Aller au contenu


Sporting- Carqueiranne-La Crau

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Ce soir à 20 h à B.R , le Sporting accueille l'USCC ( DH ) ,pour le compte de la demi finale de coupe du Var, l'entrée est gratuite

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

          Boukhit
Ouadfel  Guillon  Ronchetti  Bellay
            Buisson Zaiani
                   Tarasconi
Gomis mat.    Bencharif.    Aziz

gomis d
bayo
silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Cunnie a dit :

          Boukhit
Ouadfel  Guillon  Ronchetti  Bellay
            Buisson Zaiani
                   Tarasconi
Gomis mat.    Bencharif.    Aziz

gomis d
bayo
silva

MDR !! J'ai reçu le même SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bedjaoui pour Carquei

Bencharif sur penalty pour le Sporting, les 2 en 1ere mi temps de prolongation

Au Sporting la maitrise du ballon, à l'USCC les occasions franches

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment fait on pour perdre à domicile avec une équipe ultra renforcée contre un village (version Coupe de France remember La Londe Les Maures ) ? L'arbitrage OK mais c'est l'arbre qui cache la forêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Suis je le seul a m'en battre les couilles de la coupe du Var ? même si on l'aurait gagner je penserai la même chose...

cependant j'aurai aimé qu'on gagne contre ce club de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la coupe quand tu rencontre une équipe qui à les crocs faut ce mettre en mode commando et aller au combat !  si tu joue à la baballe à la fin tu fais couillonner !   quand tu pense qui manquait Mollon et Rosset chez eux ( les 2 meilleurs)  c'est dire ! c'est dommage  Samedi ça sera donc  le dernier match de Sadani sous nos couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fulvia a dit :

la coupe quand tu rencontre une équipe qui à les crocs faut ce mettre en mode commando et aller au combat !  si tu joue à la baballe à la fin tu fais couillonner !   quand tu pense qui manquait Mollon et Rosset chez eux ( les 2 meilleurs)  c'est dire ! c'est dommage  Samedi ça sera donc  le dernier match de Sadani sous nos couleurs!

Exactement. Je pense qu'on peut etre légitimement déçu de nos performances dans ce cadre là. La Coupe du Var aurait été un trophée très sympa à accrocher , et aurait de plus envoyé un signal fort aux équipes régionales aux alentours en montrant que tous les niveaux du Sporting sont revedenus compétitifs. 

Vraiment très dommage, ça fait un peu "petit bras" au final. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

à mon humble avis je pense qu'ils auraient largement préféré "laisser" la CDV au Sporting en échange de leur maintien en DH...on peut pas tout avoir dans la vie!!!...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

à mon humble avis je pense qu'ils auraient largement préféré "laisser" la CDV au Sporting en échange de leur maintien en DH...on peut pas tout avoir dans la vie!!!...;)

la bonne nouvelle, la très bonne nouvelle, même concernant La Crau...c'est qu'il se soit casser la gueule en championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, Tenerife a dit :
 

Comment fait on pour perdre à domicile avec une équipe ultra renforcée contre un village (version Coupe de France remember La Londe Les Maures ) ? L'arbitrage OK mais c'est l'arbre qui cache la forêt .

C'est l'équipe premiere qui est inscrite, je vois pas trop où elle est ultra renforcé sans Shanoune Ouasfane Ramos ou Djaballah mais avec Guillon Ronchetti Ouadfel Tarasconi ou Aziz ...

Tu perds aux pénos contre  Carquei , comme d'habitude ( pas un titre ni meme une finale en coupe du Var depuis des lustres )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Eh oui Vardor cela fait des lustres que l'on n'a pas gagné la Coupe du Var. La dernière fois c'était à l'issue de la saison 1996/1997…. Mais uniquement sur le terrain car le Las porta des reserves et on nous retira le trophée

Officiellement donc la dernière fois c'était en 1991/1992.

La première fois c'était, en l'état actuel de mes connaissances, lors de la saison 1966/1967 où le Sporting avait battu La Crau (donc un peu indirectement Carqueiranne) 2 à 0. Mais à la suite d'une erreur "administrative" c'est le FC Hyères qui est officiellement le gagnant.

J'ai déposé tout un dossier au District du Var composé de différents coupure de presse (Petit Varois, République, et même Miroir des Sports qui en avait parlé dans un contexte particulier) J'espère que prochainement cela sera rectifié.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sérieusement, je vais pas faire une fixette sur cette Coupe, mais vous pensez que c'est "normal" que la dernière fois que le Sporting a gagné cette Coupe c'était il y'a presque 25 ans ? 

Moi ça me choque un peu en fait... Parce que quand tu la soulève règulièrement, non seulement tu impose ton statut de club phare du département, mais en plus tu renforce ton attractivité. 

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

C'est l'équipe premiere qui est inscrite, je vois pas trop où elle est ultra renforcé sans Shanoune Ouasfane Ramos ou Djaballah mais avec Guillon Ronchetti Ouadfel Tarasconi ou Aziz ...

Manu, tu prend les choses au pied de la lettre. Evidemment que c'est une compétition où on fait pas mal joué la 2 et les remplaçants vu le niveau ... en ce sens tu peux considéré que c'est la 2 "renforcé" d'éléments dont tu es en droit d'attendre plus et qui sont censés brigués une place en 1. Et quand tu a Boukhit, Bencharif , Zaini , Buisson, Bellay... soit pas de mauvaise foi, c'est une équipe - pour la Coupe du Var - "renforcée" !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien sur

On perd aux penos après un plutot mauvais match, c'est dommage

l'équipe a été decevante globalement , on peut quand meme noter qu'elle était extremement jeune , la charniere Ronchetti-Guillon à moins de 20 ans

En face , une équipe sans génie mais avec beaucoup plus d'expérience et de poids

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des décennies (au moins 3) que le Sporting ne considère que son équipe fanion. Que la priorité c'est la "locomotive" et que naturellement tout coule de source derrière...

De nombreux dirigeants, entraineurs et éducateurs se sont succédé depuis pour quels résultats ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'ailleurs il faut noter que c'est sur une faute d'un joueur cadre de la Une que l'on prend le but

Et que les jeunes joueurs se sont globalement bien comportés

Comme quoi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock