Aller au contenu


Hyères.

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Stadiers

Ma foi, pourquoi pas viser une montée ?

Après on fusionne, et on est en National, après on fusionne avec Marseille Consolat et en septembre on est à 80 % en L1...:default_rire-20060614:

Modifié par Ludo83

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une belle bande de "copains"  qui s'envoient  les uns pour les autres  dans un championnat assez faible  ça peu etre la grosse surprise de la saison , du style Montpellier à une époque en d1 ! Même si je pense que Pau finira 1er ! Un regret pour Le Las car en jouant le coup à fond   avec 2 ou 3 recrues en janvier y 'avait de quoi faire un gros coup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyères tant mieux pour eux et pour le Var, mais on s en fout un peu non ? c'est pas le Sporting notre club de coeur? j'oublierais jamais que nos chers voisins hyérois nous parquent comme des chiens..., et qu'ils nous ont souvent tourné le dos sur le terrain et en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Curieusement Hyères alors qu'il n'y a pas de "problème" de fusion font actuellement un parcours plus que merdique. Sur les 4 dernières rencontres dont 3 à domicile ils comptent 0 victoire 2 nuls et 2 défaites.... victime de la "peur de gagner".        Blanc démission ?

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Blanc démission ?

  

Ça dépend des objectifs qui lui avaient été fixés en début de saison...

En tout cas, Blanc est un mec qui avait été viré de chez nous pour pas grand chose à l'époque, alors que le schéma de jeu qu'il proposait était vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Là je me marre

Blanc schéma de jeu interressant?

Tu te souviens pas des critiques quand il nous coachait ?

On s'enmerdais à mourrir et je peux te dire pour en avoir discuter avec des joueurs de Hyeres, la plupart anciens de la maison Sporting, qu'ils ne s'éclatent pas du tout dans son systeme ultra défensif et ennuyeux au possible

Vas les voir jouer, ensuite, si tu es objectif , tu reviens m'en parler

Le mieux, tu filmes un quart d'heure, on visionne ensemble et on en discute

 

Schéma interressant :default_stv100:

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds "schéma de jeu intéressant" et "schéma de jeu offensif".  Donc tu pars du principe qu'un schéma de jeu défensif est forcément inintéressant. Désolé mais on ne peut pas débattre car moi je considère qu'un schéma de jeu défensif peut être intéressant.               Par "intéressant" je ne veux pas dire intéressant pour les joueurs ou les spectateurs, mais difficile à prendre en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne confond pas du tout, je considere qu'il est plus facile de defendre à 10 que de prendre des risque , avoir de l'audace, jouer pour gagner plutot que de ne pas perdre

Le foot est un spectacle

Si tu veux monter de niveau, il faut avoir cette ambition

Je parle de l'ADN de l'entraineur

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu considères que le schéma de Garcia était inintéressant?

J'ajoute que tu te trompes. Car défendre à 10, pour reprendre ton expression, est tout un art. Avec un travail de bloc incroyable. Et Mourinho, quoi que hyper défensif, est un aartiste. Non, vraiment, je ne comprend pas que tu dises qu'un schéma défensif est inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puisqu'on parle de schéma tactique et de Jean Louis Garcia ….

Tout schéma tactique est intéressant en soit. Cependant, en ce qui me concerne,  comme je suis dans les tribunes et non pas sur le terrain, c'est le schéma offensif que je préfère et de loin car plus spectaculaire et moins tressant car on redoute une interception fatale lorsqu'on joue derrière.

Quand J L Garcia était l'entraineur du Sporting il m'arrivait très fréquemment d'assister aux entrainements. Je l'ai entendu dire à ses joueurs qu'avant d'aller de l'avant il fallait faire 7 (sept) passes préparatoires. Avec le temps, j'ai eu des doutes sur ce que j'avais entendu à l'époque. Mes compagnons de tribune que j'ai eu l'occasion de voir cet après midi m'ont confirmé que sur ce point ma mémoire n'est pas défaillante.

J'ai eu l'occasion de voir dernièrement en direct sur Foot National le match Grenoble – Lyon Duchère. A ma grande surprise J L Garcia qui est l'entraineur de Grenoble avait opté (ou du moins ses joueurs) pour de long ballon….. Changement radical de sa vision du jeu, ou changement de tactique pour surprendre son adversaire, ou schéma tactique imposé par le fait que Lyon Duchère a très rapidement marqué un but. ….    En tout état de cause ce jour là Grenoble a perdu chez lui 2 à 0 le dernier but étant marqué dans le temps additionnel.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, et pour avoir regardé pas mal de morceaux de matches et de résumés sur foot nat, ça fait mal au cul de le dire mais l'équipe qui m'a le plus séduit niveau jeu c'est... Consolat.... et ce meme en fin de saison dernière, sans attendre leur classement... ils se projettent vers l'avant et on perdu des matches plus par malchance ou erreurs individuelles que par le jeu...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous ne rejouez le débat Mourinho - Guardiola les gars ! Je comprend ton point de vue Ian, le football, c'est un tout, et on peut admirer une superbe organisation défensive, sans problème. Mais quitte à jouer à un jeu, autant le faire avec panache, récupération haute , maitrise du ballon, jeu en mouvement. Meme objectif, gagner ! Mais on a le droit de choisir et de préférer une manière de le faire.

Après pour moi, le débat Garcia n'a pas lieu d'etre : Il voulait construire une équipe de haut niveau, donc il avait commencé à installer de sérieuse base défensive et aurait certainement continuer à batir le secteur offensif la seconde année. 

Mais on sait tous ce qui s'est passé... je n'y reviendrais pas, mais c'était lamentable.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc tu considères que le schéma de Garcia était inintéressant?

J'ajoute que tu te trompes. Car défendre à 10, pour reprendre ton expression, est tout un art. Avec un travail de bloc incroyable. Et Mourinho, quoi que hyper défensif, est un aartiste. Non, vraiment, je ne comprend pas que tu dises qu'un schéma défensif est inintéressant.

Je vois pas l'art qu'il y a à défendre à 10, c'est pas forcément évident et ni facile à mettre en oeuvre mais pour le spectateur, le supporter, l'amateur de foot, c'est affreux à voir, en tout cas c'est pas ce que je cherche quand je vais voir un match

Garcia ne défendait pas à 10 mais est un entraineur défensif clairement , j'été plutot pro par rapport aux résultats obtenus mais la maniere laissait à désirer

Mourhino fait déjouer, c'est un super tatcticien , il marquera par son palmares individuel pas pour la trace qu'il aura laissé comme un Guardiola par exemple ou un Gourcuff

 

Pour rester dans l'actualité, Cruyff était un artiste,un virtuose, c'est ce genre de foot qui marque collectivement et reste dans les mémoire car il donne du plaisir

Mourinho ou Garcia tu peux les aimer parce qu'il te font gagner, pas pour leur jeu proné

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock