Aller au contenu


Toulon - Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés

de toute façon, c'est 4 points et basta !!!!!!!! tout le reste, c'est du folklore. au staff et aux joueurs de nous montrer samedi qu'ils sont vraiment ceux qu'ils pensent être !!!! on est au pied du mur, à eux de nous prouver qu'ils ont les couilles, le moral, la gnac , tout ce que vous voulez  pour faire plier ales !!!!!

plus d'excuses, plus de calculs. samedi, je veux la victoire, peu m'importe le résultat et la manière !!!!!

forza toulon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je rejoins Eddie... les 4 points afin d'etre sereins en vue de la montée, point barre.

On peut tourner, virer, analyser, chercher des excuses, mais il va falloir aller au bout et se comporter en patron !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

De NOTO  Ancien joueur du sporting

  C'est un souvenir global, celui d'un groupe et de son ambiance lors de la première année de National. Mais aussi et surtout une ferveur, un engouement, des chants et une ambiance de folie dans un Bon Rencontre rempli à chaque match... Là, on peut le dire, le public était vraiment notre douzième homme !

Il faut réver que cela revienne !!

Salut, 

Si tu met la source, c'est la moindre des politesses non ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit plus d'une simple rumeur. Pas davantage d'une blague anticipée du 1er avril. La Ligue Corse a en effet été destinataire d'un courrier commun des deux clubs, annonçant leur prochaine union

L'annonce va faire grand bruit dans les milieux footballisques. Même si le bouche à oreille avait, l'été dernier, véhiculé la rumeur d'une telle fusion, rien n'avait ensuite permis de lui accorder assez de crédit pour imaginer que les deux clubs continuaient de travailler (secrètement) sur un tel projet.

La discrétion dont ils ont fait preuve va ainsi donner à cette information des allures de petit "coup de théâtre". Car la démarche qu'ils ont initiée est tout ce qu'il y a de plus officielle. En effet, la Ligue Corse de Football vient de recevoir un courrier cosigné de la présidence du Cercle Athlétic Bastiais et du Borgo Football Club, dans lequel ces deux clubs annoncent leur volonté de fusionner.

Et pour que leur union soit dûment actée et effective dès la saison prochaine, ils se devaient d'en informer les instances du football avant le 31 mars . Voilà qui est fait...

Si ce projet aboutit, quels seront les effets immédiats de ce mariage ? Le nouveau club constitué (dont l'intitulé n'est pas encore connue) pourra être représenté dans les deux championnats que fréquentent aujourd'hui ces deux composantes. A savoir, en National (équipe première) et CFA 2 (équipe réserve).


L'intégralité de cet article dans Corse-Matin du 31 mars

Achetez Corse-Matin en ligne

 

la motivation d'Ales est simple Borgo va fusionner avec le CA Bastia donc une équipe en national et l 'autre en cfa2 , si le Las se maintien  en cfa ,le sporting ira en cfa ,Nimes ne peut pas  monter ,donc Ales se dit si on finit 3 ième  ( ils sont 5 ième pour  le moment ) on peut monter en cfa , Voila pourquoi ils vont venir nous faire chier samedi , Donc à nous de les  battre   et de les remettre à leur place , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J e les mis , il faut lire en entier  "De NOTO  Ancien joueur du sporting"

Greg NOTO  je l'ai marqué !!!!

 

Et il te l'a sussuré à l'oreille peut-etre ? 

Merci au modo (je presume) d'avoir mis la source , ce qui , encore une fois, est la moindre des choses quand on fait du copié collé.

Modifié par Cunnie
Il vous en prie :)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vous commencez a me gonfler avec votre source , je mantiens  la source c'est  Greg NOTO qui  a parlé !

Si le copié colé vous emmerde sachez que j'ai relevé moi aussi des copiés colés e dans d'autres rubriques (exemple PRORATO dans revue de presse) donc je ne suis pas le seul ..................

La source c'est pas Greg NOTO mais le Musée du Sporting Toulon qui l'a interviewé !

Concernant Porato, lis bien : il y a écrit en bas du texte SOURCE T83 (lien hypertexte qui renvoie à leur site)

ça être sources. Toi y'en avoir compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous commencez a me gonfler avec votre source , je mantiens  la source c'est  Greg NOTO qui  a parlé !

Si le copié colé vous emmerde sachez que j'ai relevé moi aussi des copiés colés  dans d'autres rubriques (Stéphane Porato : Le Sporting Toulon reste mon club de cœur, alors… dans revue de presse) si cela n'est pas du copié colé  alors !!!

Sèrieux, faut se reveiller un peu de temps en temps. Il n'y a rien de mesquin là dedans à te reprocher ça, c'est juste une des regles de base de politesse sur internet, tu fais un copié collé de sources  (quelles qu'elles soient...) alors en signe de respect vis à vis du taff effectué par des bénevoles qui livre du contenu gratuit juste pour le plaisir de tous. 

Mais là j'imagine que c'est dèjà devenu trop compliqué pour toi. 

Après on dit que c'est les "jeunes" le danger sur internet .... c'est GREG NOTO QUI A PARLE !!!!

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ok , je me rendors

Vous étes les meilleurs  !     

Ben pas comprendre ce qu'est "une source" et t'énerver pour rien hormis à montrer ta maitrise du changement de Police (Pas les flics hein, la taille de l'écriture) effectivement, on est tous des lumières à coté.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on a eu chaud.........j'ai cru qu'il allait répondre : évian !!!!!!!!

Bravo pour ton d'humour.

Pour alimenter et un peu sourire

'Dans mon cas   "A partir d'un certain age il faut que cela arrive au cerveau !"

Stoppons  la polémique car nous sortons du sujet  Sans rancune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est grave docteur?

Putain c'est bon de rire, merci.

oh p.... ça fait du bien en effet, Eddie tu vas fort!!!:default_rire-20060614::default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oh p.... ça fait du bien en effet, Eddie tu vas fort!!!:default_rire-20060614::default_rire-20060614:

Et au fait, si l'on reparlait de TOULON ALES, apres  l' épisode qui vous a fait sourire !

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

la motivation d'Ales est simple Borgo va fusionner avec le CA Bastia donc une équipe en national et l 'autre en cfa2 , si le Las se maintien  en cfa ,le sporting ira en cfa ,Nimes ne peut pas  monter ,donc Ales se dit si on finit 3 ième  ( ils sont 5 ième pour  le moment ) on peut monter en cfa , Voila pourquoi ils vont venir nous faire chier samedi , Donc à nous de les  battre   et de les remettre à leur place , 

Franchement, avec respectivement 6 et 7 points de retard sur les 3 et 4 eme à reprendre en 4 matchs, je vois pas comment ils peuvent esperer finir second ni meme 3 eme

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source c'est pas Greg NOTO mais le Musée du Sporting Toulon qui l'a interviewé !

Concernant Porato, lis bien : il y a écrit en bas du texte SOURCE T83 (lien hypertexte qui renvoie à leur site)

ça être sources. Toi y'en avoir compris ?

C'est quoi ça ? C'est pour vérifier la vue ? :default_stv097:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec respectivement 6 et 7 points de retard sur les 3 et 4 eme à reprendre en 4 matchs, je vois pas comment ils peuvent esperer finir second ni meme 3 eme

 

 

merci Vardor,

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Arrêtons de calculer, de jouer "petits bras", que les joueurs pratiquent leur meilleur football, (le mieux possible) si c'est pas trop leur demander, que les coachs  entraînent, montent la meilleur équipe et managent comme il se doit, que la direction gère au mieux le club, que les sups répondent présents, avec ou sans critique, bref, que chacun à sa place et selon son niveau d'apport et face le "job" , et que le club montre une taille "patron" et ne pas rendre une pale copie truffées de "fautes" et ne surtout pas entendre des "excuses" bidons ou pas loin d'être "bidons" et  SURTOUT gagnons un point c'est tout, Arrêtons de regarder dans le rétroviseur, on risque de trébucher et de perdre de la vitesse. jouons sur nos vraies et propres valeurs, que l'on ressent du  plaisir à voir du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bravo pour ton d'humour.

Pour alimenter et un peu sourire

'Dans mon cas   "A partir d'un certain age il faut que cela arrive au cerveau !"

Stoppons  la polémique car nous sortons du sujet  Sans rancune

 

Mais oui, sans rancune Lulu ;) ! 

Bonjour,

Arrêtons de calculer, de jouer "petits bras", que les joueurs pratiquent leur meilleur football, (le mieux possible) si c'est pas trop leur demander, que les coachs  entraînent, montent la meilleur équipe et managent comme il se doit, que la direction gère au mieux le club, que les sups répondent présents, avec ou sans critique, bref, que chacun à sa place et selon son niveau d'apport et face le "job" , et que le club montre une taille "patron" et ne pas rendre une pale copie truffées de "fautes" et ne surtout pas entendre des "excuses" bidons ou pas loin d'être "bidons" et  SURTOUT gagnons un point c'est tout, Arrêtons de regarder dans le rétroviseur, on risque de trébucher et de perdre de la vitesse. jouons sur nos vraies et propres valeurs, que l'on ressent du  plaisir à voir du jeu 

Je suis d'accord avec ça. Je crois que maintenant, il faut de vrais résultats : On a passé de façon "correcte" les trois derniers matchs, il faut enfoncer le clou. Et ça, c'est maintenant !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock