Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient @Luluduvar ;) Mais bon à la lecture du CR concernant les propos de Claude Joye hier matin, j'espère que cette section sera elle aussi prise en compte ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient @Luluduvar ;) Mais bon à la lecture du CR concernant les propos de Claude Joye hier matin, j'espère que cette section sera elle aussi prise en compte ;)

Je rève un peu ......... :default_85:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 14:02, Cunnie a dit :

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient @Luluduvar ;) Mais bon à la lecture du CR concernant les propos de Claude Joye hier matin, j'espère que cette section sera elle aussi prise en compte ;) 

On peut-on lire ce C.R stp Cunnie ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 19 heures, Okami a dit :

On peut-on lire ce C.R stp Cunnie ? Merci :)

Il faut se rapprocher des présents à la réunion ;) Je suis certains que les membres du forum présents accepteront de t'en dire + :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Il faut se rapprocher des présents à la réunion ;) Je suis certains que les membres du forum présents accepteront de t'en dire + :) 

Je ne suis pas sorti du bois alors :default_triste-soupir-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien entendu de si indiscret

Si tel était le cas l actionnaire majoritaire n en aurait pas fait part aux socios présent

 

Tu t es érigé en supporter number one des féminines et quand des informations te sont donnés tu ne les partagent pas

Curieuse façon d agir

Le forum serait d un triste si tout le monde était comme toi...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RipSporting a dit :

Sans déconné je ne suis même plus convié au réunions socios..... on me prend vraiment pour un con ces dernières années!!!

Je te rassure, tu n'es pas le seul !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

 

Tu t es érigé en supporter number one des féminines et quand des informations te sont donnés tu ne les partagent pas

Curieuse façon d agir

 

Pour les filles, il a dit qu'il ferait un effort pour  cette section afin qu' à l'avenir elles remontent et qu'elles se maintiennent en D2 !

En faisant venir, dans la mesure du possible, les mailleurs filles du Var.

il a détaillé ce qu il avait fait pour essayer de maintenir la section    féminine en D2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois qui préside un clan de 3 personnes t'as compris....  dégagez moi tout ça...   ha merde on a besoin de clampins pour la boutique et pour trier les journaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source    M.A.O. - Interview de C. J…

Les Féminines dans tout ça ? Que répondez-vous quand on dit qu’elles ont manqué de moyens ?

Mais on a mis les moyens ! Quand elles montent la saison dernière, on était persuadés, avec le staff technique, qu’on aurait la capacité à se maintenir. Que ce soit au niveau de l’encadrement technique, que ce soit au niveau du bus mis à disposition pour les déplacements, des compétences de l’entraîneur… Non, par contre, je pense qu’on a fait une erreur fondamentale : on a voulu les récompenser en les faisant jouer à BR. Le terrain est grand, face à des équipes qui jouent, ça peut être compliqué. D’ailleurs, elles ont fait de bien meilleures prestations à Mercheyer. L’ambition, quoi qu’il en soit, cette année, c’est de remonter. Après, il faut bien avoir conscience que le vivier de joueuses dans la région n’est pas exceptionnel et que le football féminin ne suit pas forcément les règles du football masculin à ce niveau-là. Il faut le prendre en compte dans notre recrutement.

Mon analyse

J 'accepte l'augure mais ce sera tres difficile  !

D'autant plus que  que les nicoises seront encore là

 

Pas d

Partages

 

Pas d'accession pour les Niçoises

Immense déception pour la section Féminine du Gym. Il a manqué un rien à son équipe fanion pour accéder à la Deuxième Division.

Large leader de son groupe de Division d'Honneur, les filles de Gaëlle Mauduit devaient passer par deux tours de play-off pour accéder pour la première fois de leur histoire aux championnats nationaux, la D2 en l'occurence.

Si Saint-Julien Chapteuil ne leur a pas posé de problème au tour précédent (victoires 5-0 et 9-0), les Niçoises ont buté sur Montauban. Vainqueurs 3-2 à l'aller, dans une rencontre qu'elles avaient largement dominé et qui aurait pu voir un score plus ample, les Rouges et Noires se sont inclinées 4-1 au match retour, laissant ainsi la place de promue à leur adversaire. Elles ont encaissé deux buts dans des moments cruciaux du match, juste avant (44e) et juste après (47e) la pause. Alexandra Mozyian avait rallumé l'espoir (2-1, 53e) mais les Aiglonnes ne sont pas parvenues à égaliser. Parties à l'abordage dans les dernières minutes, elles encaissaient deux buts anecdotiques aux 90e et 92e minutes.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

au moins il y aura plus de panache à réussir l'objectif de la "remontada":fumidouble:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Le club est toujours aussi discret sur les féminines ! 

Entraineur "ZANOTTI" reconduit ?

Nouveau staff ?

Mercato départ arrivée ?

Une info connue

Deuxième arrivée au club ! JULIE DEFLISQUE, qui jouait la saison dernière au SC Toulon, signe à Yzeure ! L'ailière gauche rejoint le FFYAA pour son "projet sportif très intéressant". "Déjà à l'aise au sein de l'équipe", elle ne pourra "que progresser avec le staff".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J' en ai peur...

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Le club est toujours aussi discret sur les féminines ! 

Entraineur "ZANOTTI" reconduit ?

 

Tu as eu l'info en direct et tu redemandes ici, à quoi tu joues ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est le début d'Alzheimer lulu....:default_aidez:AIDEZ LULU:default_stv228:

Il y a 1 heure, RipSporting a dit :

J'ai pas tous compris, elle signe à YSEURE ET TU LUI SOUHAITE LA BIENVENUE? y a un bug là? t'es sérieux...., :default_yahoo::default_stv148::default_il-est-fou-854:

je pense Sergio qu'il a fait un "lulu" (copier-coller) d'un article de presse auvergnat qui annonçait son arrivée au club!!:default_stv045:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock