Aller au contenu


Le 11 de la saison 2015-2016 : Élisez votre milieu "Azur et Or"

Noter ce sujet


Vos 3 milieux de terrain "Azur et Or" ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Vos Milieux ?

    • Julio Bayo
      21
    • Cedric Ramos
      24
    • Farid Bouzine
      16
    • Arnaud Buisson
      9
    • Mourad Zaiani
      0
    • Mohamed Sahnoune
      3
    • Maxime Tarasconi
      1


Messages recommandés

  • Supporters +

Salut ! Fin de saison oblige, c'est l'heure de voir un peu qu'elle est l'équipe-type de l'année du Sporting, maintenant que la montée est acquise. Du coup, "La Rascasse" et le "Mouvement Azur et Or" s'associent afin de vous proposez d'élire votre 11 type de la saison 2015-16.

Que vous ayez vu tous les matchs, que vous les ayez suivi sur le forum ou par intermittence, vous êtes les bienvenus pour voter, discuter, commenter vos choix.

Pas vraiment de "règles" ici, juste la volonté de se faire plaisir en débattant au sujet de notre équipe favorite et d'élire le traditionnel "11 de l'année", comme cela se fait dans pas mal de clubs.

On part sur un 4-3-3 un peu arbitraire mais il fallait choisir. Dans ce topic on parle des milieux.

Fin des votes le 31 Mai !

La défense : 

L'attaque : 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Question plus délicate au milieu ou je pense qu'on a jamais vraiment trouvé la formule "idéale". 

Ramos, Bouzine... les hommes de base. Bouzine pourtant, suscite des doutes, malgré son abnégation et son abattage sur le terrain. 

Le reste... Bayo et Buisson ne se sont pas vraiment installés en équipe première comme espéré la saison dernière. Dommage. Je pense que tous le monde est à garder jusque là. 

Zaini, peut-etre pour le vestiaire. Mais je pense qu'il est vraiment trop juste pour le CFA. Pour la 2 il sera parfait par contre. 

Sahnoune est défenseur pour moi, meme si il peut passer au milieu ponctuellement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas il est axial, le genre de joueur qu'il faudrait absolument garder pour l'avenir

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock