Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Rectification   (mathématiquement c'est encore possible. .........:default_85:Ok je me rendors

  il reste trois matchs

Pour le plus gros miracle difficile a imaginer , et accéder  quand  méme au barrage 

(On reçois deux fois dont Aurillac )

Il faudrait qu' Aurillac perde deux fois et nous gagner deux matchs sur les trois restant , nous n'avons plus notre destin en main 

20e Journée 20

  • 07/05/2017 : Toulon-Aurillac Arpajon     ( victoire "si possible "2 a 0" goal average particulier en cas d'égalité de points en fin de saison) (sinon fin  )

21e journée

22e journée

Classement

  10     Aurillac Arpajon      15                
   11 Toulon   10                
   12 Le Puy    8                
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J attends de nouvelles réactions  (moqueries admises et analysées sur mon soutien sans faille des féminines),

je sais que certains sont tres heureux de la tournure de ce championnat)

Je dis et je redis, ce n'est pas la montée de notre section féminine qui a plomber le reste de la plus part de nos équipes seniors masculines  puisque cela n'a rien couté au club ou si peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

J attends de nouvelles réactions  (moqueries admises et analysées sur mon soutien sans faille des féminines),

je sais que certains sont tres heureux de la tournure de ce championnat)

Je dis et je redis, ce n'est pas la montée de notre section féminine qui a plomber le reste de la plus part de nos équipes seniors masculines  puisque cela n'a rien couté au club ou si peu !

on est heureux de rien du tout.......on est lucide. les gonzesses sont montées sur un malentendus.  la montée n'était inscrite nulle part, c'est un coup de bol ! mais la 2 ème division n'a pas pour autant dégager plus de budget ! A ce niveau, y'a pas de miracles, elle vont revenir en dh.....et y rester ! les miracles n'ont lieu qu'une fois !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Eddie52 a dit :

On est heureux de rien du tout.......On est lucide. les gonzesses sont montées sur un malentendus.  la montée n'était inscrite nulle part, c'est un coup de bol ! mais la 2 ème division n'a pas pour autant dégager plus de budget ! A ce niveau, y'a pas de miracles, elle vont revenir en dh.....et y rester ! les miracles n'ont lieu qu'une fois !

les miracles n'ont lieu qu'une fois ! DOMMAGE

Tu as malheureusement raison!

Sauf sur un point   , elles ont saisi l'opportunité de la réforme des divisions du foot féminin;

  Elles se sont battus pour la saisir, '(deux barrages réussis ce n 'est pas rien meme si c'est "un coup de bol" 

il a été provoqué par une formidable grinta)

Oui la montée n'était  pas inscrite , mais il fallait quand méme essayer d'y rester en offrant une aide valable .

Oui, la 2 ème division n'a pas pour autant dégager plus de budget !  L e club s'en mordra les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

pauvre Marco, donnez lui une vraie chance....pourquoi ne pas lui avoir donné la 2 ????

 

Le peu de moyen que l'on lui a donné, il est vrais que le pauvre a fait ce qu'il a pu

(ou c'est lui qui a voulu rester avec son groupe, avait 'il des promesses d'un bon renforcement  ?

Malgré mon amour  pour la section féminine et son foot

je conçois  que l'on peut se poser la question  pourquoi ne pas lui avoir donné la 2 ???? Avec des moyens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le  dimanche 07/06    a 15h00 les filles reçoivent Aurillac.

Dire que ce match aurait pu étre un match décisif pour accéder aux barrages de maintien sans "cette victoire tres surprenante d'Aurillac" contre le leadeur;

Cette victoire nous envoie à 5 points de ce club !     Seul un tres tres tres gros miracle  pourrait nous sauver de la DH 

Comme je l'ai dit dans un topic précédent:

Il faudrait qu' Aurillac perde deux fois et un nul et nous gagner deux matchs  et en battant Aurillac au (minimun 2 à 0 goal average particulier ) sur les trois restants ,

(Mission paressant impossible)

D'autres cas de figure peuvent aussi étre envisagés mais les rèves ne se reproduisent pas tous les ans (dommage)

Nous n'avons plus notre destin en main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dimanche 07/06    à 15h00 les filles reçoivent Aurillac.  

Pour un tres gros miracle avant les deux derniers  matchs.......

Vaincre et cela par deux buts de plus sans en encaissé plus d' 1     (G. E.   victoire d' Aurillac 3 a 1 à l'allée)

Ok , je me rendors :default_85:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach a dit que "la descente est inévitable" alors pourquoi se faire mal et parler pour parler..... C'est un échec cuisant omis les jeunes.. En espérant qu'au même mois l'année prochaine l'on soit plus optimiste. La balle est dans le cas des représentants du club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/05/2017 à 10:00, RipSporting a dit :

Le coach a dit que "la descente est inévitable" alors pourquoi se faire mal et parler pour parler..... C'est un échec cuisant omis les jeunes.. En espérant qu'au même mois l'année prochaine l'on soit plus optimiste. La balle est dans le cas des représentants du club!!

Ok , je me rendors :default_85:

Et je n'en parle plus  sauf pour donner les résultats des trois derniers matchs

+ leur compte rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source fotoféminin

Groupe B : Le Puy relégué, un duel à trois pour la montée
Val d'Orge s'incline pour la troisième fois consécutive. Face à son dauphin, Dijon, les Essonniennes menées au score ont égalisé en fin de match mais ont concédé un nouveau but dans la foulée (1-2). Ce nul permet à Dijon de revenir à un point, mais aussi Grenoble à deux points après un net succès au Puy (7-2). Ce revers condamne les joueuses de Pierre-Yves Thomas à la relégation. Toulon n'y est pas encore après avoir égalisé sur penalty en fin de match devant Aurillac-Arpajon. Mais les Cantaliennes sont passées proche de la fin en évoluant pendant plus d'une heure en infériorité après l'exclusion de Paulin et celle de Courel en fin de match. Quant à Clermont, le net succès devant Vendenheim (5-1) rapproche du maintien. Hier, Toulouse a décroché sa victoire face à Metz grâce à un but de Monicolle sur un centre de Blanchard. Yzeure a concédé le nul sur sa pelouse face à Nîmes. Une rencontre où le vent et les coups francs ont eu leur importance. Trois des quatre buts étaient inscrits sur coups francs. Yzeure a mené deux fois au score, mais Ramos a permis de partager les points.

Toulon - Aurillac-Arpajon : 2-2 (Mélanie Jullien 3', Celia Dussourt 86' s.p. ; Elise Courel 19', Kelly Kone 83')
Expulsions : Paulin 22', Courel 88' à Aurillac

Nota:

Malheureusement, au vue du calendrier, on y est déjà ..................  Il  faudrait qu'Aurillac perde deux fois et que nous que l'on gagne deux fois lors des  deux  rencontres restantes !    Vraiment impossible et inimaginable!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas journaliste mais mon dernier message se termine de la meme façon que mon propos ! 

Quoisi imposible (deux victoires pour nous  contre deux défaites pour Aurillac !! :default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Okami a dit :

Même si cette équipe féminine descend je leur souhaite de remonter au plus vite en D2 car je pense que le foot féminin à sa place 

oui ,il y aura du foot féminin à Toulon, mais à sa place ....en dh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 19 minutes, Eddie52 a dit :

oui ,il y aura du foot féminin à Toulon, mais à sa place ....en dh !

Je leur souhaite le plus haut possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Eddie52 a dit :

oui ,il y aura du foot féminin à Toulon, mais à sa place ....en dh !

Pourquoi tant de "haine" pour ces filles qui ont fait ce qu'elles on pu dans un championnat semi pro.

Et surtout que le club n'a rien fait pour qu' elle restent en D2  ( pas de moyens, et de renfort )

Et quoi que tu en dises, elles avaient mérité cette accession par leur "grinta", méme si le remodelage de ce championnat a crée une situation favorable.

Et pourquoi pas plus haut que la DH ?,

Je ne vois pas en quoi cela gènerais les autres équipes "masculines" d'avoir une section féminine de haut niveau.

Ou alors

( Jalousie ou matcho qui ne supporte pas que des femmes soient plus haut dans les divisions et meilleures   peut' étre?)°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit, "bon Cunnie, c'est un pote, il poste un article sur le foot féminin (sic !!!), je vais donc prendre le temps de lire, de peut être changer d'avis les concernant, après tout"....  et la je tombe sur cette phrase mythique "x rate une occasion incroyable à un mètre des buts adverses en n'appuyant pas assez son plat du pied"....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je me suis dit, "bon Cunnie, c'est un pote, il poste un article sur le foot féminin (sic !!!), je vais donc prendre le temps de lire, de peut être changer d'avis les concernant, après tout"....  et la je tombe sur cette phrase mythique "x rate une occasion incroyable à un mètre des buts adverses en n'appuyant pas assez son plat du pied"....   

J'imagine la situation en fait..
Ayant été une fois voir un match pour faire un relevé de statistique via Amastat, j'ai été assez surpris du niveau proposé ... Et de me dire que "ça" c'était la D2 ...
Mais bon c'est comme ça, perso j'y vois pas de mal à cette équipe. Faut juste qu'elles s'améliorent parce que faudrait que je ressorte les stats des passes ratées mais c'était impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Daads83

  a dit et il a raison

"""Ayant été une fois voir un match pour faire un relevé de statistique via Amastat, j'ai été assez surpris du niveau proposé ... Et de me dire que "ça" c'était la D2 ..."""

Il aurait fallu la renforcer, ce que le club n'a pas fait et cela et une honte.

Elles ont évolué avec a peu pret la méme   équipe  que de la saison précédente et avec aucune réserve, merci encore au club !

Avoir eu l'opportunité de monter en D2 (ce qui ne se reproduira peut'étre jamais)  été pour l'image de marque  club une aubaine;

C' est une des TRES  nombreuses fautes professionnelles que notre club a fait depuis tant et tant d'années !!

Nous ne seront jamais plus un grand club , je pense que je partirais avant .........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...avoir déjà une belle équipe, un bon groupe de DH serait déjà un minimum pour prétendre à aller voir plus haut!!...:S-MsnTrucAstuce.free.fr80:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock