Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Ce topic sera ouvert prochainement...merci pour votre compréhension.

MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a déverrouillé ce sujet
  • 2 mois après...


  • Membres MAO

La 1° journée de PHA a eu lieu Dimanche. L'équipe N°3 du SCT a fait match nul à domicile 2 à 2 contre La Londe. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci

La Londe qui sera un des favoris pour la montée

Ils ont perdu Koffi ( parti en DH à Ste Maxime ) et Mara ( Hyères ) mais on récupéré Barale

On a les joueurs qui ont joués et les buteurs  ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec un peu de retard la F.M

mini_160921034925599570.jpg

En ce qui concerne le buteur il s'agit de Moellon  qui a inscrit les 2 buts.

Je pense que tu cherchais à savoir si  R.......jouait ! Ben non 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non non , je savais qu'il ne jouerait pas

Moellon est prometteur, l'équipe 3 devrait faire une bonne saison, jeune et talentueuse

 

Merci pour la feuille de match:default_number-one-45:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, A.S a dit :

Avec un peu de retard la F.M

mini_160921034925599570.jpg

En ce qui concerne le buteur il s'agit de Moellon  qui a inscrit les 2 buts.

Je pense que tu cherchais à savoir si  R.......jouait ! Ben non 

 

Et oui R s'entraine , R et payé mais R ne joue pas ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci AS pour la FM, BRANDO joue donc avec la 3!....quand à DIAWARA, un lien de parenté avec Kaba???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 9/10/2016 à 13:08, Eddie52 a dit :

mon petit doigt me dit que le match contre La Londe serait perdus sur tapis vert.........................à suivre !!!!

et bien ça commence bien!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vu sur le site du District que notre équipe 3 a perdu contre Ramatuelle à Mercheyer 1 but à 0.

Décidément nos équipes réserves ont beaucoup de difficultés

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant, les résultats ne sont pas là : Filles, 3e équipe, réserve... Le classement de l'équipe 1ère et la bonne forme des 19 sont un peu les arbres qui cache la foret, en attendant d'y voir plus clair en décembre avec la formidable série de derbies qui se profile pour la 1 ! 

Espérons que le club dans son ensemble connaissent de meilleurs résultats dans les semaines qui viennent...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2016 à 21:01, A.S a dit :

La 1° journée de PHA a eu lieu Dimanche. L'équipe N°3 du SCT a fait match nul à domicile 2 à 2 contre La Londe. 

 

Match perdu pour le Sporting car ils ont fait jouer un joueur suspendu , et surement pareil contre Fréjus car ils ont refait la même connerie .

C 'est un joueur muté qui avait pris 11 matchs l'an dernier  et à qui il en restait encore 4 à purger . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

S'il est vrai que le Sporting a perdu le match en cause il est faux d'écrire que le joueur en cause avait 11 matchs de suspension. En réalité il en avait 4 dont 3 avaient été purgés. voir le PV des statuts et Règlements (paragraphe 16.)

http://var.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2400000/3000/161012122823_commission_statut_et_reglement.pdf 

En ce qui concerne le match contre Fréjus qui a eu lieu 2 octobre pour le moment il ne ressort au niveau du calendrier qu'il n'y a eu aucune évocation (en pratique on le voit car en lieu et place du résultat il il y a inscrit Reserve) et cela bien que la commission de Discipline ait remarqué que le joueur incriminé avait également joué le 2 octobre. Je sais que certains pensent que la commission statuts et règlement vont opter pour une nouvelle sanction.

Pour ma part je pense que l'on peut plaider la clémence. Pourquoi ?  A la date du 2 octobre .où s'est déroulé le match contre Fréjus, les dirigeants étaient "ignorant" que le dit joueur puisque l'evocation de La Londe a été faite par mail le 3 octobre. Cela voudrait dire que pour une même erreur il y aurait une double peine... A suivre     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec toi AS , vu que le joueur à pris un match de plus à partir du 17 octobre il ne pourra pas  jouer contre Six Fours le 30 et le match de Frejus n'est pas pris en compte puisque la sanction est tombée après 

TOULON en PHA, - que le joueur du SC TOULON 3 BOUNAOUI Sofiane lic n° 2543847288 n'avait donc pas pu purger les 4 matches de suspension prévus à la date de cette rencontre du 18.09.16 La C.S.R. jugeant en 1ère instance dit : MATCH PERDU PAR PENALITE au SC TOULON 3, avec amende de 16 € pour en porter le bénéfice à LA LONDE 1 sur le score de 3 à 0 (art. 150.1 et 171.1 des R.G.) et inflige au joueur BOUNAOUI Sofiane lic. n° 2543947288 du SC TOULON : 1 MATCH DE SUSPENSION FERME SUPPLEMENTAIRE A/C du 17.10.16 (art. 226.5 des R.G.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Il est quand meme incroyable ce Jordan, il marque quasiment de sur à chaque match qu'il joue, quelquesoit la division

On va parfois chercher loin et pour très cher ce que l'on a sous la main ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Et si c'été lui ?

Depuis que l'on attend qu'il s'y mette vraiment... Oui, et si c'était lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock