Aller au contenu


Evian TG 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Disons que, vu les resultats actuels, vu la pauvreté du jeu que le Sporting a proposé face à Annecy (comme lors des 2/3 matchs précédents), vu l'avance que l'on avait sur Annecy lors de l'égalisation de Reset, le nul était un bon résultat qu'il fallait s'atteler à preserver. Encore eut il fallu que quelqu'un en donne la consigne.., 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

S'il suffisait d'une consigne pour ne pas se prendre de but, il n'y aurait jamais de but dans le temps additionnel...

Je me pose surtout la question si on est bien physiquement en ce moment ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas intêret à perdre demain.....entre la victoire annoncée d'Annecy chez lui tout à l'heure ( 0 défaites à domicile et très peu de nul) et Borgo qui vient d'atomiser Aubagne...l'étau se resserre.......on va jeter un oeil aussi du coté du las......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui mais çà ne peut pas etre 8 joueurs avec beaucoup de temps de jeu en une

AS pourrait nous en dire plus sur le réglement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons que, vu les resultats actuels, vu la pauvreté du jeu que le Sporting a proposé face à Annecy (comme lors des 2/3 matchs précédents), vu l'avance que l'on avait sur Annecy lors de l'égalisation de Reset, le nul était un bon résultat qu'il fallait s'atteler à preserver. Encore eut il fallu que quelqu'un en donne la consigne.., 

Enfin bon, à ce moment là, à deux minutes de la fin, c'est surtout aux relais sur le terrain de prendre les choses en main et de jouer intelligent. Tu peux donner toutes les consignes du monde, si t'as pas de cadres sur la pelouse qui joue ce role, tu ne vas pas loin. 

Et là on sera peut-etre d'accord : C'est une carence criante au Sporting depuis quelques saisons maintenant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars j'ai compris. Je crois que Sportingforever a raison : vous considérez Sadani comme un Dieu vivant et il nous est strictement interdit de faire le moindre reproche le concernant. C'est vraiment dommage que vous ayez de telles œillères et vous soyez aussi peu objectifs le concernant.

San Mar, sans déconner....tu te rends compte des énormités que tu dis (comme Sadani les a dites lui même dans l'article concerné!!)??. "L'équipe manque de cadres"...alors que la plupart des joueurs ont joué au minimum en National...sans déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Annecy invaincu à domicile qui s'incline contre un Aix à l'agonie... si quelqu'un avait prévu ça, chapeau.

Je suis curieux de voir ce qu'ils feront le prochain match Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok les gars j'ai compris. Je crois que Sportingforever a raison : vous considérez Sadani comme un Dieu vivant et il nous est strictement interdit de faire le moindre reproche le concernant. C'est vraiment dommage que vous ayez de telles œillères et vous soyez aussi peu objectifs le concernant.

San Mar, sans déconner....tu te rends compte des énormités que tu dis (comme Sadani les a dites lui même dans l'article concerné!!)??. "L'équipe manque de cadres"...alors que la plupart des joueurs ont joué au minimum en National...sans déconner!

C'est mes opinions mon gars, on échange.

Comment tu peux mettre ça sur les épaules d'un coach quand il reste deux minutes à jouer ? La plupart des mecs ont joués en National... ? Et ça fait d'eux des leaders et des relais sur le terrain capable de lire un match et de savoir quand mettre le pied sur le ballon ? Marin à joué en Ligue 1... et il est bon ? La faute de concentration qui emmène le but sur le corner, c'est Sadani qui est pas au marquage peut-être ? A moins que ce ne soit Falco qui ne prenne pas l'attaquant sur le coup ? 

Je suis très lucide sur le coach, au contraire. Seulement on fera les comptes à la fin de la saison. 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas intêret à perdre demain.....entre la victoire annoncée d'Annecy chez lui tout à l'heure ( 0 défaites à domicile et très peu de nul) et Borgo qui vient d'atomiser Aubagne...l'étau se resserre.......on va jeter un oeil aussi du coté du las......

comme quoi les victoires annoncées ? même Nîmes a perdu à nous de jouer maintenant en espérant que pour le sporting aussi tu te sois trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ok les gars j'ai compris. Je crois que Sportingforever a raison : vous considérez Sadani comme un Dieu vivant et il nous est strictement interdit de faire le moindre reproche le concernant. C'est vraiment dommage que vous ayez de telles œillères et vous soyez aussi peu objectifs le concernant.

 

Bonjour les arguments...

Ecoute, rendez-vous le 4 juin, çà évitera les débats stériles

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du we HYPER POSITIF pour nous devraient donner envie aux joueurs de se surpasser !! il faut le faire ! allez les gars !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le calendrier je me dis que c'est plus que faisable puisque tu reçois 4 fois pour deux déplacements mais vu notre qualité de jeu à domicile cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Putain, vous ne pouviez pas aller plus loin!

Quand certains étaient allés à Tours, Cherbourg, Vannes....Evian c'est que dalle ! :)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock