Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Eddie52 a dit :

 

quel calvaire ce championnat....je me demande où elles peuvent prendre du plaisir....pas un match de gagner depuis le début de saison, passer pour des nulles tout les week end,se taper la France en minibus pour prendre des branlées à chaques sorties, passer pour l'équipe de la division  où tu es sur de prendre 3 points, ......

la dh et vite..........et Marco à la tête d'une vraie équipe au seing du club !!!

La saison n'est pas terminée,

Je dis qu'elles seront barragistes car comme elles, 2 équipes du groupe sont  à leur portée et non pas assez de niveau pour ce championnat ,

Je sais, je rêve et je ne suis pas réaliste.

Mais je serais heureux qu'elles fassent mentir tous leurs détracteurs.

Le salut se fera a BR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

  Si pas de modification  du calendrier cette article comporte une erreur.

Les féminines ne jouerons pas avant le dimanche 05/02/17  a BR.

dimanche 5 février 2017 - 15:00

TOULON S.C / VAL D ORGE F.C.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pôvre Marco, sortez le moi de ce bourbier... des gonzesses qui ne savent pas jouer, , des gonzesses qui n'écoutent pas les consignes d'un gars qui a juste joué en champion's ligue, ..........

il mérite autre chose quand meme.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Eddie52 a dit :

mon pauvre Marco, sortez le moi de ce bourbier... des gonzesses qui ne savent pas jouer, , des gonzesses qui n'écoutent pas les consignes d'un gars qui a juste joué en champion 's ligue, ..........

il mérite autre chose quand mème.......

 

 

 Plaindre MARCO ?

Si le poste ne lui avait pas convenu , il n'avait qu'a pas l'accepter ...

On verra la saison prochaine ce qu'il adviendra, 

Celle ci  n'est pas terminée et qui sait les "G.......s"   comme tu le dis si bien ne te feront pas mentir.

Le salut se fera a BR !!  J'y crois (je rêve tout haut je sais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de la vie....

Après c'est un autre niveau plus dure que la DH et l'apprentissage est brutal

Quand même les qualités qu'elles ont n'ont pas pu se volatiliser comme par magie il faut qu'elles se fassent un peu violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Okami a dit :

Tant qu'il y a de la vie....

Après c'est un autre niveau plus dure que la DH et l'apprentissage est brutal

Quand même les qualités qu'elles ont n'ont pas pu se volatiliser comme par magie il faut qu'elles se fassent un peu violence

Moi j'y crois, elles seront barragistes.

Elles  gagnerons ces barrages.

Elles resteront en ligue 2 !

Méme si  certains me prennent pour un rèveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

 Plaindre MARCO ?

Si le poste ne lui avait pas convenu , il n'avait qu'a pas l'accepter ...

 

ah, et il aurait entrainé qu'elle équipe???

la 1 était destiné au nouveau velud, la 2 à martucci ,fusion oblige, la 3 encore à des gars du las.......

alors, il a gardé les filles..sans trop recruter.... si ce gars avait été à la place de martucci, la 2 n'en serait pas là et les féminines auraient pu continuer à prendre leurs branlées hebdomadaires tranquillement.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eddie52 a dit :

ah, et il aurait entrainé qu'elle équipe???

la 1 était destiné au nouveau velud, la 2 à martucci ,fusion oblige, la 3 encore à des gars du las.......

alors, il a gardé les filles..sans trop recruter.... si ce gars avait été à la place de martucci, la 2 n'en serait pas là et les féminines auraient pu continuer à prendre leurs branlées hebdomadaires tranquillement.....

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Okami a dit :

Tant qu'il y a de la vie....

Après c'est un autre niveau plus dure que la DH et l'apprentissage est brutal

Quand même les qualités qu'elles ont n'ont pas pu se volatiliser comme par magie il faut qu'elles se fassent un peu violence

Je n'ai vu que 5 matchs la saison passée et le niveau était d'une pauvreté qui me laisse penser et constater de ce que j'en ai vu, que les autres équipes étaient pires ! C'est triste de voir le peu d'engouement et l'incapacité à se transcender/appliquer les consignes (dixit Marc Zanotti pour la énième fois...) pour jouer à ce niveau... inespéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1-1 puis 3-2, il y a du potentiel chez nos filles, je pense que c'est du 90% de psychologique!!!...allez Marco c'est un super challenge!!

merci Drover!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

 

il y a une heure, Drover83 a dit :

C'est surtout les buts qu'elles encaissent qui me font peur. La défense est aux abois à chaque fois

Eh oui!  Encore beaucoup trop de buts encaissés !

  :default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:  =  5 buts , il va falloir serrer les rangs sinon :default_exit:  la D2.

Fermer la porte à  extérieur (match contre le puy)    et si possible contre quelques équipes moyennes à domicile.

Je pense que c'est là leur seul chance de rester en D2 .

J'y crois toujours malgré tout ......

Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

1-1 puis 3-2, il y a du potentiel chez nos filles, je pense que c'est du 90% de psychologique!!!...allez Marco c'est un super challenge!!

merci Drover!!

Je suis d'accord "90% de psychologique"  meme si le prochain match sera encore tres dur,

L'équipe leader arrive à TOULON  le 05/02 et dire qu' l'allée elles ont fait match nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Drover83 a dit :

http://www.tfc.info/le-resume-video-de-tfctoulon

J'ai trouvé le résumé du dernier match face à toulouse

En effet, il n'y a toujours pas un mot sur le site du sporting...     C'est tout à fait lamentable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Corser a dit :

C'est lent en défense quand même a ce jeu il nous faudrait une gardienne extraterrestre...

Elle doivent toutes faire bloc en défendant à outrance quitte à "bétonner"  puis contrer, c'est leur seule chance !

Marco va durcir le ton  (fermer la porte et plus de but d'entrée de jeu qui casse le moral)

Je pense  et je ne doute pas qu'elles  vont le  faire ! C'est dans la tête, elles vont y arriver!

Reste 6 matchs à domicile  dont ou moins trois de jouables 

(équipes de milieu de tableau qui  ont pourtant cartonné a l'allée mais qui semblent prenables )

 

Reste 4 matchs à extérieur dont ou moins 1   jouable. (équipe qui semble ètre de mème niveau )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un résultat  tres  défavorable pour nos filles       Aurillac Arpajon - Clermont    1-0

classement

           place                                         points

                   
9  Clermont  11                
10  Aurillac Arpajon       7                
11        Le Puy 5                
12 Toulon 4                

  Goal avérage tres défavorable pour la place 10  (barrage)

                   

Aurillac   -14

Toulon  - 24  cela nous met a 4 points virtuels de la place 10

Un point du réglement a confirmé en cas d'égalité le GA particulier joue 't'il, je pense que oui (rappel pour Aurillac il avait gagné 3 a  1 au match allé)

 

De plus en plus compliqué, il faudra une formidable fin de saison pour ne pas passer à la trappe ..........:default_triste-mouchoir-924:

                   
                     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Eddie52 a dit :

si les autres déclarent forfait, qu'ils mettent le nul à 5 points, la défaite à 3 et que nos buts comptent triple, elles vont se maintenir, j'en suis sur....

pôvre Marco....

Que d'humour méchant, 

Pourquoi es tu si désagréable avec les féminines qui font ce qu'elles peuvent ?

Ce n'est tout de méme pas de leur faute si elles  sont dans un championnat de niveau semi pro !

Un peu d'indulgence SVP.  merci pour elles.

Et si par bonheur elles s'en sortent que diras tu ?

Quand à Marco, crois tu qu'il soit si   "pôvre "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ne fais pas comme certains avec la première qui ont plus d'émotions quand Rodez perd fait match nul ou pour les 3 points de pénalités de Fréjus-St Raph que pour nos matchs

Si le Sporting doit s'en sortir c'est D'ABORD grace à ses propres résultats

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avoue avoir adoré la  défaite de Rodez et leur match nul face à Sète ainsi que les 3 points de Fréjus et c'est légitime car cela me laisse encore y croire . Celà ne m'empêche pas pour autant d'avoir d'autres émotions pour nos matchs. ( sinon je resterai chez moi tranquille au lieu de faire les déplacements )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock