Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C’est le sprint final comme l’an passé ?

Eh oui!

Croisons les doigts  méme si nous passons par des barrages !!

 

place                                      points                  

1 Val d'Orge 42                
2 Toulouse 37                
3 Dijon 35                
4 Grenoble 31                
5 Vendenheim 24                
6 Nîmes 19                
7 Yzeure 19                
8 Metz ESAP 18                
9 Clermont 12                
10 Toulon 9                
11 Aurillac Arpajon 8                

12   le puy   7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Cela sent la mauvaise journée ........Elles sont menées 

 

2 a 0   pour l'instant :default_triste-mouchoir-924:  seul les barrages sont encore possibles mais jusqu'à quand ?  

Il faudra une autre victoire voir quelques matchs nuls   pour y arriver !

Plus que cinq matchs dur dur ...

3 (domicile)   et  2  (l'extérieur)

 

"le grand nombre de blessées en attaque nous pènalyse beaucoup trop!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Clermont - Toulon : 2-0 (Stéphanie Echaubard 21', Laëtitia Diko 50') :default_triste-mouchoir-924:

Seules nos trois  matchs à domicile peuvent nous sauver !!

De vrais petits exploits, pour s'en sortir
On y crois toujours allez les filles !!
Dans les trois à domicile, on reçois Aurillac, peut'étre le match décisif pour un barrage!!

place             points

10 Aurillac Arpajon 11                
11 Toulon 9                
12  
      Le Puy         7    
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup trop d'absentes ,(4) cela fait beaucoup !

Et dans les leaders de l'équipe  ........

Pour moi ce match va déterminer en grande partie la fin de saison !

Il reste si peu de matchs qu'une nouvelle défaite ferais tres mal quantitativement au points et au moral !

J 'y crois toujours malgré tout mais je suis réaliste, on a plus de jocker.......

'reste quinze points en jeu au moins ne pas perdre ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore un résultat  défavorable Toulouse 0 Aurillac 0

De plus en plus dur meme pour acceder au barrage

Demain au moins  ne pas perdre  surtout que le goal avérage d' Aurillac est tres supérieur

Nota

Si cela se joue au goal éverage particulier en cas d' égalité de points à l'issue du championnat, il faudra les battre au minimum 2 à 0        (score match allé 3 à 1 pour Aurillac !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apres avoir mené 2 à 0,  dommage,   le manque d' attaquantes de niveau nous a fait du mal  ( 2 attaquantes blessés depuis quelques matchs nous font défaut et cela malgré les brillantes parties de julie et Celia , de notre gardienne   et de l'ensemble de l'équipe !!

Barrage toujours possible

Quelques Conditions sur le fil du rasoir qui pourraient nous amener aux barrages

1    que l' éccard ne grandisse pas la prochaine journée.

2  battre Aurillac  par 2 à 0. (goal éverage particulier 3 à 1  à l'allé pour Aurillac)

3  Et que les deux derniers matchs nous maintiennent au niveau d'Aurillac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

classement                         points

                   
                     
9            Clermont                       16                
10 Aurillac Arpajon 12                
11 Toulon 10                
12 Le Puy 8                
                   
                     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le manque d'attaquantes nous a fait du mal ? On mène 2-0 et on se fait rattraper 2-2. Ça me semble pas être la cause de ce mauvais (car s'en est un..) résultat sur ce match du moins, Lulu. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"ce mauvais (car s'en est un..) résultat "?

Quand tu perds tes deux fortes attaquantes qui revenaient en grande forme (croisés genoux pour les deux), et ayant tres peu de ban !!

On fait ce qu'on peu !!!

S'il s'en sortent ce sera un exploit !

Alors mauvais résultat ?, elles n'ont pas perdu c'est déjà çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

"ce mauvais (car s'en est un..) résultat "?

Quand tu perds tes deux fortes attaquantes qui revenaient en grande forme (croisés genoux pour les deux), et ayant tres peu de ban !!

On fait ce qu'on peu !!!

S'il s'en sortent ce sera un exploit !

Alors mauvais résultat ?, elles n'ont pas perdu c'est déjà çà !

tu perds 2 fortes attaquantes, mais tu en mets 2 à nimes........ t'as pas le niveau, c'est tout......pas de budget, pas d'engouement, pas d'envie ( toujours pas de résultat du match du dimanche ,le lundi à 19h )...bref, çà va arranger tout le monde que cette "équipe " revienne en dh......et qu'elles y restent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3

il y a 37 minutes, Eddie52 a dit :

 çà va arranger tout le monde que cette "équipe " revienne en DH......et qu'elles y restent !

Je ne vois pas en quoi cela arrangerais tout le monde, cette réflexion est totalement déplacée et méchante!

C e n'est pas parce qu'elles vont peut'étre,  je dis bien peut'etre descendre, que cela fera monter notre l'équipe masculine  cfa1 qui elle se ridiculise de plus en plus ....

.Beaucoup d'entre nous souhaitent que cette  équipe reste  en D2 et cela plus que tu le penses.

Pour ma part je dis:

Elles vont se maintenir !!      Miraculeusement peut' étre  mais elles vont se maintenir !!

Cela claquerais le bec  a certains qui n'aiment pas le foot féminin et qui croient que cela fera monter plus vite les autres équipes masculines

SOURCE FOOT AU FEMININ

Groupe B : première défaite pour le leader Val d'Orge
Le leader garde toujours une confortable avance à l'issue de la 18e journée mais n'en a pas profité pour se rapprocher de la montée au lendemain du match nul concédé par Toulouse face à Aurillac-Arpajon (0-0). Grenoble a en effet réussi à faire tomber pour la première fois l'équipe essonnienne après l'avoir déjà accroché à l'aller (1-1) mettant fin à la série de 9 victoires son adversaire. Dijon vainqueur samedi à Metz est revenu à hauteur de Toulouse. En milieu de tableau, Vendenheim s'est imposé à Yzeure (1-0) et consolide sa 5e place. C'est le statu quo dans la deuxième moitié du tableau après le nul de Clermont face au Puy (1-1) et de Toulon face à Nîmes (2-2).

Toulon - Nîmes : 2-2 (Amanda Bouskaya 2', Célia Dussourt 22' ; Laurie Sica 25', Elodie Ramos 74')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

3

Je ne vois pas en quoi cela arrangerais tout le monde, cette réflexion est totalement déplacée et méchante!

C e n'est pas parce qu'elles vont peut'étre,  je dis bien peut'etre descendre, que cela fera monter notre l'équipe masculine  cfa1 qui elle se ridiculise de plus en plus ....

.Beaucoup d'entre nous souhaitent que cette  équipe reste  en D2 et cela plus que tu le penses.

Pour ma part je dis:

Elles vont se maintenir !!      Miraculeusement peut' étre  mais elles vont se maintenir !!

Cela claquerais le bec  a certains qui n'aiment pas le foot féminin et qui croient que cela fera monter plus vite les autres équipes masculines

SOURCE FOOT AU FEMININ

Groupe B : première défaite pour le leader Val d'Orge
Le leader garde toujours une confortable avance à l'issue de la 18e journée mais n'en a pas profité pour se rapprocher de la montée au lendemain du match nul concédé par Toulouse face à Aurillac-Arpajon (0-0). Grenoble a en effet réussi à faire tomber pour la première fois l'équipe essonnienne après l'avoir déjà accroché à l'aller (1-1) mettant fin à la série de 9 victoires son adversaire. Dijon vainqueur samedi à Metz est revenu à hauteur de Toulouse. En milieu de tableau, Vendenheim s'est imposé à Yzeure (1-0) et consolide sa 5e place. C'est le statu quo dans la deuxième moitié du tableau après le nul de Clermont face au Puy (1-1) et de Toulon face à Nîmes (2-2).

Toulon - Nîmes : 2-2 (Amanda Bouskaya 2', Célia Dussourt 22' ; Laurie Sica 25', Elodie Ramos 74')

je me demande quand meme si tu fais exprès de ne rien comprendre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

OUI JE LE FAIS EXPRES !

Mais moi, je ne m'acharne pas sur une équipe qui le mérite de représenter le Sporting  en France dans une division proche de la D1.

Une opportunité pareille ne se représentera pas si cette équipe descends dommage que nos dirigeants ne s'en sont pas rendu compte  et non pas fait l'effort en les renforçant significativement

Elles ne sont  en rien responsables des déboires de notre équipe soi disant fanion qui va encore végéter une année supplémentaire  .......

 Aujuurd'hui sur var matin en page interieure on parle de notre équipe de D2 féminne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Luluduvar a dit :

OUI JE LE FAIS EXPRES !

Mais moi, je ne m'acharne pas sur une équipe qui le mérite de représenter le Sporting  en France dans une division proche de la D1.

Une opportunité pareille ne se représentera pas si cette équipe descends dommage que nos dirigeants ne s'en sont pas rendu compte  et non pas fait l'effort en les renforçant significativement

Elles ne sont  en rien responsables des déboires de notre équipe soi disant fanion qui va encore végéter une année supplémentaire  .......

 Aujuurd'hui sur var matin en page interieure on parle de notre équipe de D2 féminne

 

c'est bien ce que je pense.........tu ne le fais pas exprès de RIEN comprendre.......je ne me  fous pas de l'équipe féminine.....mais DU CLUB et de son envie d'avoir une équipe de gonzesses à ce niveau.............prends un coup de caféïne !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Eddie52 a dit :

c'est bien ce que je pense.........tu ne le fais pas exprès de RIEN comprendre.......je ne me  fous pas de l'équipe féminine.....mais DU CLUB et de son envie d'avoir une équipe de gonzesses à ce niveau.............prends un coup de caféïne !!!!!!!!!!!!!!

Ok, oui j'ai compris, je ne suis pas si abruti que cela

Le club n'a pas envie d'avoir une équipe de gonzesses à ce niveau

Il espére avoir plus d'argent pour le recrutement, déplacements etc ...des autres équipes masculines.

Cet argent lui servirait à faire des recrutements bidons comme chaque année pour son équipe premiere Tres mauvais calcul!!  Ne pas oublier que le club touche des subventions pour son équipe féminine

C'est lamentable  de la part de notre club et cela prouve le manque d'ambition de nos dirigeants;. 

Tous grand club, digne de ce nom a de l'ambition pour sa section féminine, mais il y a y longtemps que "ce nom de grand club" a disparu pour le sporting    :default_triste-mouchoir-924:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock