Aller au contenu


Tombola ouvert à tous. Samedi 4 Juin Tribune Mouraille

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Tombola ouvert à tous. Samedi 4 Juin Tribune Mouraille.

13336250_10209704598191677_881857578_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Un tombola sera organisée en tribune mouraille  !

Et pourquoi pas la  tribune depallens  aussi ?,

Parce qu'à la Depallens sont réservés les flyers pour la soirée au Satyn's 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Luluduvar a dit :

VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !

 

Ah oui, et bien demande aux copains de la Mouraille combien ont eu un flyer concernant cette soirée ? Hâte de connaître ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

Ah oui, et bien demande aux copains de la Mouraille combien ont eu un flyer concernant cette soirée ? Hâte de connaître ta réponse ;)

Je  n'ai pas de réponse ,

je ne participe pas a cette soirée !!!!!!!!!  Mais j'aurais aimé participé a cette tombola  ! J e suis  en tribune Depallens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 1/6/2016 à 08:27, Cunnie a dit :

Ah oui, et bien demande aux copains de la Mouraille combien ont eu un flyer concernant cette soirée ? Hâte de connaître ta réponse ;)

pour le coup Nico je te confirme qu'on en a bien eu en Mouraille le jour du match contre Nîmes...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

pour le coup Nico je te confirme qu'on en a bien eu en Mouraille le jour du match contre Nîmes...;)

Moi j'ai rien vu en Mouraille, toute manière m'en bat un peu les roubignoles de leur soirée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

Moi j'ai rien vu en Mouraille, toute manière m'en bat un peu les roubignoles de leur soirée lol

évidemment faut payer sa place Calou!!!:default_stv078::default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, St-Sauveur a dit :

pour le coup Nico je te confirme qu'on en a bien eu en Mouraille le jour du match contre Nîmes...;)

 

Il y a 4 heures, Calou83 a dit :

Moi j'ai rien vu en Mouraille, toute manière m'en bat un peu les roubignoles de leur soirée lol

Merci de ta réponse Bruno. De toutes les personnes que je connais présentes en Mouraille, aucune n'a eu de flyer. D'où ma question à Lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Luluduvar a dit :

Je  n'ai pas de réponse ,

je ne participe pas a cette soirée !!!!!!!!!  Mais j'aurais aimé participé a cette tombola  ! J e suis  en tribune Depallens

si tu veux le Lulu, tu me file l'argent et je te prends les tickets......et si tu gagnes, je te file ton lot ( j'ai déjà les maillots mis en lot !!) . J'ai énormément de défauts, mais je suis honnète. tu peux avoir confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 30/5/2016 à 16:04, Dominique Alfano a dit :

Superbe initiative si on veut un ticket on voit qui ? Merci

Ils seront devant l'entrée de la Mouraille, je pense ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le ‎02‎/‎06‎/‎2016 à 17:02, Cunnie a dit :

 

Merci de ta réponse Bruno. De toutes les personnes que je connais présentes en Mouraille, aucune n'a eu de flyer. D'où ma question à Lulu.

20160603_210329.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dominique Alfano a dit :

Connaissons  nous les numéros gagnant de la tombola ?

oui, tout a été gagné.... j'ai même vu un gars de Dormund repartir avec une superbe veste de survet collector des années 80.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock