Aller au contenu


Sc Bastia 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Mathieu Gomis pour Bencharif qui remet à Cantareil et nouvel exploit du goal. Corner : Ramos tire mais la défense repousse

Sur la contre-attaque, Reset fait faute et prend jaune. Il conteste et c'est rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Frappe bastiaise non cadrée suite à une perte de balle à l'entrée de la surface corse

Nouveau cafouillage bastiais mais Toulon ne parvient pas à marquer... David Gomis n'est clairement pas rentré dans son match 

Fin de match 1/1. Toulon semblait pouvoir faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel dommage... même si tous auraient signé pour ce résultat, je me demande si on ne perd pas 2 pts malgré tout...

Merci Cunnie pour le live et bon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage... même si tous auraient signé pour ce résultat, je me demande si on ne perd pas 2 pts malgré tout...

Merci Cunnie pour le live et bon retour !

Cela dépend du match entre annecy et borgo ... 

on verra bien

Merci pour le live ! rentrez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage... même si tous auraient signé pour ce résultat, je me demande si on ne perd pas 2 pts malgré tout...

Merci Cunnie pour le live et bon retour !

Au lire du live, oui je pense que le Sporting Toulon Var a bien perdu 2 points aujourd'hui .... Enfin bref in n'a pas perdu et c'est déjà bien ...

Merci à tout ceux qui nous informe à chaque rencontre.

 

 

Modifié par Spanke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Compte tenu de notre domination surtout en 1ère mi-temps, clairement, c'est 2 points perdus. Le penalty stoppé fait mal en début de seconde période. Et le jeu était plus équilibré mais clairement, le jeu toulonnais penche quasi systématiquement à droite. Là où, des solutions avec les Buisson, Cantareil se présentaient. Et, Bastia sans ce gardien pro monstrueux, pouvait en prendre 3 de plus. Je ne pense pas exagérer en écrivant ça. Vivement le résumé vidéo... Etienne si tu me lis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais ce match là bas mais ils ont répondu présent 

Dommage qu'on soit tombé sur un gardien en état de grâce mais c'est déjà ça de pris !

Par contre il faudra impérativement battre Alès à la fin du mois

P.S : Il faut arrêter de contester les décisions de l'arbitre même si il est en tort , carton rouge stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock