Aller au contenu


Toulon - Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi 19 mars à 18H00 à Bon-Rencontre, notre sporting reçoit l'équipe qui ( à en voir son Facebook ou son site officiel ) est la plus motivée à l'idée de monter en CFA l'année prochaine. ( hormis nous bien entendu ). Il s'agit du Fc Annecy. 

Cela va être un gros gros match et on attend rien d'autre qu'une victoire de notre équipe qui n'a plus gagnée depuis le 13 février dernier. 

De plus, en battant Annecy on les repousserait un peu plus et on pourrait plus regarder vers Nîmes que vers les poursuivants. 

FORZA SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Autre chose qu'une victoire serait un mauvais résultat, oui même un match nul. Il faut gagner ce match pour plier le championnat une bonne fois pour toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autre chose qu'une victoire serait un mauvais résultat, oui même un match nul. Il faut gagner ce match pour plier le championnat une bonne fois pour toute !

ta tout dis calou!  il faut gagner point barre ! meme  en faisant un match pourri !   au moins on passe a autre chose , on peu préparer l'avenir beaucoup plus sereinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on attend des actes Lancien. Il y a tellement eu de purge à Bon-Rencontre......

La clé de ce match c'est Sadani - Alfano qui l'a. Si je lis samedi Cunnie écrivant "l'équipe est tétanisée" "les joueurs sont tendus" "on sent de la crispation" alors le boulot psychologique aura été mal fait. Par contre si je lis qu'il y a de la joie sur le terrain, de la concentration, que çà joue, ça tente, çà se fait des passes bref que çà joue , qu'il y a du plaisir là je serai optimiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y sera on les encouragera comme d hab en espérant une prestation digne d un leader ou co leader une victoire et la montée est presque acquise alors on croise les doigts je pense changer de place car ras le bol d entendre certains soit disant supporters qui sont là non pas pour les encourager mais pour les enfoncer ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voilà c'est officiel. Voici l'article de VAR MATIN

Football-CFA: le président du SC Toulon Le Las a démissionné

 

PAR V.W.

il y a 3 heures

  •  
  •  
  •  

Jean-François Fogacci, le président du SC Toulon le Las a démissionné jeudi soir de son poste après 30 ans de bons et loyaux services. Le fait que le nom du Las n'apparaisse pas au sein de la future fusion avec le Sporting Toulon a été vécu par lui comme un manque de respect.

 
 

"Je ne suis pas arrivé à sauvegarder le nom du Las au niveau de l'association" déplore Jean-François Fogacci.

"De ce fait, il ne reste rien de ce club de quartier qui est passé de PHA en CFA en l'espace de 30 ans. Ce n'est donc pas une fusion, mais une absorption. J'aurais aimé être entendu sur ce point. Que la SASP s'appelle Sporting Club de Toulon : OK. Que les couleurs soient le jaune et le bleu : OK. Que l'emblème soit la Rascasse : OK. Que le slogan soit "Qui s'y frotte s'y pique": OK. Je ne demandais pourtant pas grand chose..."

Demain, côté pelouse, Toulon Le Las tentera de grapiller des points sur la pelouse du Pontet. Reste à savoir si les joueurs parviendront à faire abstraction de ce qu'il se passe en coulisses.

il n'a pas tord sur un point c'est la disparition pure et simple du club du las. Ce n'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre qu'il a fait un beau boulot au LAS; Au sporting de savoir tirer les leçons à savoir ne plus regarder de heut les autres clubs du coin comme ce fut le cas pendant des années.D'où une certaine "haine" de la part des clubs voisins dont LE LAS de plus beaucoup de joueurs du las viennent du sporting et n'ont pas été conservés pour la plupart

En attendant demain il y a un match ultra important pour la suite voir l'avenir du sporting

Alors demain tous au stade

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est officiel. Voici l'article de VAR MATIN

Football-CFA: le président du SC Toulon Le Las a démissionné


PAR V.W.

il y a 3 heures

  •  
  •  
  •  

Jean-François Fogacci, le président du SC Toulon le Las a démissionné jeudi soir de son poste après 30 ans de bons et loyaux services. Le fait que le nom du Las n'apparaisse pas au sein de la future fusion avec le Sporting Toulon a été vécu par lui comme un manque de respect.

 

"Je ne suis pas arrivé à sauvegarder le nom du Las au niveau de l'association" déplore Jean-François Fogacci.

"De ce fait, il ne reste rien de ce club de quartier qui est passé de PHA en CFA en l'espace de 30 ans. Ce n'est donc pas une fusion, mais une absorption. J'aurais aimé être entendu sur ce point. Que la SASP s'appelle Sporting Club de Toulon : OK. Que les couleurs soient le jaune et le bleu : OK. Que l'emblème soit la Rascasse : OK. Que le slogan soit "Qui s'y frotte s'y pique": OK. Je ne demandais pourtant pas grand chose..."

Demain, côté pelouse, Toulon Le Las tentera de grapiller des points sur la pelouse du Pontet. Reste à savoir si les joueurs parviendront à faire abstraction de ce qu'il se passe en coulisses.

il n'a pas tord sur un point c'est la disparition pure et simple du club du las. Ce n'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre qu'il a fait un beau boulot au LAS; Au sporting de savoir tirer les leçons à savoir ne plus regarder de heut les autres clubs du coin comme ce fut le cas pendant des années.D'où une certaine "haine" de la part des clubs voisins dont LE LAS de plus beaucoup de joueurs du las viennent du sporting et n'ont pas été conservés pour la plupart

En attendant demain il y a un match ultra important pour la suite voir l'avenir du sporting

Alors demain tous au stade

 

 

 

ce toutou démissionne du las pour un truc qui a lui meme signé avec le maire.......c'est à dire : le nom....fogacci, tu me fatigue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui, le plus régulier sur 2016

Et un milieu de terrain recomposé en l'absence de Bayo et Ramos suspendu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour tout le monde ! 

Pour ceux qui seraient intéressé , je vais venir avec deux tablettes en plus que je passerai à des gens qui veulent la tester (pendant le match voir même chez vous devant la télé)

Pour ensuite avoir un retour quant à l'utilisation ;) 

Cunnie, desole pour lautre fois, la defaite m'avait degoute et j'ai pas eu la fois de te la passer.

Enfin bref. 

Concernant le match ca serait tellement bon de voir un match juste techniquement, avec de l'envie, du beau jeu... Faite nous rever Toulon ! 

Meme si je dois l'avouer a cause de la fusion, le nombre de point d'avance, j'ai bizarrement moins d'engoument pour les matchs a venir, j'en reste tout de meme fidel a mon equipe de coeur. Donc forza Toulon ! Je serais la pour vous soutenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

défaite des notre! défaite du Las ! Va falloir que le staff se bouge et trouve des solutions pour éviter d'avoir une tres grosse déconvenue ! jusqu'au bout on nous fera des misères avec ce club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnés ?  surement pas moi qui depuis FABREGUES ai décidé de ne plus aller me faire chier a bon rencontre apres  tant d'incompetence footballistique, de la part de tous ceux qui de prés ou de loin s'occupent de l'équipe. et devant le manque d'implication de nombre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez encore au stade? Ah ah pardon je rigole mais c'est nerveux.

Je suis supporter du Sporting depuis 30 ans, mais là j'ai dit stop.

Des joueurs nuls, pas de jeu, et par-dessus le marché une fusion inutile où on nous explique que les matchs n'ont plus d'enjeux et qu'on refusera la montée? (Car avec la fusion on peut perdre tous nos matchs si Le Las se maintient!

On nous a pris notre club et il faudrait payer notre place pour voir des nuls qui n'ont plus envie de tenter d'essayer de jouer?

Bref, que les supporters, les vrais, arrêtent d'aller au stade pour dire qu'on n'aime pas être pris pour des cons!

Forza feu Sporting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est bon soyez pas surpris!!!! quand je parlais de mentalité avec douze points d'avance pour nous et le Las encore bien en place, certains m'ont ri au nez. Ben je persiste!!! l'an prochain, on peut être encore en CFA 2. La faute à.....Joye, Falco, Fogacci et Bonus. Je m'explique, et mettez de la psychologie (de comptoir) quand vous me lisez, et surtout, pour comprendre quelqu'un mettez vous à sa place.....

On a douze points d'avance, le championnat est plié, Borgo Le Cannet Annecy se maintiennent facile. Au lieu de fermer notre bouche, et de faire la fusion officiellement en avril, ben nous, on sort le clairon: on fusionne!! Du coup, le président d'Annecy le dit clairement, tout le monde se retrouve en piste!! le calendrier nous propose le Cannet Borgo et Annecy: trois équipes qui auraient dû être en vacances et paf tu les reboostes!!! on est cons hein!!?? Et attention!! t'as même le maire qui te parle de ligue 2: pour nous INCONSCIEMMENT le championnat s'arrête là! Le titre de Var matin pour le match d'aujourd'hui "pour conclure" rien que ce titre tu as compris!!!

Le Las a de grande  chances de descendre,je cite Martucci: "dur de trouver de la motivation à mes joueurs" alors que le jeu du las repose sur la grinta...il reste un paquet de journées... trop. Fogacci a pris une claque, croyez moi qu'il va brûler son héritage. Quant à nous, ben on se tire pas une balle dans le pied mais tout un chargeur..... comment, alors que tu n'es pas encore en CFA, tu parles de vouloir finir premier devant Nîmes, de faire une finale contre Nîmes bla bla!!! ha où est Guy Roux!!!!???????

Mais!! mais ce résultat est bon!!! je m'explique:

Il fallait soit gagner, c'était plié, soit le perdre! un match nul et nos joueurs se reposeraient sur un pseudo matelas! Alors que là, ils vont palper, sentir le danger, et donc se réveiller et se retrousser les manches. Fini le boulard!! fini la ligue 2! tiens, posez la question à Falco avec les résultats de ce jour: "alors??? objectif ligue 2 à court terme????" il s'écrasera.

On a reçu Borgo et le Cannet encore reboostés, alors qu'Annecy recevra Borgo et le Cannet probablement en vacances.....attention aux détails!!!! attention aux détails!! attention aux détails!!!.....

Je l'avais dit: après le boulard viens la panique.....alors qu'il suffit de s'y remettre sérieusement.

Enfin bon peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock