Aller au contenu


Fabrègues - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Félicitation à tout le groupe qui a su relever la tête hors de l'eau pour réussir à obtenir ce titre de champion de CFA2 ! 

C'était quand même important pour moi de me dire qu'on est monté par nos propres moyens et non par la fusion ! 

Mais bon je suis quand même dégouté plus que tout pour "la démission" de Sadani et j'ai un mauvais présage... Enfin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Merci pour le Live.

Content bien sur car on est sur de terminer 1° de notre groupe, mais aussi pour Bencharif qui a retrouvé le chemin du but.

L'appétit venant en mangeant une victoire contre Agde la semaine prochaine pour être champion de CFA2 intergroupe titre que n'avait pas pu conquérir Dragan lors de notre accession en CFA.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, A.S a dit :

Merci pour le Live.

Content bien sur car on est sur de terminer 1° de notre groupe, mais aussi pour Bencharif qui a retrouvé le chemin du but.

L'appétit venant en mangeant une victoire contre Agde la semaine prochaine pour être champion de CFA2 intergroupe titre que n'avait pas pu conquérir Dragan lors de notre accession en CFA.  

Rennes à 80 pts, d autres sont à 78... Comment faire pour être champion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tenerife, pour déterminer le champion de CFA2 on ne prend pas le nombre de points que chaque équipe 1° a marqué dans sa poule mais on fait un championnat fictif avec un classement du style pour déterminer les meilleurs 2° de CFA2.

Or je viens de m'apercevoir en comparant les règlements que j'avais téléchargé en octobre 2015 et ceux affichés aujourd'hui il y a eu quelques changements puisque les réserves de club professionnels peuvent concourir pour être champion (La saison passée ce n'était pas le cas ce qui explique pourquoi le Las avait pu être sacré champion intergroupe bien qu'ayant terminé derrière la réserve l'O.M)

De ce fait le Sporting ne peut être champion intergroupe car distancé par la réserve de Reims

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, A.S a dit :

Tenerife, pour déterminer le champion de CFA2 on ne prend pas le nombre de points que chaque équipe 1° a marqué dans sa poule mais on fait un championnat fictif avec un classement du style pour déterminer les meilleurs 2° de CFA2.

Or je viens de m'apercevoir en comparant les règlements que j'avais téléchargé en octobre 2015 et ceux affichés aujourd'hui il y a eu quelques changements puisque les réserves de club professionnels peuvent concourir pour être champion (La saison passée ce n'était pas le cas ce qui explique pourquoi le Las avait pu être sacré champion intergroupe bien qu'ayant terminé derrière la réserve l'O.M)

De ce fait le Sporting ne peut être champion intergroupe car distancé par la réserve de Reims

OK merci A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, DavSporting83 a dit :

Merci pour le live ! Possible d'avoir un compte rendu des prestations individuelles ? Merci

bien sûr :)

Personnellement, je ressortirais 4 joueurs :

- Bencharif, buteur, 1 grinta à toute épreuve, une locomotive et techniquement, il a fait ce qu'il a voulu malgré une très belle opposition héraultaise ;

- Ramos, au milieu il a été le patron et le garant du jeu. Toujours viril mais correct ;

- Gomis Mathieu, bon en défense, il ne s'est jamais fait déborder et, quel accélérateur de jeu. Sans compter qu'avec ses grandes cannes, il allait récupérer des ballons on ne sait comment ? A revoir de toute urgence ;

- Leleu, joueur discret positionné sur le côté gauche : quel abattage et nettement plus offensif qu'à l'accoutumée. Toujours sobre mais d'une grande efficacité.

Pour le reste, on a vu un bloc équipe hyper solidaire, très bien organisé. Un super collectif qui s'éclate et à l'objectif atteint commun. Quelle joie au coup de sifflet final. Quelle communion avec l'actionnaire majoritaire à qui ils auront "gratté" un repas au Mc Do :default_rire-20060614:, les coachs et, les supporteurs.

Un super match que l'on a pas vu passer. 3 superbes buts collectifs, de nombreuses occasions et un mental d'acier. Cette équipe aurait pu douter alors qu'après 10 mn de jeu, elle avait notamment par Djaballah vendangée de nombreux buts semblants tout fait ; après une égalisation des plus chanceuse de Fabrègues (CSC Fall) là où, l'équipe héraultaise n'avait eu qu'une seule véritable action annihilée par un super Boukhit. Cette équipe a toujours eu faim, elle aurait pu mener 3/0 à la mi-temps. Elle est revenue et a fait le pari de s'éclater : mission accompli. Sporting tu nous as régalé.

A noter la présence de joueurs même pas présents sur la feuille de match. ça illustre parfaitement la mentalité que Momo, Luigi et tout le staff sont parvenus à créer.

Quelle saison. Elle doit se terminer en apothéose samedi prochain. On veut tous faire la fête à B.R. !

2 dernières choses : très bon arbitrage d'un très jeune référé et ses 2 acolytes de touche. Super accueil de Fabrègues, ville de 6400 habitants avec une équipe 1 en CFA2, 1 réserve en DHR et de bons jeunes. Belle opposition de l'équipe rouge et blanche mais hier soir Toulon était vraiment au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, A.S a dit :

Tenerife, pour déterminer le champion de CFA2 on ne prend pas le nombre de points que chaque équipe 1° a marqué dans sa poule mais on fait un championnat fictif avec un classement du style pour déterminer les meilleurs 2° de CFA2.

Or je viens de m'apercevoir en comparant les règlements que j'avais téléchargé en octobre 2015 et ceux affichés aujourd'hui il y a eu quelques changements puisque les réserves de club professionnels peuvent concourir pour être champion (La saison passée ce n'était pas le cas ce qui explique pourquoi le Las avait pu être sacré champion intergroupe bien qu'ayant terminé derrière la réserve l'O.M)

De ce fait le Sporting ne peut être champion intergroupe car distancé par la réserve de Reims

 

Source : CFA2 : Le point sur les classements particuliers 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

Rangs Classement www.foot-national.com Points J V N D BP BC Diff
1 Reims 34 10 7 3 0 27 12 15
2 Andrézieux 31 10 7 0 3 17 8 9
3 Chartres 29 10 5 4 1 17 8 9
4 Le Havre 29 10 5 4 1 17 8 9
5 Toulon 28 10 5 3 2 15 12 3
6 ES Paulhan Pezenas 27 9 5 3 1 13 9 4
7 Lille 26 10 4 4 2 13 12 1
8 Rennes 23 9 4 2 3 17 10 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Cunnie merci pour ton compte rendu digne d'un vrai journaliste.

Content pour Ramos et Bencharif qui confirment leur poste dans l'équipe type de la saison de notre groupe (même si c'est très relatif), et pour nos jeunes du club, Gomis, Azziz, Boukhit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cunnie a omis de nommer Aziz , un retour des plus convainquant, dans mon top 3 avec Bencharif enfin de retour et un Gomis qui m'épate

Les joueurs étaient libérés certe mais ils ont su jouer pour se faire plaisir tout en étant sérieux et appliqués, un match très agréable à suivre

Merci aux joueurs et au staff pour ce bon moment

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match magnifiquement joué d excellents acteurs avec un superbe scénario et deux metteurs en scène exceptionnels bref un futur César certainement. Merci aux joueurs et au staff de nous avoir régalés.Les supporters de fabrègues ont pour leur part pris une belle leçon de football (leur propre mot?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock