Aller au contenu


Les nouveaux maillots du Sporting sont arrivés !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Venez réserver votre commande à la Boutique du club de 15h à 18h dès aujourd'hui...

Prix de vente : 62 €

13912885_868985956568333_4058841363191667627_n.jpg

13900190_868985996568329_6797195778636129420_n.jpg

13876183_869005496566379_563371419504092910_n.jpg

Source (c) Page Facebook Officielle du Club : https://www.facebook.com/sporting.toulonvarofficiel/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

De prime abord, je préfère le blanc/gris. Mais des petits détails me dérangent comme, le col jaune, la manche droite et liseré jaune... Sans compter qu'il est très chargé. Signe de partenaires qui investissent mais à titre personnel, j'aurais aimé une version sans sponsors... j'aurais fait l'effort de m'en offrir 1 en faisant fi des détails jaunes cités plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais pas si c'est une erreur de mémoire de ma part mais lors des votes pour les maillots, c'est pas celui avec la croix qui était ressorti gagnant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Cunnie a dit :

De prime abord, je préfère le blanc/gris. Mais des petits détails me dérangent comme, le col jaune, la manche droite et liseré jaune... Sans compter qu'il est très chargé. Signe de partenaires qui investissent mais à titre personnel, j'aurais aimé une version sans sponsors... j'aurais fait l'effort de m'en offrir 1 en faisant fi des détails jaunes cités plus haut

Malheureusement très critiqué sur le compte du club, surtout pour le prix pour de la CFA.

Perso moi aussi un maillot vierge AdBlock ;) Après pour le collectionneur c'est bien.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais pas si c'est une erreur de mémoire de ma part mais lors des votes pour les maillots, c'est pas celui avec la croix qui était ressorti gagnant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 9 minutes, Daads83 a dit :

Je sais pas si c'est une erreur de mémoire de ma part mais lors des votes pour les maillots, c'est pas celui avec la croix qui était ressorti gagnant ? 

J'crois pas

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Honnêtement, je ne sais pas si c'est le vote du public qui a décidé du modèle ??? Mais il ne me semble pas non plus que ce soit le modèle avec la croix qui était le favori... M'en vis de ce pas vérifier sur la page du club... bien que j'y sois bloqué... :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 18 minutes, Cunnie a dit :

 M'en vis de ce pas vérifier sur la page du club... bien que j'y sois bloqué... :default_54:

Ah! Bon ? Lol :) Je vais voir alors...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je ne l'acheterai pas, trop cher et trop de sponsors devant, Pizzorno fallait le foutre sur le dos... et puis j'aurai plus l'impression de me promener avec un panneau publicitaire plutôt qu'un maillot de foot ...

Mais bon a la base j'étais pas trop fan de tous les maillots proposaient et je suis vraiment pas fan de l'équipementier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il me plait mais c'est vrai qu'il est beaucoup trop chargé

Pizzorno est clairement en trop devant, çà a un coté too much

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Vardor a dit :

Pizzorno est clairement en trop devant, çà a un coté too much

Sauf pour descendre tes poubelles :) ok je sors...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok mea culpa ? merci pour vos recherches. Le pire c'est que j'avais voté le 3... 

Mais vu que les couleurs sont pas les mêmes, je crois que je vais pas non plus le prendre cette année... dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il est beau mais je trouve le prix un peu excessif. On est en CFA pas encore en Ligue des champions.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bizarrement je préfère le gris, si je dois en acheter un, ça sera celui là!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est cher pas que nous soyons en CFA  mais surtout pour la marque de l'équipementier  qui est vraiment une marque de "mer.." pour etre poli , la qualité de cette marque est vraiment mauvaise pour le prix pratiqué on devrait avoir bien meilleur ! Plusieurs clubs amateur qui étaient équipé en Patrick ont changé car outre le maillot  , la qualité des survets , parka étaient vraiment pas bonne !  Pour le prix  ta du Nike , du kappa ! Y a pas Photo !  Alors servent-il  le monde pro comme le monde amateur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout à fait d'accord, Patrick c'est vraiment bas de gamme en qualité; le contrat se termine en fin de saison si je ne dis pas de betises, j'esperes qu'on fera un meilleur choix pour l'année prochaine

Perso, Kappa j'adore,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnêtement, juste concernant la matière des maillots, je les préfères largement avec Patrick que ceux d'auparavant... Plus confortable à porter et jouer avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Vardor a dit :

Tout à fait d'accord, Patrick c'est vraiment bas de gamme en qualité; le contrat se termine en fin de saison si je ne dis pas de betises, j'esperes qu'on fera un meilleur choix pour l'année prochaine

Perso, Kappa j'adore,

Personnellement si on peut rester dans une marque Française, je choisirai le  Coq Sportif , ils font vraiment des articles de qualités et surtout très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ludo83 a dit :

Ah parce que c'est une marque Patrick ? je l'ignorais...:default_10:

Tu croyais qu'ils s'apellaient tous patrick dans l'équipe? lol

Eh Toshiba !!!! 

C'est l'équipementier de guingamp si je ne m'abuse.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock