends jamais.

A la fin du match nos joueurs n'avaient méme pas l'air abattus.

J'en ai marre de ces samedis aprés-midi ou on perd toute notre fierté.

C'était mon coup de gueule du jour,il fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous le coup du match d'aubagne de samedi ,le leader qui ne se crée pas une occasion en 90 minutes contre le dernier de la classe et qui en prend 2;c'est le match de la honte.

 

premier tir au but ,samedi dernier à la .....63 ème......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunnie l'a bien dit: C'est Aubagne qui a joué pour l'emporter. Bon football, certes pas génial mais tous les ingrédients étaient là et dans le bon ordre. Bravo à eux, il n'y a pas grand chose à dire d'autre.

Puisqu'il ne les prends plus à domicile, il reste au Sporting d'aller chercher les points à l'exterieur pour rester compétitif.

IMG_3330.thumb.JPG.180a3c6048729a2255e09

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 quand tu la joue tranquille face à une équipe qui veut pas aller en DH et bien ta le résultat de samedi!  moi ce que je retiens c'est la belle accolade (le mot est faible)  entre Marcel Dib  et notre Ferreri à la fin du match avec un grand sourire chacun !  comme si il c'était pas vu depuis des lustres!!lol   Sinon malgres la mésentente sur le 2ième but entre shanoune et Viviani  , pour moi la charnière Momo et Anthony fais plaisir à voir!  j'adore cette complémentarité  ,  il dépannait bien sur le coté mais dans l'axe c'est beaucoup mieux , je verrai bien remettre Martin sur le coté comme à notre époque de national !  Après  si on était au complet on aurai la possibilité de garder l'axe Fall -Ouasfame  , Cantareil  -Leleu  sur les cotés  est mettre Shanoune -Ramos  en récupérateur ( technique et ratisseur, les 2 sont bien complémentaires)  tu positionne  Marin  juste devant   avec Djaballah et Gomis  sur les cotés ! en pointe  Bencharif  !! Si on est pas "fan" de Marin  on positionne Gomis à ça place ( il peu évoluer à ce poste sans soucis)  et Reset prend la place de David !  Sur ton banc ça te donne Marin( ou Reset)  Bouzine, Buisson , Bayo  et Boukkit!   C'est pour moi le meilleur système  mais avec Fall ( suspendu)  Cantareil qui fait un match sur 3  , difficile de l'appliquer !  Pour Borgo j'espère qu'on pourra le récupérer  car avec sa patte magique il peu te débloquer des situations délicate ! il est clair que les 2 prochains matchs si on pourrai empocher 6pts ( voire plus lol)   ça sentirai bon le CFA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Hâte de lire les stats de Daads

Etant en plein déménagement, je n'ai pas encore accès à internet sur mon ordi donc je ne pourrai pas faire le fichier image.. Mais voici les valeurs relevées :

Toulon -  Aubagne

0 but 2

9 tirs 16

4 Non cadres 6

2 Contres 2

0 poteau 0

4 corner 1

2 Hors jeu 6

7 Centres 9

20 Fautes 14

5 Carton J 6

0 Carton R 0

Temps de jeu reel : 53min20

Temps de possesion Aubagne : 19min51( 36,6%)

368 passes réussies 123

100 passes ratées 96

78,6 % précision passe 56,1%

 

Et non je n'ai pas inversé les stats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'aime pas ce 4-4-2 , trop offensif

Sur les cotés Marin qui defend peu et Gomis tres porté sur l'attaque,c'est trop déséquilibré, du coup c'est plus un 4-2-4

Tarasconi (quand il sera remis) est un milieu axial tres offensif peut etre ce joueur qui apporte la touche technique qui nous manque au milieu, à condition qu'il ne soit pas positionné trop haut pour influer sur le jeu

Il y a des solutions mais il faudra des joueurs autrement plus motivé pour rebondir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des joueurs qui doivent penser, que si il y a fusion,ils  se retrouveront sur la touche, voir ailleurs. Un dirigeant qui doit communiquer autant avec ses joueurs, qu'avec ses supporters, c'est a dire jamais. Voila je pense résumé, les causes de ce desanchantement, et malheureusement, si, certains pensent qu on est premier,  et que rien ne doit nous arriver, que ceux la se trompent, car cette equipe est la meme qui a joué contre FABREGUES, la meme, qu'a LA LONDE et la meme que contre AUBAGNE, c'est a dire une equipe sans envie, sans ame, sans jeu. on me retorquera alors le 5 a zero contre une equipe dont les meilleurs joueurs se sont barrés au mercato, de meme que leur president. alors de grace, arretez tous de croire que l'on est le BARCA, nous sommes toujours le sporting englué dans ces divisions de merde, ou les joueurs passent, les entraineurs passent, et que plus beaucoup de supporters, meme les plus chauvins se rendent a bon rencontre. j'espere me tromper, mais il va falloir des dirigeants sacrement influents pour inverser la tendance.Les a t on ? je n'en suis pas sur.Peut etre l'erreur ,aura été de parler fusion au mauvais moment. pour une fois, il y a eu communication du club, c'est le paradoxe, pour des dirigeants qui l'avaient jamais fait auparavant. si vous pensez comme moi, dites le, criez le ! et qu on arrete de nous prendre pour des imbeciles !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir comment vous pouvez baver sur le club vu le nombre de points, le classement et le contexte (fusion)....   si vous voulez voir des matches parfaits chaque week end, abonnez vous au barça ou au réal, ou jouez à pes en mode amateur....    

Certaines saisons, vous aviez l'espoir de vivre quelque chose jusqu'au bout alors que la saison était pliée à Noel, vous avez bandé en recevant monaco en novembre alors que ce match a enterré toute accession......et la vous cherchez la petite bête...    

Forza

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

.....et la vous cherchez la petite bête...    

Forza

Et nous avons raison de cherchez la petite bête , car le danger, c'est ce manque d'envie criard de nos joueurs,

Merde comment peut' on se faire marcher dessus comme depuis le début 2016,  un malaise ? les tractations en coulisses, la future fusion? ou un mal plus profond ?

Attention , s'il suffit de nous mettre le pressing pour nous battre, la montée n'est pas acquise malgré le matelas de points que nous avons.

Je fais, SANS DOUTE,  rire certains en disant cela , c'est comme l'année dernière qu'en je disais que le LAS allait monter ?

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque de dicernement de certains supporters me choque, car c'est justement parce que c'est le moment de sonner la sonnette d'alarme. Apres c'est trop tard. Quant au matelas de points, c'est l'arbre qui cache la foret, et, (je le regrette autant que vous) il suffit de quelques matchs perdus, et on ne sera la, que pour constater les degats. Alors de grace, ouvrons les yeux ! nous n'avons ni les meilleurs entraineurs du monde, ni les  meilleurs joueurs du monde, mais des entraineurs et des joueurs moyens, dans un championnat mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock