Aller au contenu


Toulon - Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi 30 avril à 18H00, notre Sporting reçoit le club historique d'Ales. 

On attaque à partir de ce match la vraie dernière ligne droite : PLUS QUE 4 MATCHS ! 

Une victoire sinon rien. 

De plus, il faudra avoir l'oeil sur le déplacement que je juge compliqué de Nîmes à Fabrègues ( même si avec les réserves pro cela dépend de beaucoup de facteurs ) et aussi un bon Annecy - Cannet !!  A suivre. 

De toute évidence, il faut tout d'abord gagner pour se rassurer et montrer au reste de la poule qu'on ne lâchera rien jusqu'au bout et qu'il n'y a qu'un seul et unique patron.

FORZA SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Le Hic c'est que si on se fie aux chiffres nous sommes légèrement  moins performant à domicile qu'à l'extérieur : A domicile 9 matchs 26 Pts soit une moyenne de 2,88 Pts par match à l'extérieur 11 matchs 33 Pts soit une moyenne de 3 Pts par match.

En tout état de cause nous sommes contraints de gagner. Pour mémoire nous avons 6 Pts d'avance sur Annecy qui doit jouer 5 matchs alors que nous en avons 4 à disputer.

C'est-à-dire que si gagnons 3 matchs et nous faisons 1 match nul et qu'Annecy gagne ses 5 rencontres au niveau des Pts nous serons à égalité mais Annecy nous passe devant grâce au goal-average particulier. Scenario pessimiste, mais scenario possible. Nous verrons à la fin de la prochaine comment évolue la situation, mais comme je l'ai écrit nous somme dans l'obligation de gagner le match contre Alès 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

..." nous somme dans l'obligation de gagner le match contre Alès "

 

...oui et Annecy est aussi obligé de gagner contre le cannet s'il veut garder espoir!!!...

Pour illustrer les propos d'AS...le programme des 4 premiers du groupe,

programme.thumb.jpg.73e9939df15b1d145417

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...oui et Annecy est aussi obligé de gagner contre le cannet s'il veut garder espoir!!!...

Pour illustrer les propos d'AS...le programme des 4 premiers du groupe,

programme.thumb.jpg.73e9939df15b1d145417

 

Un petit copié colé comme    mon addiction me le dicte et pour illustrer ce tableau !   De la Mathématique !(humour)

En effet, on a toujours notre destin en main !! Si par bonheur, on gagne tous nos matchs restants (supposition)

compte tenue que TOULON: il nous reste que 4 matchs a jouer soit 16 points   (16 points   + 59 points cela donne 75 points)

Pour Annecy, Si par malheur, il gagne tous leurs matchs restants

compte tenue qu' ANNECY:  il leur reste 5 matchs à jouer soit 20 points (20 points   + 53 points cela donne 73 points)

On reste devant pour 2 points !!!

Mais je pense que cela est difficilement réalisable pour les deux équipes mais pas impossible ce serait quand mème miraculeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit copié colé comme    mon addiction me le dicte et pour illustrer ce tableau !   De la Mathématique !(humour)

En effet, on a toujours notre destin en main !! Si par bonheur, on gagne tous nos matchs restants (supposition)

compte tenue que TOULON: il nous reste que 4 matchs a jouer soit 16 points   (16 points   + 59 points cela donne 75 points)

Pour Annecy, Si par malheur, il gagne tous leurs matchs restants

compte tenue qu' ANNECY:  il leur reste 5 matchs à jouer soit 20 points (20 points   + 53 points cela donne 73 points)

On reste devant pour 2 points !!!

Mais je pense que cela est difficilement réalisable pour les deux équipes mais pas impossible ce serait quand mème miraculeux

tout çà pour çà..............................on est devant annecy, si tu gagne tout, tu monte !!!!!!!......plutot que d'essayer de faire une démonstration bidon en voulant nous faire croire que c'est du niveau math supp......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tout çà pour çà..............................on est devant annecy, si tu gagne tout, tu monte !!!!!!!......plutot que d'essayer de faire une démonstration bidon en voulant nous faire croire que c'est du niveau math supp......

L à c'est toi qui n'a pas d'humour !! J 'ai bien marqué ""De la Mathématique !(humour)""  Bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au delà d'Annecy si on bat Ales le weekend prochain et que nimes ne gagne pas on mettrait les gardois à 3 ou 4 points.

Certes ils ont un match en moins mais on deviendrait maîtres de notre destin face à annecy et Nîmes (en les battant 15 jours plus tard).

Dans ce cas là 1er ou la 2eme place au pire deviendraient beaucoup plus accessibles.

Evian a en plus tout intérêt à battre annecy de un pour assurer le maintien et de 2 evian en national( mal barrés en L2) et annecy en cfa vu le potentiel des 2 villes, à moyen terme la hiérarchie pourrait s'inverser, donc plus annecy est loin mieux c'est pour evian au regard de leur proximité géographique .

Bref si tout se goupille bien on pourrait être bien la semaine prochaine.

Bon faudra calmer le Paraguayen d'alés parce que lui il plante des tonnes de buts et pourtant il est pas tout jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'habitude ...

mais, là si tu ne gagne pas et que annecy nous passe devant......................le Joye va mal le prendre........ils ont beau avoir l'habitude................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mais, là si tu ne gagne pas et que annecy nous passe devant......................le Joye va mal le prendre........ils ont beau avoir l'habitude................

Pourquoi ? C'était pas déjà le cas depuis un certains match nul en Savoie ? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui, mais là...je pense qu'il y aura des pots cassés.....................

Des pots sont ébréchés depuis un certains temps. La colle qui les fait tenir, c'est l'unité au sein du groupe... TOUT le groupe. C'est en ça encore une fois, que je suis convaincu que nous n'aurons pas besoin du Las pour accéder au CFA... Mais ceci n'engage que moi. Et pour paraphraser ton meilleur ami qui désormais te fait des bisous : j'espère (ne pas) me tromper ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le staff et les joueurs sont seuls , pas contre tous mais quasiment, la direction n'as jamais joué le role de bulle protectrice pour laissé travailler un minimum sereinement, j'ai bien dit un minimum, préférant aller dans le sens de ceux qui demandent des tetes des que çà fonctionne moins bien alors que l'on a toutes les cartes encore en main pour monter

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de clubs qui serait tant en proie aux tensions et au catastrophisme que le notre dans une situation similaire qui, qu'on le veuille ou non , fait plus d'envieux que d'indifférents

Je regrette l'action, ou les réactions plutot, sur le coup de l'émotion, trop rarement la réflexion, la vision

S'il y a montée, tout le monde sera à féliciter , en cas d'échec, permettez moi de penser qu'il sera aussi d'ordre collectif meme si un seul trinquera...

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de cette équipe d'Alès qui était menée 0-2 à domicile par Agde (score à la mi temps ) avant de finalement l'emporter 4 à 2...

Modifié par Okami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand t'a 12 pts d'avance que l'équipe carbure bien, sur et en dehors ( enfin je pense) et que brusquement tu mets plus un pied devant l'autre c'est ni le physique ni les mecs qui sont devenues mauvais d'un coup c'est qu'il ce passe forcement un truc dans le club !  alors  surement un discours pas clair envers joueurs et staff, des décisions prises à la va vite à 9h du mat et qui change à 14h !  des "pseudos" sponsors qui sont de longue sur la pelouse avant match et qui ont les portables privée de certains joueurs , ces memes mecs qui ce permettent de donner des leçons de foot , ils te racontent qu'ils ont tous vécu , qu'ils se souviennent de l'époque D1 et D2 sous prétexte de faire la bise à Ferreri  alors qu'il y à 1 an ils savaient meme pas ou bon rencontre ce trouvait  Un comble !  Alors oui ils mènent du frics mais un sponsors ou un donateur ou comme on veut ça reste un acte volontaire et ça ne doit jamais s'impliquer dans le sportif et ça doit fermer sa "gueule"  si on est pas content on continue pas le partenariat !  Ce qui m'embete c'est que Joye cautionne ça , alors qu'un président doit toujours protéger et conforter son staff et ses joueurs ! Comme je le dis depuis le début il manque à ce club un directeur sportif qui recadre tous ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

... Comme je le dis depuis le début il manque à ce club un directeur sportif qui recadre tous ça !

le directeur sportif est là. Le problème étant qu'il est lui-même pas soutenu, mis en porte-à-faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock