Aller au contenu


Borgo - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Il faut savoir que l'entraineur de Borgo n'a pas compris que le but soit refusé

Et les spectateurs ont bien rit

Apres Annecy où l'arbitre a dit apres match avoir commis une erreur d'avoir refusé le but, les penaltys flagrants contre Aubagne et là, çà fait un peu beaucoup

Dommage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je n'étais pas à Borgo....

Si je fie aux images l'arbitre du centre lève le bras en refusant le but. Cela indique qu'il y a hors jeu. Ce qui est curieux c'est juste au moment de la réception du ballon on entrevoir l'arbitre de touche (du moins son bras) et le drapeau est baissé.....On ne le distingue plus au moment où l'arbitre du centre refuse le but. A t il entre temps lever son drapeau ? Dans la négative c'est l'arbitre qui a pris sa désision. 

Moi je vois un début de levé de drapeau pendant une micro seconde de la part de l'arbitre assistant lol..
Mais par contre je vois pas comment il peut y avoir hors jeu ...

 

 

Je crois qu'il n'y a pas de doutes à avoir ...

Sans titre.png

Modifié par Daads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Daads tu as fait une capture d'écran à 3'42''. J'ai fait la même un 1 millième de seconde après. Le ballon va parvenir à Mendy. Celui-ci est sur la ligne des 16,5m tandis que le défenseur est à l'intérieur de la surface de réparation. Au pire on va dire ils sont sur la même ligne. On arrive à la même conclusion : il n'y a pas hors jeu. Je pense que cette année on est parti pour battre le record des erreurs d'arbitrage    

Par contre je n'ai pas toujours vu l'arbitre de touche faire un début de lever de drapeau (je commence à me faire vieux).

160309061024619079.jpg

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le pire a été la saison passée malgré tout mais on grignote.

Je n'ai pas vu de pénalty généreux sifflé en notre faveur ni de buts validé et hors jeu pour nous cette année, parait que çà s'équilibre ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui j'allais dire pareil.. Comparé à l'année dernière, c'est incomparable le nombre d'erreur d'arbitrage... Pas pour autant qu'il faut essayer d'en faire autant !

Vous êtes sûr qu'il siffle un hors jeu ? c'est quand même insensé ... 

Oui c'est sur, c'est encore plus flagrant en superposant les images les unes sur les autres...
J'ai fait un petit montage qui pourrait un peu vous montrer la montée du drapeau si on compare l'endroit où il se situe par rapport à la bute d'herbe derrière  ..
Tout se passe dans la 43eme seconde, on voit un bout du drapeau monter en flèche lol

 

Sans titre1.jpg

 

Modifié par Daads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai vu pire, à Ajaccio la saison derniere... But refusé pour hors jeu sur une passe en retrait ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on va etre polie , on va simplement dire que c'est une petite "enculerie"   les mecs doivent ce dire de toute façon toulon sera en CFA  alors autant aidés les autres !   cqfd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas où le mettre donc je mets ici, apparemment Wolfsbourg va lever l'option d'achat pour Guillavogui.

Une petite rentrée d'argent à venir pour le Sporting du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4.4.2. est signe que tu joues le nul donc t’énerve pas c’était le but de l’entraîneur

 

J avais trop envie de copier ce commentaire que j ai lu sur FB concernant le match de Borgo ???

A vous de juger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock