Aller au contenu


Entraînement : la reprise c'est aujourd'hui !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 12 heures, Pinpin83 a dit :

 

aujourdui  c est la reprise  le sporting  reprend l entrainement  a 18h   le sporting  seras t il comprend  ?

 

Ben Charif était absent , peut être un départ vers l ' Algérie réponse mercredi avant le départ en stage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, J-B a dit :

Quand auront nous la liste des matchs amicaux ?

23 joueurs présents dont les recrues Moulet Bati Borges Henaini Bovari et Manas ainsi que 4 joueurs du Las  Medoukli Cilia Christophe Gomis (frere à David ) et le gardien Guibout

Viviani en phase de reprise ( opération du ménisque )

Manquait Bayo et Bencharif

 

Pour les matchs amicaux

Le Pontet le 16

OGC Nice le 23 

A Grasse le 30

A Monaco le 6

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Pinpin83 a dit :

 

aujourdui  c est la reprise  le sporting  reprend l entrainement  a 18h   le sporting  seras t il comprend 

???????????????????????????????????  

CELA VEUX DIRE QUOI !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que l'équipe n'est pas au complet. Bayo je ne sais pourquoi mais pour Bencharif : il serait sur le point de signer en 1ère division algérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Pour les matchs amicaux

Le Pontet le 16

OGC Nice le 23 

A Grasse le 30

A Monaco le 6

merci manu

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

Bon bah j'espère que Baty va faire le boulot ...

 

Manu pour l'OGC Nice et Monaco, c'est les réserves ?

Vi

Il y a moyen de faire un bon championnat , le groupe est interressant

A noter que pour le changement de groupe, çà s'annonce mal, 4 clubs ont refusé notre intégration

Fallait demander l'ouest, c'est là où les groupes sont moins relevés

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

et manas?????? ............il reste ????

Malheureusement la Mannschaft n'en a pas voulu :default_stv091:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la Mannaschaft??:default_exit:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Piozito83 a dit :

non il va au las ..:default_73:

Manas... vous me faites rire... il croit quoi le grand Cyril ? Avec Bayo Ramos indiscutable et je crois Gomis du Las sans parler de Buisson qui pour moi va exploser (Sadani l'a clairement mis en second couteau) et je ne parle pas de milieu offensif ou là avec l'armement qu'on possede c'est cfa2 direct... sincerement Cyril ne te fais aucune illusion mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser ce qu'on veut de Manas mais techniquement il est au dessus du lot (si je me base sur ce que j'ai vu sur la première saison en cfa2) et là il sort d'une bonne saison avec Hyeres en cfa (11 buts et des passes décisives). Pour moi, c'est clairement le meneur de jeu qu'il faut au Sporting et le mettre avec la réserve serait vraiment du gâchis. Après que l'entraineur fasse jouer la concurrence, je peux comprendre mais pour moi Cyril doit être un titulaire indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/7/2016 à 16:37, Vardor a dit :

Vi

Il y a moyen de faire un bon championnat , le groupe est interressant

A noter que pour le changement de groupe, çà s'annonce mal, 4 clubs ont refusé notre intégration

Fallait demander l'ouest, c'est là où les groupes sont moins relevés

Plutôt une bonne nouvelle si on reste dans le groupe C même si ca va être "compliqué" avec les équipes du 13 (Martigues, Marignane et Marseille : j'ai faillit degueuler en inscrivant cette triplette "magique" à la suite ;-) ) et Nice mais on a déjà connu cette situation auparavant. Ça fera des rencontres avec encore plus d'enjeux et des chocs pour les supporters, au moins.

Les matches amicaux contre Le Pontet et Nice auront lieu à BR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 34 minutes, LGrief83 a dit :

.....Manas mais techniquement il est au dessus du lot (si je me base sur ce que j'ai vu sur la première saison en cfa2) ...... 

Permets moi d'être pas du tout,mais vraiement pas du tout de ton avis... Manas au Sporting en CFA2 c'est 10 titularisations  (avec 3 sorties avant la fin du match) 7 entrées en qualités de remplacements souvent lors des dernières minutes avec un bilan de 0 but 1 carton jaune.....

Je ne pense pas que tu trouveras ici des suporters connus et reconnus qui diront que cette saison là, il a fait une belle saison au Sporting 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LGrief83 a dit :

On peut penser ce qu'on veut de Manas mais techniquement il est au dessus du lot (si je me base sur ce que j'ai vu sur la première saison en cfa2) et là il sort d'une bonne saison avec Hyeres en cfa (11 buts et des passes décisives). Pour moi, c'est clairement le meneur de jeu qu'il faut au Sporting et le mettre avec la réserve serait vraiment du gâchis. Après que l'entraineur fasse jouer la concurrence, je peux comprendre mais pour moi Cyril doit être un titulaire indiscutable. 

manas a surtout bien joué avec le las et contre nous......manas a tendance à choisir ses matchs , et surtout manas a été transparent la dernière année chez nous....bref, je préfère 1 000 bouzine à 1 manas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    26
    309
    2248
    718
    644
  • Dernières réponses

    • Phil tu a aimé " l'introduction de jeunes", bon je sors, revenons au match .
    • Entre Manu et @Under Control je me retrouve dans beaucoup de choses , la gestion du coach Bertin des remplacements ou turn over de composition d'avant matches posent maintenant souci, avec une équipe qui baisse significativement de pied , surtout en attaque ou big Diallo et Fourrier semblent au bout du rouleau.. mais j'ai tiqué aussi de voir Fourrier surnommé "Fourrien" .. L'absence ces 2 dernières semaines d'ITW du mercredi semble indiquée une certaine tension.. Je reste persuadé qu'au soir d'Andrézieux avec 30 pts, certains se sont vu sauvés, et une décompression s'est produite.. Perdre à Aubagne cette saison semble d'une logique absolue, mais la manière a interrogé, le résultat d'Alès et la retranscription du match que vous en faites tous, confirme nos craintes énumérées par Manu Même si j'ai aimé l'introduction de jeunes , l'implication de l'équipe en totalité les 7 derniers matches de la saison passée, là depuis début 2024, sa méthode semble marquer le pas, la gestion de Ouasfane a commencé à m'interroger et me rappeler de mauvais souvenirs.. le faire jouer à Grasse après 6 mois d'inactivité, et ne plus le revoir.. c'est moche.. Cannes sera le révélateur, soit que c'était qu'une mauvaise passe d'un moment, soit d'un dérèglement de la belle machine montée par Bertin qui s'effondre, en espérant ne pas basculer sous la barre fatidique de la 9e place  
    • Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire.  c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai.  Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.
    • Tout sauf incroyable, les gens ont des yeux. Seul pour toi et Bertin,Fourrier est titulaire indiscutable, 95% des supporters, et pas que, le voit comme un joueur banal de l'effectif qui ne devrait pas avoir autant de temps de jeu. Rien ne justifie son temps de jeu colossal par rapport a des prestations totalement neutre globalement. Pour Belkhechine, je te rejoins, il est vraiment rentré dans le rang, trop protégé et pas assez  concurrencé, il a très peu progressé à l'image du collectif de l'équipe. Sa propension à faire du cinéma est également agaçante,je détestes depuis toujours les joueurs simulateurs, c'est pas pour apprécier ceux qui le font pour notre maillot.  
    • Les joueurs nous doive une revanche car les deniers matchs sont très décevant à part la deuxième mi temps à Aubagne.  je comprend qu’ils soient fatigué car l’effectif est trop limitée (on le dit depuis aout) mais il faut qu’ils donnent tout aujourd’hui.  par contre je trouve certains joueurs vraiment cramé : Fourrier (incroyable que ce mec qui se bat comme un chien a chaque match soit traiter de « Fourien », c’est incompréhensible et vraiment injuste) et Belkhechine. Ils doivent soufflés.  perso j’aimerais voir aujourd’hui un 4/4/2 assez resserré (sans ailier) avec les deux Diallo devant.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock