Aller au contenu


Toulon - Agde

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Invité Calou83

Bon bah alors on traine a ouvrir le sujet ^^

Voila c'est le match de la fête, j'espère qu'il y aura du monde, enfin un peu plus que face à Nimes ça serait bien ...

Et hâte de recevoir le tee-shirt de la montée, je manque de pyjama chez moi !! 

a samedi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Le match a demaaré sur les chapeaux de roues. Ça va d'un but à lautre. Toulon attaque direction Borrelli

 orner Agde : rrpoussé de nouveau en corner. Boukhit sans problème 

image.jpeg

image.jpeg

Tir non cadré Agde

Faite sur Bencharif. Très bon VF pour Toulon : Cantareil, dans le mur

Cf Ramos : le mur repousse

Agde bien en place

Remise en retrait de Bouzine pour Cantareil qui centre. Tête de Bencharif de peu à côté 

Corner Agde : tête non cadrée 

Faute sur Djaballah, Cf Toulon : Ramos direct sur le gardien

Centre Djaballah qui file devant le but. Aucun toulonnais pour reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que d'occasions en l'espace de 2 minutes côté toulonnais : frappe de Cantareil, Djaballah, Gomis, Bayo sans parvenir à marquer. Agde a eu le feu

Frappe Agde stoppée par Boukhit

Sauvetage Sahnoune et corner qui ne donne rien 

Faute sur Bouzine et très bon Cf : Djaballah dont le tir est repoussé

Très bon Cf pour Cantareil à l'entrée de la surface. Au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Cf Agde : RAS

Agression de Bouzine dans la surface... HJ de Gomis ?

1/2 temps et 0:0 : Toulon volontaire, Agde idem. Mais si le Sporting a eu des occasions, il n'est pas parvenu à marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Reprise, pas de chaNgement côté toulonnais 

Ouverture Djaballah pour Bencharif qui bute sur le goal. Corner qui ne donne rien

But Bencharif 1/0. Magnifique ouverture dans le dos de La Défense Gomis et tot croisé

Magnifique parade de Boulhit qui détourne de sa lucarne une splendide frappe. Corner qui ne donne rien

Frappe de Cantareil à côté 

Sahnoune accroché dans notre surface reste au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Centre Leleu pour Bencharif au point de penalty qui ne cadre pas

Très joli but Agde 1/1. Erreur de la charnière centrale

Reset remplace Bouzine

Bellay remplace Cantareil 

Frappe Reset au-dessus

Semelle sur Bayo et CF bien placé pour Toulon. Idéal pour Cantareil J sorti. Du coup, ce sera Ramos : Bayo effleure le ballon avec sa crête : non cadré

Cf Agde et Boukhit capte 

Ramos remplacé par Zaiani. Il reste 10 mn + ADJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Parade de Boukhit suite à 1 action d'un attaquant héraultais qui enfume Fall. Corner, RAS

Centre Bencharif au point de penalty. Tête à bout portant Djaballah et exploit du gardien

But Sahnoune. Magnifique ouverture de Reset. Mohamed nous a fait une Gomis en pleine surface : 2/1

Il reste 4 mn + ADJ

Toulon ne lâche rien. Nouvelle occasion et corner : Djaballah. Ballon repoussé sur Bayo qui contrôle, frappe mais ne cadre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Fin : victoire 2/1 (Bencharif et Sahnoune).

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Merci de nous avoir suivi tout au long de cette saison 2015/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

C'est tellement mieux un stade qui chante , un stade plein de vie 

J'espère que cette dynamique va perdurer 

Il faut mettre les anciennes querelles  à la poubelle :tuuttuut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour la cinquantaine de Gallois présent en Mouraille franchement super mentalité ! Avant ce weekend je pense qu'il ne connaissait même pas le Sporting, ils étaient là pour un weekend sportif pour leur enfants, on les a rencontrer dans un bar de Bon renconre et ils sont venues naturellement à BR ! Incroyable ils onts fêtait le titre comme de vrai fan Toulonnais voir plus motivé que certains ;) des supers mecs qui aime et savent faire la fête. Trés bel rencontre, un grand merci à eux !!!

 

13325663_827102377419747_6491459293612201843_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Benji SJ a omis de préciser qu'il y avait également des Italiens en autre des supporters de Naples (que j'avais "remarqué" depuis la Depallens) ... je lui laisse le soin d'expliquer, si le souhaite, les raisons de leur présence à B.R 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, A.S a dit :

Benji SJ a omis de préciser qu'il y avait également des Italiens en autre des supporters de Naples (que j'avais "remarqué" depuis la Depallens) ... je lui laisse le soin d'expliquer, si le souhaite, les raisons de leur présence à B.R 

Pour les Napolitains je laisserai plutôt Vardor & Eddie en parler si ils le souhaitent car ils fréquentent ce coin de la mouraille. Ce que j'ai trouvé exceptionnel de la part des Gallois c'est que ce n'était pas prévue, quelques heures avant le match personnes se connaissaient :) la mentalité britannique c'est autre chose y'a qu'à voir au rugby ils respectent les buteurs nous on les siffle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 39 minutes, Benji SJ a dit :

Pour les Napolitains je laisserai plutôt Vardor & Eddie en parler si ils le souhaitent car ils fréquentent ce coin de la mouraille. Ce que j'ai trouvé exceptionnel de la part des Gallois c'est que ce n'était pas prévue, quelques heures avant le match personnes se connaissaient :) la mentalité britannique c'est autre chose y'a qu'à voir au rugby ils respectent les buteurs nous on les siffle.....

Ça me rappelle notre rencontre sur le bateau nous emmenant à Bastia sur lequel, nous avons sympathisé avec des stéphanois. Qui sont venus nous rejoindre à Oletta pour encourager le Sporting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Il y avait des supporters du Genoa, Napoli, Alessandria et de Dortmund !! c'était très Européen dans la tribune Mouraille et quel ambiance, les Italiens ça lâche rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous rentrée au Pays de Galles avec le tee-shirt Sian Aqui du Sporting, un bon souvenir pour eux aussi ;) si un jour on reviens en Ligue 1 ils pourrons dire "on n'avait fêté leurs titre de 5ème division en 2016" !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Calou83 a dit :

Il y avait des supporters du Genoa, Napoli, Alessandria et de Dortmund !! c'était très Européen dans la tribune Mouraille et quel ambiance, les Italiens ça lâche rien !!

Viarregio également:default_biggrin:

Sans rentrer trop dans les détails ( le monde des tribunes est un monde à part ) la présence des Napolitains étaient par rapport à celle des Genoani ( Genoa ) avec qui nous sommes amis depuis plus de 10 ans et avec qui ils sont eux meme amis

Pour Dortmund , c'est la 2 eme ou 3 eme fois que quelques membres viennent, les contacts existent depuis des années

Concernant Alessandria , les grigis sont surement l'amitié la plus forte car échanges plus nombreux, comme avec les Tigris à l'époque

Manquait Consenza et le Celtic...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock