Aller au contenu


Toulon - Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

faudra voir dans 15j a évian!    soit on repars de l'avant avec une victoire ou au moins une grinta sur le terrain! , sinon faudra prendre une ou plusieurs décisions  , dans la liste de décisions  la plus simple c'est d'écarter le responsable du sportif  c'est à dire Sadani , quand on voit l'équipe évoluer depuis un moment , on voit bien qu'il y a un soucis et pas qu'avec un joueur  , on voit une équipe vidée  mentalement , physiquement  les 2 vont de paires souvent , des joueurs cadres qui tiennent pas la baraque ,  un entraineur sur le banc amorphe alors que son équipe est hors sujet , une multitudes de choses qui font que si tu continue comme ça tu repartira en CFA 2 l'an prochain , ne comptais pas sur le Las pour aller en CFA , l'équipe est en perdition totale  et j'ai bien peur quelle finisse très mal ce championnat , Sadani à 15 j pour préparer une équipe capable d'aller chercher le "graal" en fin de saison  et ça commence à évian! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est une mauvaise passe, une victoire à Evian TG et tout rentrera dans l'ordre. Il faut etre tous dans le même combat pour ne pas perdre ce qui a été fait depuis aout. C'est dans la difficulté que le club, le staff et les joueurs ont besoin de nous.Moi j'y crois et n'oublions pas qu'au pire on a encore 3 points d'avance sur Annecy qui viendront à  Aubagne dans 2 journées. Je consulte le forum depuis pas mal de temps sans poster de message, celui ci est mon premier, c'est vrai que les dernieres prestations ne sont pas bonnes mais je trouve beaucoup d"abus au stade et ici de la part de certains et c'est bien dommange pour le club.

Modifié par capi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Un salaire, la confiance, et un job ça se mérite!!!!

Hier seul un match le couteau entre les dents pouvait nous faire sortir gagnant et ce fut tres loin d'ètre le cas....

 Seules des grosses primes aux matchs gagnés peuvent remotiver certains joueurs mème si ils savent qu'ils ne seront pas conservés en cas de montée !!!

Pour ce que  j'ai vu depuis le début de l'année et surtout depuis "l'obligation irréaliste de fusionner", il y a un tres tres gros problème!

ENFIN REVONS:  LE MAINTIEN EST ASSURE !!   (humour noire)

Signé un supporter tres en colère !!!!

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a peut-être 3 points d'avance, oui mais en attendant au goal avérage particulier Annecy est devant nous.

Vu la série actuelle qu'ils ont et vu la nôtre, eh ben moi je me fais grave du souci.

D'autant qu'on est à chier à domicile et qu'on va recevoir la réserve de Nîmes.

 

Allez, j'y vais de mon CR :

17h20 : Arrivée au stade.

18h : Coup d'envoi.

18h45 : J'ai pris un orangina.

19h : Reprise.

19h50 : Fin du match. J'ai pu voir pendant ce match fort intéressant, que des joueurs en rouge devaient sûrement faire de la natation à coté, j'ai aussi vu des joueurs en jaune et bleu qui se faisaient marcher dessus. J'ai douté, j'ai un moment cru que j'avais atterri dans une soirée genre sado masochisme ou des gens habillés en jaune et bleu subissaient.  Il y avait aussi quelques personnes habillés en noir qui levaient souvent un drapeau, ils ont dû prendre des champi et ont confondu le circuit du Castelet avec un stade.

Voilà, c'est à peu près tout.

De tout ça, je ne retiendrais que mon orangina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rare de gagner des matchs sans milieu de terrain, qui chez nous était désert ce soir (malgré la rentrée propre d'Arnaud Buisson).

 

Déçu par le match et la petite prestation du sporting face à une bonne équipe d’Annecy venu pour gagner c'est clair..On a pécher au niveau du milieu c'est clair..trop trop trop de grand coup de pied de la défense en attaque totalement inutile hier soir. Mais Je me serai largement contenté de l'égalisation en fin de match,mais bon.. Beaucoup d'alerte depuis un certain temps,mémé si  rien n'est perdu pour le sprint final ,mais il faut impérativement se reprendre et on en a les moyens c'est sur,ne rien lâcher..Mais quelle tristesse dans le jeu quand même.  

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça commence vraiment à craindre.

On n'a pas de milieu, mais ça ce n'est nouveau. Forcément quand tu joues avec uniquement 3 milieux et qu'en face t'as une équipe qui joue avec 4 milieux et qui est hyper bien en place (elle était super bien organisée cette équipe d'Annecy, avec un déplacement "en bloc" très agréable à voir), tu te fais bouffer.

Tarasconi doit se demander ce qu'il est venu faire dans ce merdier. Il semble assez fin techniquement, mais vu qu'on joue en sautant systématiquement le milieu, il ne sert strictement à rien.

Bouzine qui joue 90 mns...comment cela est-il possible sachant qu'il a été très mal inspiré et qu'il n'a pas servi à grand chose?

Quel est notre schéma de jeu? Ca fait au moins 4 matchs que je me pose la question...

En résumé : si Sadani n'est pas remis en question, je ne comprend plus rien au ballon. Aucun fond de jeu. Aucun changement tactique en cours de match. Une attitude totalement lymphatique sur le banc (Sadani a-t-il été touché par le syndrome Velud???), l'équipe semble totalement livrée à elle même. Bouzine qui joue systématiquement mais qui est très très limité (d'après les 5 matchs que j'ai vus). Des joueurs très mal utilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

En résumé : si Sadani n'est pas remis en question, je ne comprend plus rien au ballon. Aucun fond de jeu. Aucun changement tactique en

Difficile de se séparer de ce ""génie du foot"" ! (humour)

Il a encore 1 an de contrat

Sinon prud'homme

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sur que samedi soir j'ai plus entendu madame Alfano dans les tribunes que monsieur sur le banc.

Faire une fusion pour rester en cfa2; quelle tristesse.

Quant a dire que les joueurs ne se bougent plus car 50% seront virés ; c'est stupide car 50% seront donc conservés,alors autant s'arracher sur le terrain pour espérer etre conservé .

Les autres équipes du groupe doivent savoir que maintenant il est relativement facile de venir chercher 4 points a bon-rencontre(aubagne,annecy) a quand le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour en revenir aux joueurs je dirai que globalement je les ai trouvés volontaires (l'égalisation en fin de match en est la preuve) par contre très maladroits : de nombreuses passes qui n'arrivent pas, on tire des "boulets" qui sont hors cadre et un autre sur le poteau alors qu'avec un peu plus d'application….

Du côté d'Annecy j'ai trouvé très intéressant leur N° 10.

 Varois sans te commander pourrais tu mettre le compte rendu de Var Matin histoire de connaitre son nom ?  Merci 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui fait vraiment chier c'est que l'on retrouvait ces dernières années un beau jeu, un jeu à terre... là c'est des longs ballons en l'air qui n'arrivent jamais à destination et ce depuis quelques matchs. Moi qui croyait que le Sporting était enfin passé à autre chose que ces fameuses chandelles inutiles... faut croire que ça manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quant a dire que les joueurs ne se bougent plus car 50% seront virés ; c'est stupide car 50% seront donc conservés,alors autant s'arracher sur le terrain pour espérer etre conservé .

 

C'est surtout pour ceux qui disent ça, parler pour ne rien dire. Que savent-ils des joueurs conservés ou pas ? Sachant que si le Las se maintient et/ou que nous montons, quelques-uns présents cette année en 1, pourront évoluer en 2 l'an prochain soit, CFA2... même niveau que cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça commence vraiment à craindre.

On n'a pas de milieu, mais ça ce n'est nouveau. Forcément quand tu joues avec uniquement 3 milieux et qu'en face t'as une équipe qui joue avec 4 milieux et qui est hyper bien en place (elle était super bien organisée cette équipe d'Annecy, avec un déplacement "en bloc" très agréable à voir), tu te fais bouffer.

Tarasconi doit se demander ce qu'il est venu faire dans ce merdier. Il semble assez fin techniquement, mais vu qu'on joue en sautant systématiquement le milieu, il ne sert strictement à rien.

Bouzine qui joue 90 mns...comment cela est-il possible sachant qu'il a été très mal inspiré et qu'il n'a pas servi à grand chose?

Quel est notre schéma de jeu? Ca fait au moins 4 matchs que je me pose la question...

En résumé : si Sadani n'est pas remis en question, je ne comprend plus rien au ballon. Aucun fond de jeu. Aucun changement tactique en cours de match. Une attitude totalement lymphatique sur le banc (Sadani a-t-il été touché par le syndrome Velud???), l'équipe semble totalement livrée à elle même. Bouzine qui joue systématiquement mais qui est très très limité (d'après les 5 matchs que j'ai vus). Des joueurs très mal utilisés. 

Moi je ne dis plus rien sur le coaching, tu te fais descendre systématiquement, ils sont irréprochables surtout un.... Oh! putain Manu va me tomber dessus, pas grave ça met de l'ambiance au moins ici ça bouge, plus que sur le terrain c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi je ne dis plus rien sur le coaching, tu te fais descendre systématiquement, ils sont irréprochables surtout un.... Oh! putain Manu va me tomber dessus, pas grave ça met de l'ambiance au moins ici ça bouge, plus que sur le terrain c'est sur!

Sans vouloir prendre sa défense mais Vardor assiste aux entrainements et mises en place (à laquelle j'étais présent vendredi). Sans vouloir dédouaner Momo Sadani, mon ressenti vendredi soir n'était pas bon : Sadani a beaucoup gueulé, a tenté de faire de la pédagogie. Déjà lors de cette mise en place, il y avait de l'approximation, des râtés. Pas mal de choses vues samedi soir. Messieurs Alfano et Masséi étaient eux aussi sceptiques sur certains faits de jeux lors de ce même temps de travail.

Eddie, Vardor, vous qui étiez présents, avez-vous eu ce même ressenti ?

Une mise au point de la part du Big Boss me semble des plus nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je ne dis plus rien sur le coaching, tu te fais descendre systématiquement, ils sont irréprochables surtout un.... Oh! putain Manu va me tomber dessus, pas grave ça met de l'ambiance au moins ici ça bouge, plus que sur le terrain c'est sur!

Encore une fois, le truc c'est que vous ne savez pas faire la part des choses : 

Dans le football, les choses évoluent et rien n'est jamais figé ! Quand les critiques sont justifiées, rien à dire, au contraire, il faut les formuler ! 

Mais enfin là, c'est clair qu'il y'a des choses à remettre en cause... c'est quand meme EVIDENT que ça se joue dans la tete actuellement, et en coulisse, c'est bien ça qui craint le plus, j'ai l'impression que tu peut mettre n'importe qui sur le banc actuellement... y'a une couille dans le potage ! Alors virons Sadani et Alfano si vous voulez, mais enfin, là, ça ne se limite pas qu'à un "bon" ou un "mauvais" entraineur.

Une mise au point du big boss, oui, je pense qu'elle s'impose ! Notamment quand on sait qu'il y'a justement eu des problèmes de vestiaires cette semaine !

Enfin M***, on est passé d'un Sporting absolument conquérant à un Sporting qui ne sait plus où il habite... C'est abberrant, mais en meme temps avec tout le cirque extra sportif qu'on nous a fait en milieu de saison, c'est assez incroyable. 

Relisez l'analyse de Papounet... il a RAISON ! Notamment sur le fait que tout le monde s'est relancé puisque soit-disant le sporting était en CFA à 120% ! 

Plus le droit à l'erreur ! Il faut aller chercher des points, la sonnette d'alarme et les mises au point doivent se faire MAINTENANT !!!!

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que MR SADANI s'occupe également de la réserve doit y jouer aussi plus aucun repis la semaine avec entrainements avec la une puis avec la réserve ..Match le samedi puis match le dimanche je pense qu 'il faudrait missionner une autre personne pour s'en occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dommage que l'on ne voit pas l'action sur laquelle l'arbitre donne le corner du but victorieux. Parce que de ce que j'en ai vu, aucun joueur toulonnais ne touche/dévie le ballon. Et nous étions nombreux après match à nous demander si l'arbitre avait pris la bonne décision ? Bonne ou mauvaise décision du référé, là n'est pas la question : le STV était en dessous... juste vérifier si nous avons été victime d'une injustice ou pas ? De plus, dans le live, j'ai écris que Viviani avait stoppé le pénalty, il n'en est rien : c'est le poteau qui nous sauve. Merci à Adrover et Mathieu pour leur travail ;)

 

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai encore tord, pas grave j'ai l'habitude on fera le bilan à la fin du championnat. Mais je m'obstine  à dire que tout n'est pas à mettre sur le dos des joueurs, chacun à moindre échelle à sa part de responsabilité. Ok, y a moins d'envies, Ok y a moins d'application, ok y a moins de respect des consignes (si elles sont bonnes), mais à côté de cela, c'est qui le chef d'orchestre? de cette fanfare qui joue faux? Quand on monte c'est grace au coach, quand on s'enlise, c'est la faute aux joueurs, mouai, normal, rien à redire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok, j'ai encore tord, pas grave j'ai l'habitude on fera le bilan à la fin du championnat. Mais je m'obstine  à dire que tout n'est pas à mettre sur le dos des joueurs, chacun à moindre échelle à sa part de responsabilité. Ok, y a moins d'envies, Ok y a moins d'application, ok y a moins de respect des consignes (si elles sont bonnes), mais à côté de cela, c'est qui le chef d'orchestre? de cette fanfare qui joue faux? Quand on monte c'est grace au coach, quand on s'enlise, c'est la faute aux joueurs, mouai, normal, rien à redire.....

Non au contraire, je ne te donne pas tord, mais je suis curieux de savoir pourquoi certains penseraient que ce soit de la faute du coach vu les evènnements exterieurs qui me semblent etre particulièrement destabilisants. 

De plus, on a justement loué le meme Sadani, accompagné de Luigi, pour le travail effectué depuis Decembre... l'ecroulement, perso, me semble resulter de faits exterieurs. En 3 mois ça me semble bizarre que les deux soient devenus Bidon !

Alors si vous avez de quoi etayer, nous dire ce qui vous donne ce ressenti (je ne suis pas aux matchs en ce moment...) vous etes les bienvenus, moi, ça m'interesse !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d accord que quand on gagne c est ensemble et quand on perd aussi et justement le problème c est que chez certains supporters que l on gagne ou que l on perde on veut que momo démissionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors si vous avez de quoi etayer, nous dire ce qui vous donne ce ressenti (je ne suis pas aux matchs en ce moment...) vous etes les bienvenus, moi, ça m'interesse !

1) Le fait que Bouzine termine le match alors qu'il a été en dessous de tout.

2) Le fait qu'on ait été bouffés au milieu de terrain pendant tout le match et qu'il n'y ait eu aucun changement tactique pour corriger ça.

3) Le fait que personne, mais vraiment PERSONNE, sur le banc n'ait daigné donner de la voix pour, à minima, motiver les troupes.

4) Le fait que le coach n'ait pas donné de consignes pour placer un mec sur le 10 d'Annecy (il a  fait ce qu'il a voulu tout le match et tous les ballons passaient par lui) afin qu'il lui fasse un marquage "à l'ancienne" et le harcèle sur chaque ballon. Je pense que faire rentrer Zaiani pour faire ce boulot aurait été judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je commence à me demander si des joueurs du Sporting ne se sont pas consultés avec des joueurs du Las afin de " nous faire la carré " et exprimer ainsi leur mécontentement vis à vis des conditions de la fusion , il n'y a qu'à faire un parallèle entre leurs derniers résultats et les nôtres , assez troublant quand même...

Attention c'est juste une hypothèse , je n'accuse personne en particulier ni ne veux blesser personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une mise au point du big boss, oui, je pense qu'elle s'impose ! Notamment quand on sait qu'il y'a justement eu des problèmes de vestiaires cette semaine !

 

Pour ma part j'avoue que j'ignorai ce fait. Dans ce cas Oui le Big Boss doit intervenir très rapidement ! 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock