Aller au contenu


Matchs du week-end 7 et 8 mai

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 11 heures , Vinc83 a dit :

ça promet pour l'année prochaine, le var en force Hyeres, Frejus et NOUS (croisons les doigts)

oui si la DNCG ne frappe pas sur Fréjus !!!!

Il y a 11 heures , Vinc83 a dit :

ça promet pour l'année prochaine, le var en force Hyeres, Frejus et NOUS (croisons les doigts)

oui si la DNCG ne frappe pas sur Fréjus !!!!

maintenant nous avons notre destin en main (voir avec nos pieds !!!)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

On l'a toujours eu

 

Je rejoins Dalger, c'est beaucoup plus le résultat d'Annecy cet apres-midi qui est important pour nous

Nimes étant un bonnus innatendu, l'effet sympa , c'est que Agde prend des points en vue du maintient donc un dernier match contre eux où ils pourraient etre, éventuellement, démobilisés

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi, je retiens que l'on est en CFA. Je pense que ça va libérer les joueurs et qu'ils vont évoluer avec un peu mons de pression sur les épaules. Maintenant, il faut aller AU BOUT !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dalger83 a dit :

C surtout le résultat d'Annecy qui compte, Nîmes ne pouvant monter.

moi, je suis comme toi...on va regarder ce que fait annecy, mais je suis "rassuré" de voir que le las est maintenus.....çà va peut etre "libéré" tout le monde......drv samedi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Dalger83 a dit :

C surtout le résultat d'Annecy qui compte, Nîmes ne pouvant monter.

Bon bah si tout le monde se contente de la 2ème place qualificative pour le CFA d'accord... 

Mais l'orgueil voudrait que tout le monde soit en quête de cette première place...

Enfin bon de toute façon on est en CFA grâce au Las depuis hier... fin de saison tronquée et même si on se doit de monter par nous-même tout ceci me fait chier....l'enjeu n'est plus tout à fait ce qu'il était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien sur il faut avoir l'ambition de finir champion et je sais que le staff l'as mais ce qui importe, c'est de pouvoir gagner la montée sur le terrain

Concernant l'enjeu, les joueurs savent que s'ils ne montent pas par eux meme , ce ne sera pas du tout la meme configuration pour leur avenir au sein du club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les résultats du CFA de hier soir ben je suis à bloc pour une victoire d'Annecy à Evian. On aurait que deux points donc d'avance. Juste pour voir nos joueurs avec le devoir de gagner, non plus pour monter, mais pour glaner un titre et surtout pour sauver le cul du staff. En plus ça ne mange pas de pain question expérience. Pour le staff et les joueurs. Apprendre la pression. Vivre avec. Et en prendre le bon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La saison est loin d être finie le Stv doit monter les joueurs et le staff doivent mériter d être la base de la saison prochaine de cfa.

Ils ont leur destin en mains mais aussi l honneur des supporters. La saison prochaine le sporting doit être en cfa parce qu il est monté, pas grâce à l absorbtion administrative d un club de quartier qui nous a chié dessus pendant des années.

Premier ou meilleur 2e je m en bats les c... Mais montée sportive imperative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Compte tenu que le Sporting Club de Toulon est assuré de jouer en CFA la saison prochaine va-t-il permettre aux joueurs du STV de jouer avec un peu moins de pression ?

Oui pensent certains intervenants ! Ils ont raison selon une certaine logique.

En ce qui me concerne selon une autre logique, je pense le contraire est possible. En effet, pour ne pas passer pour des "buses" les joueurs du STV vont se sentir obliger (et c'est tant mieux) de montrer que la montée en CFA n'est pas du uniquement aux joueurs du Las. Il y a donc obligation de résultats donc pression…

En tout état de cause nous allons nous en rendre compte samedi prochain contre Nîmes.

 

Juste pour info Evian à 15H 25 mène 1 à 0 et Annecy joue à 10 (Source Foot National)       

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Evian 1 Annecy 0

On va voir comment il se débrouille à 11 contre 10 pour une fois en leur défaveur

(Contre le Cannet et Borgo , ils ont bénéficié de l'avantage numérique)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, A.S a dit :

Compte tenu que le Sporting Club de Toulon est assuré de jouer en CFA la saison prochaine va-t-il permettre aux joueurs du STV de jouer avec un peu moins de pression ?

Oui pensent certains intervenants ! Ils ont raison selon une certaine logique.

En ce qui me concerne selon une autre logique, je pense le contraire est possible. En effet, pour ne pas passer pour des "buses" les joueurs du STV vont se sentir obliger (et c'est tant mieux) de montrer que la montée en CFA n'est pas du uniquement aux joueurs du Las. Il y a donc obligation de résultats donc pression…

En tout état de cause nous allons nous en rendre compte samedi prochain contre Nîmes.       

 

Pour ma part, les joueurs du sporting n'ont peut être plus de pression quant à la montée, mais il n'en reste pas moins que les attitudes et performances des joueurs et staf vont être observer à la loupe pour les choix pour l'an prochain. A la vue de leurs résultats il semblerait que les joueurs du las aient pris conscience de  ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures , Papounet a dit :

Depuis les résultats du CFA de hier soir ben je suis à bloc pour une victoire d'Annecy à Evian. On aurait que deux points donc d'avance. Juste pour voir nos joueurs avec le devoir de gagner, non plus pour monter, mais pour glaner un titre et surtout pour sauver le cul du staff. En plus ça ne mange pas de pain question expérience. Pour le staff et les joueurs. Apprendre la pression. Vivre avec. Et en prendre le bon côté.

C'est couillu comme volonté

Je ne l'a partage pas, d'autant moins que je suis dubitatif sur leur parcours apres avoir vu nos 2 matchs face à eux

Ils font un nul mérité à l'aller mais sans nous inquiéter et vraiment je suis surpris de leur aussi bon championnat car je les avaient trouvé plutot moyen, dans ce match où nous n'avions pas été tres inspiré, avec un milieu de terrain innédit en l'absence de Bayo et Ramos , nous aurions du gagner avec 2 buts hors jeu sifflés dont un que l'arbitre nous a avoué apres match  s'etre trompé et avoir réfusé à tort

Au retour, si leur victoire n'est pas immérité, ils marquent à la derniere seconde, dans les matchs au sommet contre les pretendants Borgo et le Cannet, ils ont joué 2 fois en supériorité numérique, (15 eme contre Borgo , 45 eme contre le Cannet ) , bref, ils sont pas malheureux cette année

Allez Evian

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui on joué au foot, si prés du but de terminer premier les joueurs joueront a fond cela fait toujours un plus sur le CV et la féte en fin de saison n'est pas la même allez Toulon !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor: je cite Puel : "l'expérience vient UNIQUEMENT en jouant SOUVENT des matchs avec de gros enjeux, avec une grosse pression. Et non pas de temps en temps. ....."

Après sûr que sans les résultats d'hier j'aurais été pour Evian.

J'espère mettre bien exprimer. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux parler ainsi quand tu es dans le monde pro depuis des décennies et que tu cherches à progresser

Nous on nous a massacrer depuis plus de 20 ans et on galere pour retrouver un niveau digne de ce nom, nos progres ne passe pas tant par l'expérience des matchs vu qu'à chaque montée, il y a beaucoup de mouvement  , surtout avec la fusion cette année ,que par les efforts à faire en matiere de formation , de structuration et d'une politique lisible et effective du club sur le moyen et long terme

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on cherche aussi à progresser!! Amateurs ou professionnel on cherche à progresser.

Quand tu joues un match où tu dois gagner, que ce soit en DH ou en ligue des champions: la pression dans la tête de l'être humain est la même. Seul change la division. Je te parle donc d'apprendre la pression des matchs à enjeu. Pour la formation bien sûr que je suis d'accord avec toi.

Un pote à  son fils de 9 ans qui a joué contre les u9 de Nice, selon ses dires impressionnant: jeu à une touche. Sens du placement. Discipline. Technique.

Sur la dernière partie de ton paragraphe je suis d'accord avec toi.

Je te parle d'emmagasiner pour le groupe de la une. Mais je crains de mal m'exprimer sur le coup. Pas évident par écrit et un portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock