Aller au contenu


Entraineur(s) prochaine saison??

Noter ce sujet


Messages recommandés



Donc, si je comprend bien, vous pensez que Sadani a été viré mais qu'il a déclaré dans la presse qu'il souhaitait partir...Mais heu, comment dire...vous savez qu'on parle de Toulon et de Var Matin là, et pas de Chelsea et du Daily Mirror???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 22 minutes, Ian Curtis a dit :

Donc, si je comprend bien, vous pensez que Sadani a été viré mais qu'il a déclaré dans la presse qu'il souhaitait partir...Mais heu, comment dire...vous savez qu'on parle de Toulon et de Var Matin là, et pas de Chelsea et du Daily Mirror???

Relis l'interview, où il dit qu'il souhaite partir ?

Il part sans faire de vague, c'est tout à son honneur

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Chris83 a dit :

SCT, un club municipal ?

C'est une théorie, mais sincèrement moi je ne crois pas que ce soit la Mairie qui est imposé un changement d'entraineur de la 1. Pourquoi Veilex d'ailleurs, quel rapport avec la Mairie ? Et puis quand on connait un peu le mode de fonctionnement au club, rien de "surprenant", non ? 

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Ian dis-moi que tu le fais exprès ?

Vardor a tout résumé ??

Don't feed the Troll. :default_rolleyes:

 

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

On lui a surtout donné l'envi de ne pas continuer, avec constamment une épée au dessus de la tete des les premieres difficultés

Au passage ,le blog socios n'a pas daigné un petit article de remerciement pour les 2 montées ...

L'Union Sacrée !!!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Au passage ,le blog socios n'a pas daigné un petit article de remerciement pour les 2 montées ...

Ni même un trophée Socios.... Ils doivent être surbookés à moins qu'il y ait une autre raison :default_54: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Relis l'interview, où il dit qu'il souhaite partir ?

 

 

"On arrive à la fin d'un cycle de trois ans, ce fut trois bonnes saisons mais éprouvantes. Donc ça s'est fait d'un commun accord et dans un bon état d'esprit. Toulon est un club pas comme les autres, c'est assez difficile parce qu'il y a des exigences."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ian, Sadani avait indiqué dans son interview lui-même à Descours qu'il avait dans son contrat une clause qui précisait que le dit contrat était automatiquement renouvelé d'1 an en cas d'accession en CFA De plus il formulé clairement son intention de rester.

La dessus il apprend que c'est Veleix (que tu n'apprécies pas trop, tout comme moi) qui va prendre en charge l'équipe 1 (ne soyons pas dupes cela ne s'est pas après l'annonce de son départ.)

Il avait 2 choix faire le forcing et aller au prud'homme ou partir dignement après accord avec le club.

Il a opté pour la 2° solution. Le reste c'est du "violon"   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui, avec un prud'homme (1° solution dont j'ai parlé)

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

Ah...et il ne pouvait pas dire qu'il partait contre son gré, comme Veilex l'a fait à Ajaccio?

Hé ça va , arrete un peu, tu va pas me dire que t'as pas assez de bouteille dans le football peut-etre pour lire un communiqué "langue de bois" sans t'en apercevoir ? Quand tout le monde lit la meme chose, toi tu vois des trucs tellement tirés par les cheveux que 99% du forum sait que tu fais exprès. 

Faut muscler ton jeu Robert un peu :soccer-smiley:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, je ne fais pas exprès. Je ne vois pas pourquoi il pratiquerait cette langue de bois. Quel serait son intérêt?

Il y a 5 heures, A.S a dit :

Oui, avec un prud'homme (1° solution dont j'ai parlé)

 

Donc, c'est impossible de dire "je pars suite à un accord trouvé avec le club, mais mon souhait premier aurait été de poursuivre l'aventure" sans aller aux prud'hommes?

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Hé ça va , arrete un peu, tu va pas me dire que t'as pas assez de bouteille dans le football peut-etre pour lire un communiqué "langue de bois" sans t'en apercevoir ? Quand tout le monde lit la meme chose, toi tu vois des trucs tellement tirés par les cheveux que 99% du forum sait que tu fais exprès. 

Faut muscler ton jeu Robert un peu :soccer-smiley:

Évite de te foutre bêtement de ma gueule car je n'apprécie pas trop...

Votre problème, à plusieurs d'entre vous, c'est que vous êtes tellement proches de certaines personnes du staff (ou de proches d'eux) que vous en perdez toute notion de clairvoyance ou objectivité. Cela confirme l'adage "on ne peut pas être juge et partie".

Vous vous rendez compte quand même que vous supputez que Sadani ne peut pas dire la vérité (VOTRE vérité en fait....). Mais putain on parle d'un club de CFA2!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deb, sérieusement... tu crois vraiment que l'on va s'amuser à dire sans être sûrs des choses pareilles?

Tu le dis toi même, plusieurs sont proches du staff. Peut-être tout simplement que ces personnes ont plus d'information que toi sur ce sujet, tout simplement.

On va pas s'amuser à colporter des conneries ou des choses sans en avoir la certitude.

Tout le monde ne s'appelle pas Storai, lui a décidé d'aller aux prud'hommes, d'autres comme Sadani préfèrent ne pas faire d'histoire, partir par la grande porte sans rien avoir à se reprocher et donc accepter un accord à l'amiable sans foutre le bordel.

Tout le monde n'a pas la même façon d'agir, ni le même caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'attendais l'ultime match pour faire son bilan ( à Sadani) cette année:

Il termine largement premier, avec un jeu toujours basé sur l'offensif, que trois défaites, à Nîmes qui casser tout, contre Annecy à la dernière minute, et contre Aubagne, qui était un derby pour eux, (ex toulonnais, ville distante de 50 km). 

J'ai aimé son jeu, pas cague braille, qui va de l'avant, ça attaque ou ça essaie d'attaquer. Le tout ramené proportionnellement au niveau CFA2, car je "juge" du CFA2... je rappelle!!

Le coup qu'il soit marseillais, donc cela aurait insupporté certains, j'ai cru à une plaisanterie, un canular, une farce....Mais si cela s'avère être vrai, pauvres cons ceux qui pensaient çà!!! et si Joye c'est fait influencer sur çà (aussi): quel courgette sur le coup!! et dire que c'est du football... on devrait ressusciter japonais et américains mort entre 1941 et 1945, ils verraient leurs descendants s'embrasser sur la bouche! idem les 14 - 18 franco allemands!! Perso, je suis hyper chambreur, quand je vois un marseillais, je le chambre toujours de "marseillais pourri", mais qu'est ce que je m'en battais les couilles qu'il soit marseillais le Sadani!! il était compétent!!! Putain c'est du football!! le métier le plus mercenaire du monde!!!!

Alors le varois Veilex, (viré d'Ajaccio, mais aussi de Colomiers car même si Colomiers se fait prendre par la DNCG, il se fait virer quelques mois auparavant), j'espère qu'il donnera autant de satisfaction!!! J'espère que comme cette année, on ne verra pas de "pipi" sur le terrain, pas de bla bla aux arbitres, d'expulsion à la con, un jeu offensif, tous ces détails qui nous avaient coutés cher l'an dernier mais que Sadani Alfano avaient corrigé à leurs joueurs.

J'ai eu de nouveau les boules en voyant la fin de la vidéo d'Agde!! casser çà....pour çà!!

Enfin bon peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement bis reppétita que pour garcia qui après avoir été menacé, insulté est parti faire les beaux jours dans un premier temps de clubs plus huppé que le sporting. On ne lui reprochait pas ses origines marseillaises mais son jeu trop défensif.Pour info il était tous les matins très tôt pour faire le taf. Les deux cas garcia sadani sont très proches par contre espérons que veilex ne sera pas comme velud qui a couté très cher au club même après son départ (J'ose espérer que le soucis avec l'ancien employé dont parle le dncg ce n'est pas lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Bob1 a dit :

Malheureusement bis reppétita que pour garcia qui après avoir été menacé, insulté est parti faire les beaux jours dans un premier temps de clubs plus huppé que le sporting. On ne lui reprochait pas ses origines marseillaises mais son jeu trop défensif.Pour info il était tous les matins très tôt pour faire le taf. Les deux cas garcia sadani sont très proches par contre espérons que veilex ne sera pas comme velud qui a couté très cher au club même après son départ (J'ose espérer que le soucis avec l'ancien employé dont parle le dncg ce n'est pas lui)

C'est ce que je pense aussi. Moi ça me fait rever qu'au Sporting, pour une première année en National après deux saisons exceptionnel en CFA on puisse reprocher à un entraineur compétent d'etre "trop defensif" qui finit 7e (ou dans ses eaux là si ma mémoire ne me fait pas défaut)... Je rappel d'ailleurs que son projet c'était d'abord d'installer une base defensive solide la première année pour ensuite ajouter du talent devant et vraiment viser le niveau pro. Mais ça, certains impatients ne l'ont jamais compris. Bref, on aura pas taper la Ligue 2 finalement, mais 10 ans de plus dans les divisions inferieures !!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur va être de retrouver une cohésion de groupe... La machine était lancé, il suffisait de prendre 4,5 vrai gros renforts pour étoffer un peu le groupe et laisser faire. 

La il faudra voir quel joueurs Veilex va ramener (sûrement ses poulains du pontet ou colomiers) et attendre que ça prenne. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock