Aller au contenu


Le Topic des Féminines (Division 2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 26 minutes, Luluduvar a dit :

Merci,

j'ai quand meme les boules de cette état de fait tant j'adore le foot féminin.

(autant que le foot masculin j'aime les deux ).

lulu le bi-footeux!!:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Corser a dit :

Ce n'est pas une critique pour être méchant mais je trouve que certaines ne sont pas très affûté niveau physique. L'hygiène de vie surement pas top non plus.

""certaines ne sont pas très affûté niveau physique. L'hygiène de vie surement pas top non plus.""

C 'est dommage mais cette réflexion est  vrais !!  

Certaines n'ont pas réalisé la chance d' étre en D2 !    

Dimanche contre Nimes une première mi temps remarquable puis physiquement en deuxiéme un fléchissement physique tres visible;

Une avant centre et quelques autres.....  sont le jour et la nuit avec leurs prestations de l'année  dernière Je conçois que le niveau est plus élevé mais je suis sûr qu'elles étaient bien meilleures la saison précédente !

Elles se reconnaitrons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a des joueuses qui donnent tout 

Je pense notamment à la gardienne Mickaëla Bottega qui réalise de très bonnes prestations

C'est pourquoi je souhaite qu'elles se maintiennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

suurce club

Marc Zanotti : « Des faits de jeu défavorables »

5 avril 2017|News

JM5_1038-400x267.jpgL’entraîneur toulonnais revient sur le match nul davantage concédé qu’obtenu contre Nîmes à Mercheyer (2-2) car son équipe menait 2-0. Un résultat positif malgré tout qui permet d’entretenir l’espoir…

Quel sentiment prédomine à froid après ce nul contre Nîmes (2-2) ?

Objectivement sur l’ensemble du match, le partage des points n’est pas illogique. Je n’oublie pas que Bottega, notre gardienne, a  encore sorti quelques interventions décisives. Les regrets viennent du fait que nous menions 2-0 et que donc nous avions le match en mains…

Qu’a-t-il manqué pour tenir le résultat ?  

De l’expérience car nous n’avons pas l’habitude de mener au score et encore moins par deux buts d’écart. Les faits de jeu nous ont été défavorables car un penalty extrêmement généreux a été accordé aux Nîmoises mais heureusement Bottega l’a repoussé. Et puis il y a un énorme hors-jeu sur l’égalisation adverse après une déviation de la tête… C’est rageant.

Point positif l’attaque qui a bien fonctionné ?

Oui car avec les absences de Goldberg et Thiibaut il faut trouver des alternatives. Je suis content pour Bouscaya qui a ouvert le score en reprenant un ballon repoussé par la gardienne sur un tir de Deflisque (5e) et pour  Dussourt qui a doublé la mise d’un bon tir croisé (25e). Nous restons dans le coup pour la place de barragiste. La lutte continue…

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore un copié collé, excusez  moi  mais là je suis obligé le faire car tellement d'accord !

- Honneur aux dames : une saison 2015/2016 juste inespérée permettant à nos féminines d'évoluer cette année en D2. Un coach faisant sans doute parti de ce qu'il se fait de mieux au club pour un manque total d'ambition ! Aucune volonté de se servir de cette section comme d'une vitrine. De fait, un recrutement proche du néant, des primes annoncées et dérisoires mais inexistantes puisque trop peu de victoire(s), la possibilité de recruter des joueuses évoluant en D1 mais en manque de temps de jeu qui pouvaient signer à la condition de déménager voir pour certaines changer de région, trouver un logement, un boulot... Sans aucune garantie financière... La D2 étant d'un tout autre niveau que la D.H., On voit aujourd'hui que toute la bonne volonté de l'équipe, du coach et son staff ne suffisent pas... Barrages en vue ? C'est de moins en moins probable...

Pauvre club

Aucune volonté de se servir de cette section comme d'une vitrine !   

Je suis vraiment dégouté !!! allez les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si les féminines descendent  honte au club de pas avoir mis les moyens pour cette section !!!

Qui aurait pu et du  étre une  des vitrines pour le club !     Qui en a fortement besoin !

Si elles se maintiennent (par miracle et surtout par l'application qu'elles mettent malgré le niveau élevé de la D2)   ,  il faudra les renforcer significativement !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Prochain match Grenoble Toulon le 23/04     résultat du match allé  Toulon 1 Grenoble 2

Classement de Grenoble

place                                points

4/12     Grenoble     37     

11 victoires  4  nuls  3  défaites

                       

Classement de Toulon

11 /12   Toulon         10

1 Victoire  7 Nuls    10  défaites          :default_triste-mouchoir-924:

encore un tres gros morceau !!

Un nul serait déjà un énorme exploit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

1 Victoire  7 Nuls    10  défaites         Classement de Toulon

 

Elles n'auront guère couté cher au club cette saison, avec les primes de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Eddie52 a dit :

Elles n'auront guère couté cher au club cette saison, avec les primes de match..

En effet, le club ne sait pas ruiné !

Nos dirigeants ont préféré prendre des "joueurs"  peu concernés sans grinta  et en les payants grassement pour son équipe de CFA 1 !

Pour un résultat catastrophique !

Une honte cette gestion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L a section féminine aurait du avoir un soutien et des renforts à la hauteur de leurs exploits de la saison précédente.

Montée en D2  apres deux  formidables barrages  !

Coupe de la Ligue Méditerranée  !

Coupe du Var !

L'opportunité extraordinaire de cette montée en D2 a été galvaudé par une gestion déplorable;

Et dire que notre actionnaire principal avait dit lors de la création de cette section " les filles seront en D2 avant les garçons "

J' affirme et témoigne que ces paroles ont été prononcées, d'autres que moi les ont bien entendu .

Ces paroles pleines d'espoir auront servi à quoi si elles reviennent DH !!

Je suis écoeuré par tant d'incompétence !!

Ce qui aurait pu étre une une vitrine du club  a été abandonnée!!   :default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci , je me régale  de dénoncer cet état de fait déplorable

En me lisant,  tu n'as pas besoin de boire pour te souler !!

Je continuerais a dénoncer,  toujours et toujours, cette injustice !!    Vive les filles !! 

J 'espère qu'elles vont rester en D2 ne serais que pour t'ennuyer pour ètre poli

Je vois d'ici, si elles descendent, ta satisfaction tant tu as un dégout profond pour le foot féminin, saches que beaucoup l'aiment !

A bientôt pour te souler .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Prochain match Grenoble Toulon le  Dimanche 23/04   Encore un match tres difficile

En espérant qu' Aurillac  ne creuse pas l'ècard !

Elles  jouent contre le leader, ce serait vraiment surprenant , Cela serait tres mauvais pour nous !

dimanche 23 avril 2017 - 14:30

AURILLAC ARPAJON F.C / VAL D ORGE F.C.F

suivi d'un certain le Toulon Aurillac le 07/05  qui pourrait étre un petit pas vers r une place de barragiste en cas de victoire toulonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une tres forte pensée pour nos féminines!

Malgré les absences sur blessures graves ,  et le manque de banc (merci aux dirigeants)

Un coup de chance ?    Un exploit ?      Personne ne peut nous  obliger à ne pas  y croire  tant que mathématiquement c'est encore possible.

Vive les filles, je vote pour vous :default_chucotte-secret-4885:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

N'y pense pas trop fort @Luluduvar, tu pourrais ruiner ton slip (humour :default_rire-20060614:). Effectivement, souhaitons qu'elles fassent mieux que la réserve... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Luluduvar a dit :

Aurillac, viens contre toute attente, de battre le leader, je pense que c'est fini pour Toulon

Lulu bien sur que c'est fini,.. d’ailleurs ça n'a jamais commencer!!  une saison en bois à tout les niveaux 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Eddie52 a dit :

le miracle, c'est pas tout les ans......

Eh ! oui j'espérais quand méme  :default_triste-mouchoir-924:

Et de nouveau merci aux dirigeants qui non pas saisie, ce que pouvais apporter la section féminine pour la notoriété de notre club;

Car le foot féminin monte en fléche dans les médias, comme je le crois, va bientôt nous apporter un titre européen voir mondial,

Il sera suivi par de plus en plus de supporters à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock