Aller au contenu


Toulon - Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

100% d'accord avec Papounet.

La dynamique est clairement mauvaise, il y'aurait presque un peu le feu là.

Comment on peut perdre dans les arrets de jeu alors qu'on vient juste d’égaliser et qu'on avait besoin de ce résultat ultra important ? Quelle honte; là j'ai les glandes, vraiment, ce club nous aura tout fait, c'est incroyable !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Que dire de ce match, ben peu de joueurs concernés. Ca ne court pas, ça ne propose pas de solution au porteur de ballons. De rares actions dignes de ce nom. Pire je ne comprends pas les entraineurs qui se sont levés du banc pour gueuler à deux ou trois reprises sur l'arbitre, en bien ce soir les joueurs avaient besoin de se faire bouger par le coatchs. Ce soir mention spéciale aux annecyens qui se sont battus 96 mn eux, ont couru et n'ont rien laché. Je ne comprends pas quand on égalise sur un exploit pendant les arrêts de jeu on n'a pas le droit de prendre un but sur un corner (et encore je ne suis pas sûr qu'il y ait corner) c'est une faute professionnelle. Le joueur qui marque est seul ce n'est pas normal et là encore je n'ai pas vu réactions sur le banc Je peux vous dire que si l'an prochain je devais garder des joueurs peu seraient encore là l'an prochain. S'ils n'ont pas compris que le las ne fera aucun cadeau concernant le maintien alors ceux sont des ânes.  

En bien ce soir j'ai perdu ma soirée et 8 euros le prix du billet, je comprends que bon rencontre soit de plus en plus vide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs se foutent de notre gueule là je ne vois pas d'autres explications !

Aucune grinta , on se fait marcher dessus et lorsqu'on arrive à égaliser par miracle on s'en prend un juste derrière

Pour moi c'est un bras d'honneur aux derniers spectateurs de BR

Peut être qu'il ne vaut mieux pas monter en CFA ( On ne le mérite pas d'ailleurs) car en jouant ainsi on redescendra aussi sec :default_stv121:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre raisonnables les gars! Il n'y a que la femme de l'entraineur pour croire qu'il n'y a pas de soucis dans ce club et que les matchs que l'on nous sert à Bon-Rencontre sont excellents!

L'amoureux du football ne peut pas et ne doit plus venir au stade Bon-Rencontre!

L'amoureux du football a bien compris que le jeu n'est pas à la hauteur et que cette équipe n'en est pas vraiment une (Dob qui part en milieu de saison en est un révélateur). On galère à chaque match, on tremble pour garder un résultat et depuis l'annonce de la fusion c'est pire et c'est bien compréhensible....

Le supporter du Sporting, lui, vient au stade depuis le début de la saison et on vient lui expliquer qu'il n'a vu en fait que des matchs (de m...) amicaux car on va fusionner! Il n'y avait pas d'enjeux puisqueLe Las nous permet d'être en CFA même si on n'arrive pas à l'être sportivement!

On annonce aux joueurs que 50% d'entre eux seront licenciés en fin de saison et vous voulez (alors qu'ils sont déjà très faibles!) qu'ils aient de l'envie, de là banc, de la grinta?

Et oui, si deux équipes fusionnent, la moitié des deux équipes disparaît! Ils ne vont pas garder 50 joueurs pour l'équipe 1!

Bref, il faut que les vrais amoureux du football et du Sporting boycottent comme moi (j'ai commencé depuis le "match" d'hier, je me suis abstenu de me rendre au stade et j'en suis tout heureux...), que plus personne ne vienne au stade!

Sauf Madame Alfano bien sûr;)

Bref, montrons qu'on n'aime pas trop être pris pour des cons, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs très surpris de voir que des gens continuent de payer pour voir un football aussi pauvre et un tel manque d'envie.

Comme je viens de l'expliquer, dire aux joueurs qu'on refusera la montée si on monte sportivement ne peut guère les inciter à mourir sur le terrain!

Et que la moitié iront pointer à pôle emploi....

Bref, soyez raisonnable et boycottez Bon-Rencontre avec son championnat de merde (un match par mois les meilleurs mois!), une fusion inutile qui plombe les deux clubs et laissera sur le carreau nombre d'entre eux (sans oublier les équipes de jeunes qui vont disparaître pour certaines).

Un joueur, même faiblards comme les nôtres, ne peut être motivé par tout ça...

Le chômage ne motive pas!

Rendez-nous notre Sporting!

Monsieur Falco et Bonnus et compagnie, laissez le peuple tranquille! 

Sinon il saura se rappeler votre incompétence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Monsieur Falco et Bonnus et compagnie, laissez le peuple tranquille! :carton2: C 'est trop tard ...

Les deux équipes le STV et LE LAS de ne sont plus motivées  car avec la fusion , ils savent que peu de joueurs seront conservés !!!

Cela sent une nouvelle saison en CFA2 !!:carton2:

Seule de grosses primes de victoire peu  nous sauvez ........Et peut un peu remotiver nos joueurs , sinon dans peu de matchs ce sera finie la montée....

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ville est maudite niveau football.

Trop de gens incompétents la dirigent et l'avenir ne peut être que sombre....

Annoncer une fusion en milieu de saison est un signe flagrant d'incompétence.

Bref, ne plus aller au stade est un minimum pour montrer notre profond désaccord.

Vu le jeu proposé les gens seront heureux de ne plus se déplacer... Comme moi hier.

Stop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les joueurs sont payés et grassement payés pour certains à ce niveau. Alors fusion ou pas fusion, ils ont signé des contrats, des licences et puis ca m'étonnerais que la liste des joueurs conservés ait été dévoilée. Ceux dont des sportifs ils se doivent d'être des morts de faim hier ils se sont faits marcher dessus sans réaction, sans colère, quand je voyais certains marcher, j'étais fou. Les toulonnais ne risquaient pas de finir avec les crampes hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En regardant les classements, en cas de victoire d'annecy alors que nous serons exempts les replacerai à 3 pts alors inutile de vous dire qu'avec l'état d'esprit actuel ils finiront devant nous le 3 juin. Et pour le las ils sont à ce jour à 7 pt du premier relégable. Comment peut ont être à regarder les résultats du las alors que nous avions plus de 10 pt d'avance il y a quelques jours. Putains entraineurs c'est une opération commando qu'il faut mettre en place maintenant je peux vous dire que si j'étais à leur place ce matin, c'était rdv à 07H00 et trois montées du faron en courant comme échauffement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant avoir de bons "sergents" aboyeurs et qui sachent motiver et fédérer pour une ENIEME opération commando qui revient à CHAQUE SAISON .....

Comme le chante JOHNNY "que l'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie!" de revenir au stade. Ah! si tous les joueurs pouvaient nous respecter, mouiller le maillot, porter avec plus de fierté nos couleurs, on en serait pas là à discuter de matchs pourris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais peut être aller à  contre courant mais j'ai pas trouvé une énorme défaillance au niveau de la volonté j'ai pas vu une équipe qui se bougeait pas, ce qui m'inquiéte c'est que j'ai vu Annecy comme aubagne d'ailleurs plus inspiré collectivement et tactiquement on est tombé sur des équipes plus intelligentes et qui meritent leur victoire.

C'est incompréhensible au regard du début de saison que l'on fait quand l'equipe était clairement au dessus de ses adversaires

Et puis le dechet est incroyable, si l'on ajoute un milieu volontaire à la récupération mais incapable de construire, des longues relances de la défense qui balance loin devant et ça tombe ou ça tombe.        

Pour moi les joueurs restent impliqués mais depuis 2016 ils sont dans l'ensemble pas bons.

 

 

Modifié par Bibinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sérieux, moi je ne réalise encore pas : on essaye d'adoucir un peu la dynamique depuis quelques temps, mais là, elle est clairement mauvaise. On est plus l'équipe de début de saison qui voulait monté et qui défonçait tout, d'ailleurs, un truc et cassé et ça se ressent clairement. Comment laisser filer un tel match ?! Comment est-ce possible d'égaliser et de perdre dans les arrêts de jeu ?

Vraiment, l'analyse de Papounet et la bonne ! Tout le monde est relancé, tout le monde est motivé et va venir chercher des points pour monter.. notre chance ? Qu'il n'y ait que deux descente en CFA cette année, parce que c'est maintenant qu'il faut tirer la sonnette d'alarme, MAINTENANT !! 

Tout le monde s'est vu trop beau dans l'affaire, début février.... avec encore 4 mois de compétitions derrière pour tout le monde ! 

De plus, si il y'a des tensions dans le vestiaire, alors, il faut prendre des décisions ! De la discipline, merde !!

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour moi ils ne sont pas à 100% hier soir le ballon était rarement au sol alors que nos adversaires eux gardaient le ballon au sol et combien de fois il y avait il des joueurs d'annecy seuls dans notre défense au point de pénalty . Nos adversaires n'avaient surement pas plus de talent mais je vous garantie plus d'envie. Quant un toulonnais touchait un ballon il avait très rapidement  un mort de faim sur lui et pas le contraire Je n'ai vu 11 rebelles sur la pelouse hier soir, je ne suis pas sûr que certains aient mal dormi cette nuit J'espère que les joueurs lisent ces commentaires et que leur amour propre va en prendre un coup et qu'ils vont se faire violence.C'est peut être sur ce genre de match que l'on voit l'importance d'un martin FALL sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De plus, si il y'a des tensions dans le vestiaire, alors, il faut prendre des décisions ! De la discipline, merde !!

La plus part  se foutent que le sporting  monte en CFA1         Pourquoi ," la fusion" , ils savent que la majorité ne serait pas conservée.

Comment voulez vous étre motivé apres çà ............     iDEM POUR LES JOUEURS DU LAS

LE MAINTIEN EST QUAND MEME ASSURE !!!

 

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il est clair que la dynamique actuelle n'est pas bonne. Heureusement qu'on avait emmagasiné un peu d'avance, qui est en train de fondre comme neige au soleil soit-dit en passant. La saison n'est pas finie, par respect pour nous comme dit plus haut, les joueurs se doivent de rester concentré. On est pas encore en CFA.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te rejoins  Bibinho, j'ai pas vu l'équipe amorphe comme les matchs précédents , surtout une équipe qui doute, et qui marque le pas offensivement , Bencharif en est la parfaite illustration: volontaire mais joue clairement mal et depuis un moment déjà quand à Djaballah, il est  irrégulier au possible, sans Gomis blessé, le seul en forme et le plus percutant ( dont le président d'Annecy m'a dit le plus grand bien par rapport au match aller) , seul Reset a pu tirer son épingle du jeu pour son retour apres, lui aussi, une longue période de méforme

Beaucoup de déchet technique, de longs ballons ( que je ne vois pourtant pas à l'entrainement) ,l'équipe est clairement en pleins doute, surtout à BR

Si on omet le match à Aix ,  4 buts marqué en 5 match dont un sur penalty (Bencharif)  un par Bouzine un Ouasfane et celui de Reset hier, c'est assez parlant , un seul but dans le jeu pour un attaquant à domicile

On a manqué clairement de lucidité, en égalisant, on avait fait le plus dur , le nul aurait été synomyme de victoire vu le scénario du match (penalty manqué des Savoyards) et laissait Annecy à 10 points soit une avance confortable à 7 journées de la fin

Leur but (y avait il corner?) est une erreur colossale et collective, un Fall  un Ramos nous aurait peut etre fait du bien pour le coup dans cette situation par leur métier

 

Je citerais quand meme Ouasfane pour son omnipresence defensive mais je ne l'ai pas trouvé bon dans le jeu en usant trop de longs ballons, Buisson pour son activité ,bon  dans l'impact et un Reset volontaire qui sera récompensé par un but , inutile au final malheureusement..Ascenseur émotionnel cruel

Il y avait une belle équipe hier qui avait les moyens de faire bien mieux mais on voit que sans notre capitaine Fall, sans Ramos et sans Gomis , c'est 3 joueurs clés qui nous ont bien manqué

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les classements, en cas de victoire d'annecy alors que nous serons exempts les replacerai à 3 pts 

En pratique à 2 pts en tenant compte du Goal-average particulier qui leur est favorable.. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est rare de gagner des matchs sans milieu de terrain, qui chez nous était désert ce soir (malgré la rentrée propre d'Arnaud Buisson).

 

Jouer a une touche de balle pour rater 9 passes sur dix inutile je préfère un contrôle même si cela ralenti le jeu.Effectivement a part Buisson combatif et qui a réussi des passes le reste du milieu 0.Je me demande que fait encore Bouzine sur le terrain il doit bien être ami avec l'entraîneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'irai au stade jusqu'à la fin de la saison... Jusqu'à la fin du STV puisque l'assemblée de l'association a voté avant hier la dissolution du club dans le cadre de la fusion avec Le Las.

Désormais et pendant encore deux mois, LE SPORTING PART EN FUSION !

Quel beau programme, quel beau feu d'artifice final qui s'annonce. 

 

IMG_3852.thumb.JPG.d45b34687f951dd4fd5de

 

D'autres photos dans ma signature.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Olivsporting je continuerai à aller encourager le sporting  à la maison comme à l extérieur et je pense ne pas être la seule le boycot est une sorte de lâcheté pour ma part mais bon ...la montée en a pris un coup hier la défaite est dure à digérer mais il reste encore des matchs ce n est pas fini les insultes gratuites ne font pas avancer . Je peux comprendre le déception des supporters mais il faut faire confiance en cette équipe ils vont se ressaisir et abattre leurs dernières cartes à Evian d abord ou les suspendus seront de retour car on a besoin de tout le monde ...le sporting est loin d avoir dit son dernier mot alors on enfile le bleu de chauffe et on s y remet ce serait vraiment dommage d échouer aussi près du but ????

 Il n'y a que la femme de l'entraineur

Sauf Madame Alfano bien sûr;)

si vous pouviez me boycotter aussi ca m arrangerait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils faut  pas en vouloir aux joueurs mais a joye il as fait tout e sous marin 

Avait il vraiment le choix. La mairie mettait la pression, il a sauvé ce qui pouvait l'être maintenant ce n'est pas lui qui est sur le terrain, qui fait l'équipe, rate les passes,..

Dominique, notre déception est à la hauteur de notre passion, c'est à dire énorme. Le souci c'est qu'il y a un mois, on commençait déjà à sabrer le champagne et aujourd'hui on prie pour que le las de descende pas. Alors oui on est déçu mais peut être plus sur la forme. L'état d'esprit de l'équipe et le staff me laisse perplexe car on a le sentiment que le moral  ou le mental ne sont plus là. Deux bons résultats, et deux matchs avec la méthode et surtout l'envoie et vous verrez que le public reviendra. Alors aux joueurs de faire le nécessaire et les supporters suivront, j'en suis sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans on nous remets à table le même plat froid et insipide, "le championnat est est pas fini" certe mais on aurait dû le plier depuis deux matchs déjà....... plein le cul des joueurs dont certains sont des "enfants gâtés", des choix du staff et des coups de gueule inexistants ou presque avant pendant et après les matchs. A la collation d'après match bon nombre avaient le sourire alors qu'ils ont déjouaient.... chercher l'erreur? Si ils appellent ça faire le "taf", ben moi je diminuerais leur salaire à certains, pas de rentabilité, pas de paye complète!

Un salaire, la confiance, et un job ça se mérite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock