Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

voilà on file en cfa  sans besoin de personne !  bravo au staff!  Par contre pour la saison prochaine d'urgence à recruter 2 latéraux ! parce que Bellay et notre Martin on peu s'en     passer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 20 minutes, Fulvia a dit :

voilà on file en cfa  sans besoin de personne !  bravo au staff!  Par contre pour la saison prochaine d'urgence à recruter 2 latéraux ! parce que Bellay et notre Martin on peu s'en     passer!

 

le second nommé à l'image de bayo a fait vraiment un mauvais match à part un ou deux éclairs et bellay souvent pris par la vitesse de son vis à vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fulvia a dit :

voilà on file en cfa  sans besoin de personne !  bravo au staff!  Par contre pour la saison prochaine d'urgence à recruter 2 latéraux ! parce que Bellay et notre Martin on peu s'en     passer!

 

c'est clair nous sommes passés  à travers en défense  et même si ce ne fut pas un grand match la victoire est la ce soir ,là est l'importance de ce bon résultat..Sporting est rien d'autre .. par contre j'ai trouvé très bon le 11 de Nimes avec une petite ressemblance à Olivier Giroud..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Pascal je viens de finir de voir le match ! Au taf à ma pause j'ai pas pu m'empêcher de regarder 2 minutes il y avait 1-1 et je ne connaissais pas le résultat lorsque j'ai regardé le match :D

J'ai vraiment cru qu'on allait faire match nul voir perdre sur la 2ème égalisation de Nîmes...

Pour Fall, je trouve qu'il a fait un bon match lorsqu'il était sur son côté droit, mais plus du tout le même lorsqu'il est passé dans l'axe. ça confirme bien qu'il est toujours meilleur latéral droit que défenseur central...

J'ai beaucoup aimé Djaballah qui depuis quelques matchs a retrouvé sa forme, sa finition. 2 superbes buts.

Enfin c'est pas tout ça mais vu qu'on monte en CFA, Sadani démission ça coule de source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jay a dit :

Gege t'es passé à la tv avec ta belle casquette tu es une star. Un autographe!!

:default_laugh: Merci JAY, mais il faut féliciter l'ensemble de L’équipe ainsi que le Staff pour avoir fait le Job, en tout cas quelle intensité hier soir, pour ma part je me suis régalé !!! Félicitations aussi aux filles pour leur parcours...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 1 heure, Rascasse83 a dit :

:default_laugh: ! Félicitations aussi aux filles pour leur parcours...;)

Félicitations aussi aux filles pour leur parcours..   Enfin une reconnaissance .......

Bravo , à notre équipe 1 qui ne doit rien à personne pour leur  montée en CFA 1  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

 

Félicitations aussi aux filles pour leur parcours..   Enfin une reconnaissance .......

Bravo , à notre équipe 1 qui ne doit rien à personne pour leur  montée en CFA 1  !!!

 

merçi de ne pas poluer le topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ils ont été la chercher bravo aux joueurs et au staff la saison n est pas encore terminée il faut essayer d être champion alors encore un petit effort faites le pour vous d abord et ensuite pour la ville ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Quelle plaie Pansier comme commentateur

Très décevant

la tronche qu'il fait...................il est en deuil, ou quoi????

quand tu entends les mecs qui commentent les clubs de leur ville lors des retransmission, tu prends peur....... faut dire, qu'il ne sent peut etre plus toulonnais ou alors tout simplement , comme beaucoup d'anciens...........jaloux de la réussite des autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pour en revenir à ce moment extra de communion avec le public de BR...(STV/NO²):

20160514_195753.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock