Aller au contenu


RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Salut à toutes et tous,

l'idée est génial de pouvoir faire profitez les supporters rester à la maison, félicitations à vous de nous donner ce plaisir...

En revanche, est-ce que vous pensez qu'il y a possibilité d'améliorer l'image,  à partir du match contre la réserve de Nice chez eux, l'image n'est pas terrible, on voit tout trouble, du coup on ne peut pas vraiment voir le match.....Depuis le match de hier, je n'ai pas pu le regardé sur ma TV, j'avais l'affiche du match, le son moyen mais image toute noire.....il y avait l'image et le son uniquement sur mon téléphone et ordinateur portable....J'espère qu'il y a une possibilité d'arranger ce soucis, car c'est super cool de pouvoir voir les rencontres à l'extérieur sur you tube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci @Jay83 pour ces encouragements. Il y a plusieurs soucis liés à cette retransmission en "demi-teinte" :

- Le premier et c'est celui qui posera toujours problème lorsque le Sporting jouera dans des stades dépourvus d'une connexion internet de qualité à savoir : le signal. Généralement, nous passons en ce qui concerne RazCast Tv un routeur Wifi/4G portable. A Turcan, pas de Wifi et un signal 4G vraiment pas terrible. D'où les soucis de latences et de qualité d'image là où le son, semblait mieux passer (?).

- Le second : le club a investi dans du matériel similaire au notre (hormis leur caméra 4K là où nous n'avons qu'une HD). Mais faute de temps et de la complexité de paramétrage de leur routeur, de la plateforme qu'il souhaite utiliser, nous nous sommes rabattu en "catastrophe" sur un outil moins attractif puisqu'il était prévu que vous ayez à l'écran une image de qualité, le score, ... Bref, comme les vrais ;) 

- Le dernier et non des moindres, c'est que le club avait créé un événement sur Youtube par lequel nous n'avons pu passer et avons dû le recréer. Par précaution, RazCast Tv avait fait de même au cas où il y aurait soucis... (nous aimons avoir une solution de recours et nous avons eu raison)

Mais je sais que pour le match face à Marignane en CDF, le club prévoit d'avoir résolu ces soucis. Ce sera sans nous étant pris par ailleurs par un événement appelé TOULON EUROPE SUPPORTERS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Merci @Jay83 pour ces encouragements. Il y a plusieurs soucis liés à cette retransmission en "demi-teinte" :

- Le premier et c'est celui qui posera toujours problème lorsque le Sporting jouera dans des stades dépourvus d'une connexion internet de qualité à savoir : le signal. Généralement, nous passons en ce qui concerne RazCast Tv un routeur Wifi/4G portable. A Turcan, pas de Wifi et un signal 4G vraiment pas terrible. D'où les soucis de latences et de qualité d'image là où le son, semblait mieux passer (?).

- Le second : le club a investi dans du matériel similaire au notre (hormis leur caméra 4K là où nous n'avons qu'une HD). Mais faute de temps et de la complexité de paramétrage de leur routeur, de la plateforme qu'il souhaite utiliser, nous nous sommes rabattu en "catastrophe" sur un outil moins attractif puisqu'il était prévu que vous ayez à l'écran une image de qualité, le score, ... Bref, comme les vrais ;) 

- Le dernier et non des moindres, c'est que le club avait créé un événement sur Youtube par lequel nous n'avons pu passer et avons dû le recréer. Par précaution, RazCast Tv avait fait de même au cas où il y aurait soucis... (nous aimons avoir une solution de recours et nous avons eu raison)

Mais je sais que pour le match face à Marignane en CDF, le club prévoit d'avoir résolu ces soucis. Ce sera sans nous étant pris par ailleurs par un événement appelé TOULON EUROPE SUPPORTERS.

 

Avant toute chose c'est juste exceptionnel d'avoir déjà ça. 4ème division peu de supporters peuvent se permettre de se plaindre pour une qualité d'image car la plupart n'ont rien. Il ne faut pas oublier.

Pour autant s'il y'a une meilleure qualité d'image pour les prochains matchs ça sera super hahaha ;) 

La qualité des commentaires était au top aussi ! Bravo messieurs.  @Daads83 notamment qui sait à quel moment parler des statistiques et qui ne passent pas 90 min à faire que ça ( je pense aux grosses chaines notamment ) c'est parfait aussi 

Franchement merci les gars ... les live audio c'est déjà un énorme plus mais alors là si y a des vidéos de temps en temps pour des matchs à l'extérieur c'est super ! 

Y a encore 10 ans on suivait péniblement les live sur foot national, on attendait des nouvelles qui arrivaient au compte goutte ( du aux connexions  ) sur le forum... Bref que du positif dans tout ça

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

En tout cas, hier j'étais au boulot, mais j'ai quand même profité du live. :default_stv113:

C'est du propre, pendant ce temps là les voleurs de truffes....:default_ph34r: 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 3 minutes, A.S a dit :

C'est du propre, pendant ce temps là les voleurs de truffes....:default_ph34r: 

Pas pendant les matchs du Sporting...!

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, J-B a dit :

Avant toute chose c'est juste exceptionnel d'avoir déjà ça. 4ème division peu de supporters peuvent se permettre de se plaindre pour une qualité d'image car la plupart n'ont rien. Il ne faut pas oublier.

Pour autant s'il y'a une meilleure qualité d'image pour les prochains matchs ça sera super hahaha ;) 

La qualité des commentaires était au top aussi ! Bravo messieurs.  @Daads83 notamment qui sait à quel moment parler des statistiques et qui ne passent pas 90 min à faire que ça ( je pense aux grosses chaines notamment ) c'est parfait aussi 

Franchement merci les gars ... les live audio c'est déjà un énorme plus mais alors là si y a des vidéos de temps en temps pour des matchs à l'extérieur c'est super ! 

Y a encore 10 ans on suivait péniblement les live sur foot national, on attendait des nouvelles qui arrivaient au compte goutte ( du aux connexions  ) sur le forum... Bref que du positif dans tout ça

Merci.

 

Merci beaucoup pour le compliment ! J'avoue avoir pris un réel plaisir à faire ce live avec @Cunnie !
Mon deuxième en tant que "réel binôme" . Content aussi que l'informations des stats durant le match sois perçu positivement par les supporters ! Sachant que la base du projet Amastat étant celui-ci, c'est comme un "accomplissement" pour moi ! :)
Maintenant à moi de réussir à le faire connaître au monde du football amateur pour que d'autres clubs fassent comme nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà, je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour vos lives audios et vidéos, même si la qualité est moyenne, c'est  vraiment bien pour un club de National 2, pour les supporters de pouvoir suivre la rencontre en direct. Les commentaires sont sympas et j'ai vraiment aimé le duo de commentateur pour le match d'hier.

 Donc merci pour votre temps.


Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bergerac diffuse tous leurs matchs en live vidéo à l'extérieur comme à domicile et la qualitée est vraiment bluffante, j'ai pu suivre leur match de samedi contre Tarbes et leur match contre Hyere que j'ai suivi, car je n'étais pas sur Toulon pour regarder notre Sporting .
Donc je me posais la question si Bergerac arrive à avoir une très bonne qualité d'images à Bergerac contre Hyeres et à Tarbes contre Tarbes pourquoi pas nous ?


Ne le prenez vraiment pas comme un reproche, car je vous le redis encore vous êtes au top de nous faire vivre les rencontres que l'ont ne peux pas suivre,  avec autant de ferveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je me suis rapproché de Bergerac et vais faire de même avec Tarbes qui a aussi des retransmissions vidéos de qualité. Tout est question d'encodeur vidéo mais aussi et surtout, du signal internet/4G. Je sais que chez les pros, on passe plutôt par un signal internet via parabole plutôt que 4G/Wifi et c'est BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN meilleur :) Mais ça a un coût en terme d'investissement que nous ne pouvons nous offrir... pour l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cunnie a dit :

Je me suis rapproché de Bergerac et vais faire de même avec Tarbes qui a aussi des retransmissions vidéos de qualité. Tout est question d'encodeur vidéo mais aussi et surtout, du signal internet/4G. Je sais que chez les pros, on passe plutôt par un signal internet via parabole plutôt que 4G/Wifi et c'est BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN meilleur :) Mais ça a un coût en terme d'investissement que nous ne pouvons nous offrir... pour l'heure ?

C est deja tres bien ce que vous faites.Si vous pouvez faire mieux ca serrai top.

En tout cas bravo pour l investissement personnel de vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • 5 mois après...
  • Arbitres

32871749_2082152255146563_3467130985559097344_n.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +

Joli mois de mai pour RazCast Tv : un grand merci à tous ceux qui nous suivent, s'abonnent, nous soutiennent :

 

 

1000 Mercis.png

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock