Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nous y sommes : Le plus gros match de cette dernière ligne droite ! 

TOULON - NIMES à 18H00 au stade Bon-Rencontre. 

Le sporting, s'il gagne ce match et que de l'autre côté Annecy perd pourra VALIDER DEFINITIVEMENT sa montée sportive en CFA quel que soit ensuite ses deux derniers résultats contre 

Fabrègues et Agde. ( et quel que soit les résultats de Nîmes qui même si termine premier et nous passe devant pour les deux derniers matchs ne pourra pas monter ) 

 

Nous ne sommes pas encore là, une victoire ferait déjà notre bonheur et ne laisserait pratiquement plus de doutes sur l'issue du championnat 

ALLEZ TOULON ! FAITES LE POUR NOUS 

FORZA SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il faut gagner comme les deux autres qui suivent pour finir champion ce serait super ca en ferait taire plus d'un mais surtout ce serait vraiment l'aboutissement d'une saison à rebondissement nous sommes dans la bonne spirale alors que Nîmes et Agde dans une moins bonne alors soyons tous derrière les couleurs du club pour ces 3 dernières journées.:fumi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Toulon
sam.
Nuageux
Nuageux
23
°C | °F
Précipitations : 10%
Humidité : 54%
Vent : 35 km/h
Température
Précipitations
Vent
 
 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lancien ton expression m'a fait penser à un STV Mag du 6 octobre 2006

160513091329892126.jpg

Ce jour là on avait perdu 1 à 0. Si je remémore cela c'est juste pour conjurer le mauvais sort.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le genre d'annonce que je ne supportes pas

Comme quand le club à mis sur FB "on va manger les crocos" avec la photo des bonbons en forme de crocos

Ou le Sporting va planer sur Marseille l'année derniere

Bilan 2 défaites

Humilité bordel!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , Vardor a dit :

Le genre d'annonce que je ne supportes pas

Comme quand le club à mis sur FB "on va manger les crocos" avec la photo des bonbons en forme de crocos

Ou le Sporting va planer sur Marseille l'année derniere

Bilan 2 défaites

Humilité bordel!

donc on dit plus rien!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de live ce soir n'étant pas en état d'être présent à BR. Aussi, je vous invite à suivre le match via le site de la FFF : http://www.dailymotion.com/video/x49dbit_samedi-14-mai-2016-a-17h45-toulon-nimes-olympique-b-cfa2-d-j24_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Nîmes descendra avec une équipe moyenne sans aucune retombée alors je pense que si on ne se voit pas trop beaux et si on les respecte on devrait sortir vainqueur de cette rencontre. Curieuse de savoir avec quel gardien ils vont venir bref trop hâte d être ce soir ...Nico on pensera à toi reponses toi bien et reviens nous en forme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La compo toulonnaise :

Boukhit

Fall, Leleu Sahnoune, Bellay

D. Gomis, Bouzine, Bayo, Ramos

Djaballah, Bencharif

Remplaçants :  Viviani, Marin, Reset, Gomis M., Buisson ou Aziz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je serais au stade, donc si vous voulez me faire la bise (ou donner un don pour le forum), profitez-en :-)

pour les baffes attendez le retour de Cunnie, mdrrrrr je penserais à lui pendant le match,

bon match

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock