Aller au contenu


Toulon - Ile Rousse

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi 9 avril à 15H00, le sporting reçoit le club corse de l'ile Rousse. 

La victoire et rien d'autre... ça fait quand même deux mois que c'est la disette alors pour éviter que ça se transforme en famine, il faut gagner et revenir sur Nimes ( qui sera exempt ) et profiter peut-être du déplacement pas facile d'Annecy à Aubagne.

Sans oublier Borgo qui reçoit la bonne équipe du Cannet. 

Réponse  samedi ! allez toulon !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Et que pour la prochaine journée se profile un savoureux Annecy- Borgo

La victoire est maintenant impérative, espérons un peu plus d'ondes positives pour ce match dans les tribunes...

Aux joueurs de se dépouiller

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais envie de venir mais vu l'heure pourrie du match ça sera pas possible. :default_triste-mouchoir-924:

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand meme un truc de malade qu'on se soit mis une pression de la sorte. 

T'aurais pu dérouler ton jeu, te faire plaisir en étant rigoureux, batir du solide pour la saison prochaine, tu te retrouve avec des "victoires obligatoires" à chaque match quasiment. 

Quand on pense qu'on était ultra dominateurs et qu'en 2016 on n'avait plus de receptions que de déplacements... ce club est tout simplement incroyable. Et pas forcément dans le bon sens du terme. 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir mélanger les torchons plein de rascasse et les serviettes Lassipontaines, le linge Toulonnais a fini par être sale.

Heureusement qu'Hubert, le Mr Propre de la mairie nous a offert une lessive qui lave aussi propre à l'envers qu'a l'endroit... . La lessive Michel Bonux et son légendaire cadeau Bonux: La fusion !

Pas de chance, les enzymes du petit Michel ne fonctionnent pas à l'endroit, elles ne le font donc qu'à l'envers, d'où les déboires des couleurs azur et or qui vont finir dans l'égout. C'est ça le CADEAU BONUX !

 

bonux_2.thumb.jpg.7c2492e121cb0bde5e55ee

(Pour preuve de ce que j'avance, voir le prophète qui avait tout compris avant tout le monde: https://www.youtube.com/watch?v=7vVaWFw54ig)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi fais tu de la politique sur un forum de foot ???   Regarde le bilan de Flamby and Co..... Le problème est la préparation mentale des matches, point barre... et un soupçon de malchance arbitrale à Borgo (le but refusé) et contre Annecy (le fameux corner).....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera dans les tribunes pour vous encourager ...:goal:

Ou pas....                                             Je pense que les purges footbalistiques et tactiques auxquelles on assiste depuis plusieurs matchs découragent et dégoûtent plusieurs d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas....                                             Je pense que les purges footbalistiques et tactiques auxquelles on assiste depuis plusieurs matchs découragent et dégoûtent plusieurs d'entre nous.

Je le sais bien chacun fait comme il l'entend mais le fait d'insulter ou de denigrer l'équipe n'arrange en rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien chacun fait comme il l'entend mais le fait d'insulter ou de denigrer l'équipe n'arrange en rien ...

Je suis bien d'accord! Venir au stade pour insulter ou dénigrer ses propres couleurs est pitoyable. Si t'es pas content (ce qui peut être légitime), tu restes chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être légitimement  déçus par rapport à certaines prestations mais s'en prendre à une personne je trouve ça honteux 

Si ils doivent finir le travail nous aussi c'est pourquoi je serai là demain

Nous n'avons pas le droit de les lâcher maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vois les choses de cette façon aussi. 

Il faut finir le travail. Et il nous faut un résultat ce week-end... c'est quasi imperatif ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C 'est le moment , il  faut les supporter sans restriction, si l'on veux un jour, avoir une équipe plus haute dans les divisions ,

Il faut venir les encourager  , la victoire est  obligatoire !! 

Si on ne gagne pas c'est grave docteur, un petit rappel du score match allé 0 a 4 à ILES ROUSSE !!!!

 buts

ouasfane

bencharif

bouzine

bencharif

 

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis bien d'accord! Venir au stade pour insulter ou dénigrer ses propres couleurs est pitoyable. Si t'es pas content (ce qui peut être légitime), tu restes chez toi.

C'est ce qui se passe à l'extérieur pourtant où les anti s'en donne à coeur joie

Faire autant de bornes pour çà, faut etre pas normal quelque part

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se passe à l'extérieur pourtant où les anti s'en donne à coeur joie

Faire autant de bornes pour çà, faut etre pas normal quelque part

Bercés trop prés du chauffage sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Viviani

Leleu Sahnoune Ouasfane Cantareil 

Bayo Ramos

Djaballah Bencharif Gomis Ramos

Remplaçants : Boukhit Buisson Ouadfel Bouzine M. Gomis

Djaballah gagne le tosse et choisit d'attaquer en direction de l'arsenal. Aux corses le coup d'envoi. 

image.jpg

C'est parti

CF Toulon, Ramos : La Défense peine à se dégager et c'est Ramos qui recupère et frappe au-dessus 

Centre Cantareil et tete audessus de Djaballah 

Magnifique percée de Bencharif et beau Cf à venir face au but. Cantareil : dans le mur, Bayo recupere et se fait contrer. Corner Ramos : faute toulonnaise sifflée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Corner Toulon renvoyé

Belle attaque corse dont une transversale saute toute notre defense. Heureusement l'attaquant le mieux placé est HJ 

Ce match manque de rythme. Une impression de déjà vu

A plusieurs reprises, les corses sont HJ. Toujours limite, ça pourrait finir par passer...

Belle faute sur Ramos mais il se relève 

image.jpg

Toulon trop lent et constamment dos au but

À noter un super début de match de Leleu

Enfin un bon appel mais le gardien s'interpose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Action Leleu/Marin et corner. Marin, tete Sahnoune au-dessus 

L'exemple même du mal-être toulonnais actuel. 1 action sur laquelle La Défense corse est aux fraises et pas 1 toulonnais ne frappe au but...

Djaballah pour Gomis qui frappe et le gardien let en corner. Ramos : ballon sauvé sur la ligne

Toulon pousse

Ouverture de Cantareil pour Gomis mais le gardien sort parfaitement au sol

Gomis fauché à l'entrée de la surface. CF pour Cantareil : da frappe fracasse la barre... Quand ça veut pas...

Embrouille entre Marin et son pendant Corse. Suite à 1 geste D anti jeu 

Nouveau centre Cantareil et corner. Marin : les corses dégagent. Gomis récupéré et centre pour le gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Belle ouverture de Bayo pour Marin mais le gardien sort bien

Action Corse dangereuse, heureusement Leleu 

Quel raid de Gomis qui centre au point de penalty pour Marin seul face au but... À côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock