Aller au contenu


La Sacrée Union Sacrée

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Putain merci

Si je dis çà , on va dire que je ne suis pas objectif

Quand tu vois le niveau de l'élite Française...

 

 

Le Sporting n'as de toute façon , dans son histoire , jamais été connu pour son fond de jeu mais je veux bien qu'on me prouve le contraire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Dis Vardor!!!!

Je n'ai lu ce sujet que hier soir, je ne le connaissais donc pas. Je vais te donner ma réaction " en direct" au fur et à mesure que je déroulais la page, et dis toi que je suis un supporter lambda, classique, banal, comme 98% d'entre eux

- "Tiens, un sujet ouvert par Manu, avec un titre qui prête à du croustillant, qu'est ce qu'il se passe encore au Sporting...!!?" Je commence donc à lire...."Mais c'est quoi??? mais!! mais c'est du pipi caca çà!!??? " "Billets à 8 euros?? supporters de Saint-Etienne?? des mecs qui pleurent pour 8 euros, (on frôle la mendicité là), messages de dénonciations sur Facebook, et d'un coup le Marco qui te parle de ne pas insulter, tribunaaal...."

Manu: on s'en bat les couilles!! et tu dois faire pareil!!! mais putain qu'est ce que tu en as à foutre de ces mecs grandioses qui gémissent pour 8 euros!!!????? en leur répondant tu te mets à leur niveau: maternelle! Mais Manu comment te faire comprendre!!??? Si je t'avais devant moi, je te mettrais calmement mes mains sur chaque épaule, te regarderais très calmement et fermement dans les yeux et sur un ton tout doux je te dirais: "Manu!! je m'en fous!! on s'en fout!! mais t'en n'a pas idée!!! alors fais pareil!!! rends toi rends moi rends nous service!! fais pareil!!"

Et si tu me demandes pourquoi je te dis çà à toi et pas "aux seigneurs à 8 euros qui pleurnichent" c'est parce que toi tu m’intéresses! pas eux!! eux je m'en tape, j'ai rien à leur dire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu as entierement raison, c'est plus le procédé que le fond que je dénonce ; sur le coup personne ne m'as rien dit ( comme d'hab ) et apres on regle ses comptes par réseaux sociaux interposé, j'aime pas cette lacheté

Quelque part, je me suis mis à leur niveau mais c'est parce que j'avais meme pas envi de leur parler en vrai, chose qu'ils n'ont evidemment pas fait ce week end et dont j'aurais rafolé...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock