Aller au contenu


SCTOULON/FCETOILE Frejus St Raph

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Choc ce lundi à 20h; si j'ai bien tout lu

ci dessous le lien pour voir le resumé du dernier Frejus Martigues où l'on voit que FREJUS a bénéficié de largesses defensives martegales et que son gardien à relacher un ballon annodin.

Tout ça pour dire qu'il y a la place pour faire qq chose si le SCT demeure appliqué et serieux

 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



"La FFF, à la demande de L'étoile Frejus St Raphaël, vient de déplacer la rencontre du lundi 12/09/2016 de 20h à 19h !
Cela sans prendre en compte les remarques du club concernant la gène qu'un tel horaire implique pour les bénévoles chargés des buvettes, de la billetterie et de la sécurité... Sans parler des supporters !"

Source FB SCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Calou83 a dit :

"La FFF, à la demande de L'étoile Frejus St Raphaël, vient de déplacer la rencontre du lundi 12/09/2016 de 20h à 19h !
Cela sans prendre en compte les remarques du club concernant la gène qu'un tel horaire implique pour les bénévoles chargés des buvettes, de la billetterie et de la sécurité... Sans parler des supporters !"

Source FB SCT

Toujours aussi débile , on n'est pas à l' abri d'un nouveau changement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on s'en bat les couilles de jouer à  18, 19 ou 20 h........moi, je vais voir si on est capable de gagner enfin un derby !! parce que , çà va se gagner dans  l'état d'esprit, la hargne, l'agressivité et la gnac... et de ce coté là, on n'a pas été bon dans un passé proche .j'attends de voir si on a fait des progrès sur le mental.......cette année sans un état d'esprit made in Toulon, on ne passera pas Fréjus, Hyères et encore moins l'xx !!!!! Lundi, il nous faudra 11 combattants !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Gerou a dit :

moi j'ai pas trop vu ce que je lis !

En tout cas c'est mon opinion et je la partage.

de toute facon c le match de lundi qui compte.

Il y a 9 heures, Lancien a dit :

Et bien nos retrouvailles avec Frejus s annoncent deja chaudes  !!!

J'aime pas FREJUS! (et le F haine)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entre le Old Clan et les FT  ...

Un car, mais à combien ? Depuis l'annonce ( hier à 17h ) et alors que le club paye et le transport et la place , il y a eu 9 j'aime...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Entre le Old Clan et les FT  ...

Un car, mais à combien ? Depuis l'annonce ( hier à 17h ) et alors que le club paye et le transport et la place , il y a eu 9 j'aime...

les fameux draconnaires ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'm'en branle de la notion de derby!

Je veux voir Toulon comme à Marignane! du football, de l'intelligence, du jeu du jeu et du jeu. Des têtes levées, des prises d'information constantes, de la vie de la joie de jouer, tenter, oser... allegriiiiia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Papounet a dit :

'm'en branle de la notion de derby!

Je veux voir Toulon comme à Marignane! du football, de l'intelligence, du jeu du jeu et du jeu. Des têtes levées, des prises d'information constantes, de la vie de la joie de jouer, tenter, oser... allegriiiiia!!

et un brun d'agressivité....çà se gagne souvent comme çà ,un derby !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas inquiet sur la notion de derby, je pense que des garçons comme Manas , Ouasfane  et bien sur notre Martin Fall, vont vite faire comprendre aux nouveaux que ces matchs on donne tout, comme lors du dernier match de coupes à bon rencontre ou l on les sors au bout du temps sur un péno de Issa après une pression immense d esteban qui avait rappelé ses joueurs pour protester, un match ou l on avais eu un très grand Manas comme on l aime auteur de 2 buts, un Martin remonté aussi dans le camps fréjusien. lol un vrai derby comme on aime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai enfin là pour ce match,malgré cet horaire en bois ..bref derby ou pas ,premier gros match à domicile ,à nous de le gérer au mieux  

 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que ce match va être très intéressant. 

Tout d'abord parce que je pense que c'est la première fois que nous les rencontrons alors que les statuts des deux clubs ont changé. 

Si ces dernières années le Sporting était logiquement favoris, c'est maintenant Frejus qui est devenu le premier club varois sur le plan sportif après ces saisons en National. L'occasion de remettre les pendules à l'heure dès Lundi. 

Deuxièmement, on a pas brillé dans les derbies ces derniers temps. Je pense vraiment que celui là va se jouer à la Grinta, là aussi l'occasion de frapper un grand coup et de se faire du bien ! 

Le championnat va commencer tranquillement à se décanter... Et on pourra peut-être faire un premier bilan après Colomiers. 

Faisons en sorte que celui-ci soit positif pour le Sporting ! Forza ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 6 minutes, San Maradona a dit :

Le championnat va commencer tranquillement à se décanter... Et on pourra peut-être faire un premier bilan après Coulommiers. 

A une lettre près, j'aurai pu y aller ! :default_stv113:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il approche ce derby !!!! j’espère que le public sera là,malgré un jour et un horaire déplorable (ou alors un avant gout du  match de ligue 2 du lundi soir!!!)

Allez TOULON

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

voici les résultat à 20h00, il manque 1 match

MARSEILLE 2 RODEZ 1 – 2
MARTIGUES HYERES 1 – 2
MONACO 2 PEZENAS 5 – 1
SETE LE PONTET  
TARBES MONTPELLIER 2 1 – 2
COLOMIERS MARIGNANE/GIGNAC 0 – 0
NICE 2 Mt De MARSAN 2 – 2

 

Ils nous sont plutôt favorables, à condition, de gagner lundi soir, on pourrait être 2° ou 3°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent, bien sur, pour ce qui sera le premier gros test pour le Sporting face à un favori à la montée et pour la suprématie Varoise au passage (même si au niveau du palmarès il faudrait que des clubs comme Hyeres ou Fréjus fassent 12 saisons en Ligue 1 et finissent 4e pour faire mieux) :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on voulait changer de groupe!!! Moins deux, le groupe le plus faible c'est le notre...On va passe se mentir.

Hè Hè! j'ose même pas être dans la peau d'un supporter grenoblois! avec l'inattendu le Puy 5 matchs 5 victoires... Cholet quasi pareil dans un autre groupe....

Montera l'équipe la plus respectueuse de l'adversaire, je parle de vrai respect dans les actes pas dans le discours de façade......celle qui ne laissera pas des points contre les derniers.

Le championnat ne se jouera pas lundi et le match suivant, mais AUSSI contre Sète et les autres. C'est évident ce que j'écris, et pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock