Aller au contenu


Borgo - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

A noter que le match notre futur adversaire Annecy - Agde a été reporté. La FFF va t elle décider de la faire jouer samedi prochain 12 mars ? A priori rien n'a été décidé.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bien bon résultat on les tiens a distance!!!!

il parait d' apres les commentaires de quelques présents que ce n' était pas un beau match et que certains de chez nous non pas donner l'impression d'avoir de l'envie !

Quand est' il exactement , j' attends les comptes rendus...

Pour moi ce résultat est un bon résultat car on n'a pas perdu et nous gardons nos distances sur ce club.

D' ailleurs j'avais pronostiqué ce résultat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

On ne peut pas reprocher à certains joueurs de manquer d'envie vu la fusion qui va se faire

Il faut un peu se mettre à leur place , à quoi bon quand tout est joué d'avance :default_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

il parait d' apres les commentaires de quelques présents que ce n' était pas un beau match et que certains de chez nous non pas donner l'impression d'avoir de l'envie !

D'apres UN commentaire

Celui du fiston...

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de ce match nul mais la victoire n était vraiment pas très loin dommage mais je suis soulagée .Prochain match Annecy à domicile .Allez Toulon ????a noter que le las a gagné à Bayonne se sont ils remobilisês ?

On ne peut pas reprocher à certains joueurs de manquer d'envie vu la fusion qui va se faire

Il faut un peu se mettre à leur place , à quoi bon quand tout est joué d'avance :default_33:

au contraire c est la qu il faut qu ils continuent à jouer à fond rien n est joué pour personne Ni joueurs ni staff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat qui tient notre adversaire à 11 + 1 au ga particulier pts,

Pour la famille adams il convient d'expliquer que nos adversaires ne prendront pas 8x4 pts surtout lorsqu'ils s'affrontent entre eux.......  et qu'en fin de saison, certaines équipes du milieu de tableau "lèvent" le pied.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entre les 6 équipes pouvant prétendre à la 3 eme place  qui vont batailler pour l'obtenir  et les 6 autres qui luttent pour ne pas descendre, il y aura peu d'équipe de milieu de tableau ne jouant plus rien à part sur les 2-3 derniers match mais est ce que Ales Fabregues ou Agde seront de ceux là... ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est probable

Je pense comme toi pour ce qui est des équipes derriere nous à se bouffer le foie

 

Il y a une équipe où subsiste le doute de nous remonter, c'est Annecy ,la seule à nous avoir accroché à l'aller

Ales possible, surtout s'il venait à gagner au Cannet cet aprem

Pour Fabregues et Agde, c'est pas impossible mais j'y crois moyen

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand je lis la revue de presse, je me dis que  le fiston n'a pas tout a fait  tord.

et quand je lis Franz sur le site des Socios, je lis tout autre chose : http://www.lessocios.net/2016/03/le-sporting-arrete-borgo.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En ce qui concerne les 2 derniers matchs le Cannet a été tenu en échec par Alès 2 à 2  et enfin Aubagne notre dernier adversaire à B.R a battu Aix les Bains 3 à 1.  (Source Foot National)

Ce championnat est assez surprenant (tout comme celui du CFA groupe C)..... tu gagnes 2 matchs consécutifs et tu es en mesure de jouer ta place dans le "groupe des 5" 

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et tu en perds 2 , tu te retrouves à avoir chaud au fesses pour la descente...

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il ne "reste" qu'un seul concurrent, c'est Annecy.

Le reste ils sont morts pour nous passer devant, pour le faire ils doivent faire un quasi sans faute et nous on s'écroule. 4 victoires d'avance sur 8 matchs qui reste. Tu en gagne deux ils doivent en gagner 6 sur 8!! Borgo and co c'est fait.

Il ne reste donc que Annecy. Ils gagnent leurs deux matchs en retard puis chez nous ils reviennent à deux points. Dur, très dur, mais pas irréalisable. On les gagne le championnat est plié à 90%.

Si nos joueurs jouent libérés, pas crispés, pas tétanisés, respectueux, avec la belle envie de gagner, de prendre plaisir à jouer, très important le plaisir de jouer ce genre de rencontre, sachant qu'no n'a pas perdu notre football....çà devrait le faire, mais bon si.....A Sadani - Alfano de les préparer, sans trop de pression mais sans trop dégonfler non plus. le juste milieu.

 

 

 

Vardor, Cunnie: je corrige mes fautes et çà reprend mon post.....comment dois je faire déjà?

 

 

çà m'a gonflé, j'éteins tout il fera jour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les 2 matchs reportés de la 17° journée soit Annecy - Agde (qui nous intéresse indirectement)) et Evian/Thonon -  Fabregues se joueront ce samedi 12 mars.

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

J'ai vu le résumé vidéo du match, j'ai pas compris le but refusé de David Gomis, si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur... par contre le but qu'on prend, il est superbe rien a dire mais désolé le mec a cette distance on doit pas le laisser tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je n'étais pas à Borgo....

Si je fie aux images l'arbitre du centre lève le bras en refusant le but. Cela indique qu'il y a hors jeu. Ce qui est curieux c'est juste au moment de la réception du ballon on entrevoir l'arbitre de touche (du moins son bras) et le drapeau est baissé.....On ne le distingue plus au moment où l'arbitre du centre refuse le but. A t il entre temps lever son drapeau ? Dans la négative c'est l'arbitre qui a pris sa désision. 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock