Aller au contenu


La Montée des U 19

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le 06/11/2016 à 22:04, Vardor a dit :

Je sais pas s'il réussira l'objectif qu'il s'est fixé ( montées avec les 3 équipes U19 ) mais j'ai entière confiance en Sif,  super éducateur qui a un discours très intéressant sur la formation, l'éducation des jeunes, l'identité du club, l'ambition à avoir, la vision à long terme

Avec Sif c'est du travail propre :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • Membres MAO

Pendant ce temps là, les 19 de Sif se sont imposé 4 à 1 à Cote Bleue le second

Premier avec 8 points d'avance sur son poursuivant, meilleure attaque , meilleure défense, dans une année compliquée pour les séniors et les féminines, "You" réalise un super parcours qui espérons- le, ,pourrais emmener les 19 en National ( finir premier et ensuite classement entre les 6 premiers car seulement 12 montées sur 22 ligue )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

petit article VM du jour :

20170705_100234.jpg

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce championnat sera la grosse attraction cette saison

Les SCT- * * , SCT - Nissa, Sainté Lyon Monaco voir Montpellier vaudront le détour

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock