Aller au contenu


Toulon - Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Cette équipe était leader en début de saison car elle était systématiquement supérieure à ses adversaires (a domicile).

Ce n est plus le cas désormais le sporting reste une bonne équipe de cfa2 qui gère son avance avec de la grinta et de la solidarité, ces qualités ne peuvent que plaire aux supporters.

Il y a eu du mieux contre ales notamment la première mi temps où Cunnie dans ses commentaires en direct résume le mieux ce qu on a ressenti à savoir gestion avec sérénité.

Après la 2 ème mi temps à été chiante et je pense que ça aurait été le cas même à 11 contre 11, je vois pas encore le sporting avec 90 bonnes minutes mais au regard des progrès rien que contre ales ça pourrait le faire contre Nîmes, en tout cas on l'espère.

Sur les joueurs j'ai bien aimé fall latéral droit qui a fait quelques belles montées offensives, et les 2 buteurs bouzine et djaballah qui ont retrouvé leur vrai niveau sur ce match et comme par hasard la réussite. 

Plus que 3 matches et la possibilité d être le vrai leader du championnat en battant Nîmes qui finit moins fort sa saison. Mais un nul la semaine prochaine entre evian et annecy donnerait un vrai bon gros joker qui ferait tomber la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, question état d'esprit, il n'y a plus rien à dire depuis quelques temps. Les deux clubs toulonnais auront donc eu leur coup de mou en même temps, et retrouvés leur esprit en même temps. Hasard, coïncidence, aléa. Bref, la digestion s'est faite.

La victoire contre Ales était importante car le Sporting peut finir premier, certes, mais aussi second derrière...Annecy, tout est envisageable. Pour le prestige bien sur, car l'an prochain, avec la victoire du Las à Colomiers, qui donne 6 points sur Rodez, 5 sur le Pontet qui ont tous deux plus que trois matchs à jouer, et qui se rencontrent en plus....la présence du Sporting club de Toulon en CFA est quasi faite. Quasi, car dans le sport amateur.... j'ai déjà vu des fins de saison surprenante...

De savoir que le Las se maintient, ça va décomplexer question pression les joueurs, contre Nîmes, ils auront le plaisir, c'est là vraiment le mot juste, de se faire.... plaisir à aller chercher le titre. Quelques soit le sport et le niveau, un titre ça fait toujours plaisir. Et puis s'ils veulent la même paire d’entraîneurs, ben qu'ils continuent comme çà ils sont dans la bonne direction.

Contre Nîmes, ils joueront pour gagner non pas pour monter à tout prix, mais pour être champion, psychologiquement c'est (très) différent.

Sadani  Alfano ont récupéré le groupe mentalement, ça leur servira d’expérience, comme quoi, rien n'est jamais acquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bibinho je ne partage pas ton avis sur la 2° mi-temps…. En effet le STV se devait de gérer le résultat tout en essayant de planter un 3° but en contre attaque. On a vu il n'y a pas si longtemps le Sporting perdre un match important en ne voulant pas assurer un résultat. Les joueurs d'Alès dès la 2° mi-temps ont joué les ramasseurs de balles car ils voulaient faire un résultat en espérant qu'on allait se découvrir. La 2° mi-temps a été crispante à partir du moment où on s'est retrouvé à 10 par la volonté de l arbitre.

Pour ma part j'ai vu une très bonne  1° mi-temps  match  avec un très beau 1° but et 2° but opportuniste exploitant une balle repoussée par le gardien de but adverse. Les seuls difficultés sont venus de leur N° 6 (?) qu'on a fini par juguler.

Concernant le jeu je l'ai trouvé agréable et les quelques longs ballons bien exploités par Bencherif (C'est dommage que la réussite lui fuit car il avait un 3° but au bout du pied mais j'espère…)

Tous les joueurs sont à féliciter. Concernant le staff et en particulier Luiggi je l'ai trouvé très généreux car à un moment donné il a tendu en offrande ses lunettes à un arbitre assistant (au prix des lunettes !!!) :default_rolleyes:     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis peut être trop gourmand et puis j avais mis 4 0 sur les pronostics de St sauveur donc si le sporting avait continué à attaquer ça m'aurait arrangé?

Quoi qu 'il en soit le Stv est sur la bonne voie il faut continuer. Pour l honneur et pour la continuité de l histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le point noir reste le rouge d'Anto dont l'arbitre m'a confié que c'été plus pour l'ensemble de son oeuvre que sur la faute elle-meme ( donc insidieusement , il avoue que c'était sévère) , par contre , il a affirmé qu'il ne chargerait pas son rapport, à voir...

Sinon , comme l'as souligné Bibinho, j'ai beaucoup aimé la prestation de Fall à droite, je pensais qu'il n'avait plus, ou ( plutot ) moins les qualités pour occuper ce poste, manifestement  il a encore tout les reperes et sa prestation est supérieure que quand il évolue dans l'axe

Dommage, avec Cantareil à gauche ( je n'ai absolument rien à reprocher à Leleu mais Alain c'est quand meme la classe supérieure ), on aurait pu avoir une défense tres proche de celle, quasiment mythique Fall-Zemzemi-Soulas-Charlet lors de la saison 2002-2003 en CFA2 puis CFA avec Fall-Shanoune-Ouasfane-Cantareil

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match du Sporting. + de jeu et beaucoup d'abnégation.

Fall est vraiment meilleur sur le côté que dans l'axe je trouve. Gomis a été plaisant à voir, il a épuré son jeu sur ce match, n'utilisant pas ses dribbles à répétition qui ne servent à rien. Quel travail de sape de Bencharif!

Sinon, le rouge de Ouasfane est simplement scandaleux et honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Sur 01/05/2016 at 22:32 , Vardor a dit :

 avec Fall-Shanoune-Ouasfane-Cantareil

C'est clair que c'est la défense idéale pour nous ! Avec 4 "killers" à leur poste.
Hélas, Martin va devoir jouer en charnière centrale (avec Sahnoune ?) pour les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis persuadé que Cantareil est un excellent joueur, je ne reviendrais pas la dessus. 

Cependant tout au long de sa carrière, il a connut de nombreux pépins et une irrégularitè chronique. C'est malheureux, mais au final je crois que son rapport qualité/prix n'est pas vraiment en faveur du Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour çà il faudrait que tu connaisses son prix et celui des autres

De ce que je sais, CJ est en tout cas convaincu du contraire et sur ses prestations et sur ce qu'il lui coute

 

Calou, bien vu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock