Aller au contenu


Toulon - Ile Rousse

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

ce que je remarque sur la vidéo c''est que l'équipe a vraiment l'air d'avoir du plaisir d'être ensemble.

 

C'est pour cette raison que cette équipe ira au bout... n'en déplaise aux pseudos supporteurs/bénévoles et têtes pensantes... Qui œuvrent pour tenter de foutre le bordel. Mais la lumière dans les yeux aperçue un soir de retour de déplacement sur une aire d'autoroute ne trompe pas : FORZA

image.jpeg

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Voici les stats du match où nous pouvons voir que nous avons pris la peine de s'appliquer au niveau des passes. Qu'on a eu une bonne possession de balle et qu'on a tenté tout de même durant tout le match ! Victoire amplement méritée même si on ressentait des lacunes de finitions offensives.

20eme match championnat Toulon Ile rousse 2015 2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Espérons que cette victoire serve de déclic

Le fait que Ouasfane soit l'auteur du but n'est pas un hasard , il est certainement le meilleur Toulonnais cette saison , le plus régulier assurement

Son 3eme but, le second face à Ile-Rousse et les 3 contre des clubs Corses

Un autre la semaine prochaine à Bastia ?

Pas sur , me semble qu'il sera suspendu...

Et Fall purgera son dernier match

Tres bonne rentré de Mathieu Gomis qui a emmené son enthousiasme, sa fraicheur à une équipe qui doute offensivement , il a fait enormément de bien ,  les memes qualités de vélocité  que son frere Jordan ,moins technique mais beaucoup plus serieux, il pourrait etre le facteur X de cette fin de saison

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement moins impérial qu'il y a seulement quelques mois, à l'image de nombreux de ses partenaires. Pour autant, lui et ses coéquipiers se sont battus hier après-midi pour venir à bout des Corses.

IMG_9815.thumb.JPG.655dbe516ffc508125032

 

magnifique cliché la hargne de Bayo en dit long?

 

C'est pour cette raison que cette équipe ira au bout... n'en déplaise aux pseudos supporteurs/bénévoles et têtes pensantes... Qui œuvrent pour tenter de foutre le bordel. Mais la lumière dans les yeux aperçue un soir de retour de déplacement sur une aire d'autoroute ne trompe pas : FORZA

image.jpeg

Que de belles photos cette victoire est venue au bon moment là semaine a vraiment été difficile pour tout le monde ...le déplacement à Bastia s annonce torride pas mal de supporters vont y aller je serai du voyage avec mes partenaires de route . C est vrai que cette lumière dont tu parles cunnie je m en souviens aussi comme quoi ils l avaient promis ils ne nous ont pas déçu et ils savent que nous ne les lâcheront surtout pas ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Prestation moyenne du sporting en ce qui me concerne on est encore loin du récital du début de saison, on tremble jusqu'au bout contre une équipe venue avec zéro ambition et qui offensivement n'a rien essayé 

Cependant j'ai aimé la détermination et la volonté de rien lâcher, il y a pas de tricheur peut être juste des gars qui sont à la recherche de la confiance perdue et qui en attendant de la retrouver se dépouillent.

Ouasfane fait un bon match mis à part son but comme Ramos qui a été l'un des leaders samedi notamment quand les joueurs commençaient à être cuits il leur a dit "ça suffit pas il faut donner encore plus"

D Gomis semble pouvoir faire l exploit à tout moment et ça fait du bien aux supporters qui sentent que l'éclair peut surgir

Djaballah et Bencharif capables de mieux mais toujours précieux et Marin plutôt pas mal mis à part son occase loupée.

Une victoire à bastia et un nul entre annecy et borgo et ça sentira très bon, combiné à la descente du las on fusionne même plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette victoire fait du bien au moral, et rattrape (un peu) les points perdus dans le temps additionnel contre Annecy. Il faudra continuer a etre solide pour les 5 prochains match, et il faudra une victoire a Bastia la semaine prochaine pour se rapprocher encore un peu plus du Graal tant attendu en fin de saison et effacer cette demi saison bien compliquée.

N'etant pas sur Toulon actuellement et ne pouvant pas suivre les matchs, qu'arritve-t-il a Bencharif et Djaballah... Pourquoi une telle baisse de regime ?  

Sincerement, je me pose pas mal de questions sur le coté mental de l'equipe. Si on met de coté les remous extra-sportifs, j'ai l'impression que la suspension de Fall, le départ de Dob (et oui, on l'a peut-etre trop souvent oublié d'ailleurs...) ont fait mal à l'equipe du coté de l'emulation entre les joueurs. 

On a certes Ouasfane et Ramos qui semblent capable de mener l'equipe... quand les apports de Viviani, Marin, et maintenant Djaballah et Bencharif sont quand meme en dessous de ce que l'on peut attendre du coté du leadership et pour tirer le groupe vers le haut..

D'ou ma question : est-ce physique ? Djaballah accuse-t-il le coup ? Bencharif s'est-il suffisament remis de sa blessure à la cheville ? Pourquoi un tel manque de confiance... ?

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin plutôt pas mal mis à part son occase loupée.

 

Incroyable loupé. Une vraie Marinade... 

PicMonkey_Collage.thumb.jpg.71096feb1fab

 

 Bencharif s'est-il suffisament remis de sa blessure à la cheville ? Pourquoi un tel manque de confiance... ?

Sans démériter car le joueur est volontaire, Bencharif n'est simplement plus décisif. On peut en dire autant de Djaballah.

IMG_9751.thumb.JPG.4fc912982472218b50548

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de la rencontre est paru sur le site officiel du club

.http://www.sportingtoulonvar.fr/sporting-tv/

Compte tenu le nombre de fois que les joueurs Toulonnais se sont "arrachés les cheveux" à la suite de loupage je suis étonné qu'ils ne soient pas chauves

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tres bon gardien au passage

Difficile de trouver la cause du manque de confiance qui c'est installé, ce n'est en tout cas pas physique, les tests par rapport au début de saison et au début d'année sont meilleurs

Suffisance par rapport à l'avance en championnat ? relachement psychologique ? La fusion a du rajouter un grain de sable qui a emmener les joueurs à penser à autre chose qu'à se concentrer sur leur perf,

T'en pense quoi Papounet?

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur les joueurs offensifs Djaballah qui parvenait par sa technique et ses feintes a perforer les défenses se fait maintenant systématiquement contré par les défenseurs et  a toujours un temps de retard pour un centre ou une bonne passe. Une belle occasion loupé de la tête seul sur un super centre de Cantareil.

Bencharif même si son jeu a était meilleurs que contre Annecy surtout dos au but en passes dés qu'il a voulu rentrer intérieur ou sur un coté lui aussi systématique contré ou dépossédé du ballon.Du coup Marin a semblé mieux mais lui aussi une occasion importante raté.

Seul Gomis virevoltant semblait pouvoir perforer la défense mais on sent bien que ce n'est pas un buteur.

Pour le moment il ne nous reste que les coup de pieds arrêtés avec l'adresse de Cantareil ou Ramos et le jeu de tête salvateur de Ouasfane.

Un peu juste pour finir la saison on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'ailleurs en voyant la vidéo, On voit que l'arbitre omet de mettre un carton à Ouasfane car il a enlevé son maillot après le but ! "Ouf"

Ou alors parce qu'il était en train de se faire invectiver par un joueur corse,ah ah ah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'en pense quoi Papounet?

 

 

Bon, Papounet ne semble pas diponible, alors il faut bien le représenter :

Tu t'es vu un peu trop beau, "Toulon assomme le championnat", "On va fusionner en CFA", etc. proclamés à cor et à cri... Sur le terrain, tu ne te bats pas pareil du coup. C'est un peu le mal français : c'est pas que tu laisses filer consciemment, non, mais tu n'as plus cette application, cette rigueur des champions, ce supplément de gnac qui te faisait marcher sur l'eau. J'ai connu ça avec Mandelieu au rugby, quand on a failli laisser échapper la montée qui était presque acquise.
Si tu ajoutes des blessures ou suspensions importantes (Ramos, Bayo, Cantareil, Fall, Gomis...) et l'incertitude entourant le club avec la fusion, ton mental est atteint.
Mais la victoire sur Ile Rousse devrait regonfler à bloc pour aller à Bastia, où ce ne sera pas un match de gonzesses.
Enfin bon, peu importe.





 

Modifié par The Goat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je "répépis" à ce point??? ? mais c'est pas loin de la vérité. Bravo the Goat.

Vardor: je suis en vacances à Toulon je comptais poster demain de chez moi. Disons que, en gros, vite fait: merci les derbys pour Aix les bains. Ça m'a rappelé le Las l'an dernier et le Lavandou en Dh. Les derbys c'est terrible. Si Borgo nous reprend deux victoires en cinq matchs alors on se sera écroulé. Tu en gagnes deux ils doivent en gagner 4.

Moi, le match le plus important c'est ......Le Las Rodez. Tu le gagnes c'est plié. Mais la mentalité. ....quasi tous les matchs de la peur c'est celui qui se déplace qui l'emporte. Espérons que je me trompe ....pourvu même. Pas un mais pas un ne gagne chez lui contre un concurrent direct.....que de pétoche mais que de pétoche. ....et c'est que du sport.....

Pour Bastia,  de part le contenu du match de samedi pourquoi pas.....mais psychologiquement nos joueurs sont vraiment défaillants. Question compétitivité. ......ne gagne que celui qui a le moins à perdre ou surtout ne gagne celui qui a tout à gagné qui ne défend plus rien.

Bastia est relégable et on défend notre avance je dis victoire de Bastia ou nul. Et tant mieux si erreur. C'est clair.....

Ha la pétoche de perdre plutôt que la soif de gagner.....

Enfin bon peu importe???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock