Aller au contenu


Sc Bastia 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ben oui comme vous ne savez pas tout sur ceux qui ne peuvent venir aux déplacements parce que tout simplement on travaille. Ou pour d'autres raisons, il y a une vie après le foot même si on est "accroc" au club heureusement!!! Tant qu'aux critiques on ne peu pas dire non plus que tout est irréprochable en ce moment à tous les niveaux du club, donc CQFD. 

j entends bien que certains ne peuvent pas faire le dep ce que je dis c est qu en faisant les déplacements on a vision sur tout l image et le son ce que je trouve regrettable chez certaines personnes c est qu ils ne parlent que du négatif et ne retiennent que ca mais nous en y étant on a pu constater que l équipe est super soudée et motivée avec un shanoune qui a encouragé ses partenaires comme jamais. Voilà ce que je regrette pourquoi ne pas parler non plus de la super frappe de cantareil que le gardien claque de justesse , des débordements du jeune Mathieu qui avec 3 enjambées il passe tout les joueurs de Bastia et encore les arrêts réflexes du gardien adverse mais non on ne retient juste que le penalty de sofiane sans meme et j en finirai la le but de djabalah qui est de toute beauté . Voilà mon coup de gueule. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet


Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock