Aller au contenu


Dominique VEILEX... Et si on en parlait ?

Noter ce sujet


Cunnie

Veilex, the great football swindle ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Un entraîneur qui a besoin de temps

    • Non
      11
    • Oui
      22
  2. 2. Un entraîneur de convictions

    • Oui
      17
    • Non
      4
    • Je dirais plutôt borné
      12
  3. 3. Ce qu'il a fait en Corse, il peut le reproduire

    • Oui
      12
    • Non
      7
    • Ici c'est Toulon
      14
  4. 4. Est un bon entraîneur

    • Oui
      15
    • Non
      7
    • Son football me régale
      0
    • Son football m'e.....e
      11
  5. 5. Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

    • Et je te pisse au cul
      5
    • Tu es entraîneur ?
      7
    • Il est diplômé lui
      21


Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

 on a gagné 21 % des matchs , on est 4 ème et c'est pas mal pour un promu...... c'est du pipeau..

C'est d'autant plus marrant quand le meme mec à critiqué toute l'année un coach qui a eu 13,5% de défaites sur TOUTE la saison...

Sans parler du classement, : 1er de la première à la dernière journée

Promu, bien sur mais faut arreter de ce planquer derrière cet "argument"  quand on a le plus gros budget

Allez demander au prez s'il se sent promu, faire profil bas et construire patiemment d'année en année ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

De toute façon, vu :

- Le niveau de jeu de l'équipe de manière générale,

- Les "performances" à domicile,

.- La gestion du groupe,

- Le niveau de la poule,

- Les moyens (la charrue) que le club met (avant les boeufs) à disposition du staff, 

Je vois mal comment Veleix peut échapper à la critique, et celà en toute objectivité.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même dingue que l'épisode limogeage Garcia arrivée Velud n'ai pas servi de leçon au club comme à certains supporters.

depuis le début, nous sommes quelques uns à avoir eu une énorme impression que ça allait se passer comme ça, que c'était une erreur monumentale de se séparer de Sadani qui a fait ses preuves pour Veilex.

soit disant Sadani n'aurait pas pu nous faire monter en national alors que personne ne peut le savoir...

Qu'est ce qu'il doit rigoler et il aurait bien raison.

pendant ce temps la, nous pauvres supporters addictifs devront subir un jeu minable, un Veilex amorphe mais aussi même si il se fait limoger, combien de temps allons nous de nouveau attendre pour trouver l'entraîneur qu'il nous faut? Combien d'entraîneurs allons nous encore voir défiler avant de trouver le bon?

supporter ce club n'est pas de tout repos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer un entraineur qui est 4eme et qui n'a subit que 3 défaites alors que son équipe est promue et que son club doit digérer l'absorption d'un autre club?? Je ne pense pas que Joye soit aussi stupide que ça! Surtout qu'il doit très bien se rendre compte que Veilex a de très bons rapports avec les éducateurs des équipes de jeunes et qu'il passe beaucoup de temps à BR, là où son prédécesseur traitait ces mêmes ésucateurs comme des grosses merdes. Non, franchement je ne pense pas que Joye soit aussi con que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ian Curtis a dit :

Virer un entraineur qui est 4eme et qui n'a subit que 3 défaites alors que son équipe est promue et que son club doit digérer l'absorption d'un autre club?? Je ne pense pas que Joye soit aussi stupide que ça! Surtout qu'il doit très bien se rendre compte que Veilex a de très bons rapports avec les éducateurs des équipes de jeunes et qu'il passe beaucoup de temps à BR, là où son prédécesseur traitait ces mêmes ésucateurs comme des grosses merdes. Non, franchement je ne pense pas que Joye soit aussi con que ça.

oui, tu as raison...Joye s'en branle de ne pas monter et ni  la place honorifique de 4 ème à 4 points avec un match en plus niles 12 h passées par jour  à br pas plus que les 3 défaites à domicile ( dont 2 contre des adversaires directs et une contre la lanterne rouge du moment) viendront largement compenser le manque à gagner . En ce qui concerne les éducateurs, c'est clair que c'est pas Veleix qui va leur dire quelque chose....d'ailleurs, je me demande d'ailleurs, si il dit quelque chose à quelqu'un...

là où je te rejoins , c'est que Joye n'est pas un con.....mais un comptable qui investis centimes après centimes dans le club....et que pour lui, il me semble , il n'y a qu'un seul objectif : le national !!! et dès cette année, (je crois) ...il n'y a qu'à voir les moyens humains, financiers , structurels , médicaux et j'en passe mis à disposition de Veleix !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Veilex, l’entraîneur "à poigne" qui a de "l'expérience", qui "sait" (ou savait) ce qu'il faut faire pour nous faire monter car il "connait", les divisions et les efforts à fournir pour atteindre les objectifs du SCT. On a été rapidement plusieurs ici à émettre des doutes sur sa capacité à tirer le meilleur du groupe à sa disposition depuis plusieurs semaines et les arguments de façade ne tiennent plus,

Nous voilà donc à la fin de la fameuse série délicate (pourtant bien entamée) à négocier et qui se termine par un médiocre bilan: V-V-N-D-N-N-D, (défaite contre le 11e à l'heure actuelle au fond du trou au moment de le rencontrer, Nul contre le 13e et le 12e, Défaite chez notre "concurrent direct" sur les 4 derniers matchs) 

A mi saison, nous sommes largué par Rodez en pleine renaissance (là le coach fait un bon boulot) , dépassé par Fréjus (à sa place), par Tarbes (là aussi, apparemment, le taff est bon) et à hauteur de Marignane et du stade Montois.

De plus, de nombreux observateurs notent le manque de fond de jeu du Sporting, son incapacité à gagner les derbies et sa fragilité à domicile. ( 9 matchs à domicile = 4 défaites en comptant  la coupe, superbe stat)

Encore, une fois, ce sont les faits. Donc je ne vois pas comment Dominique Veilex, qui est surement un gars super sympa, peut échapper à la critique vis à vis de son bilan sportif, puisque sans parler de moyens ou d'objectifs, le potentiel du groupe n'est pas exploité à sa juste valeur !

Et celà, sans compter que le niveau de la poule est plus que moyen. Heureusement que le Sporting a su prendre des points à l'extérieur...

Alors, effectivement, le Sporting est un club promu, et moi, personnellement, ça ne me dérange pas trop si on se maintien on construisant un truc. Hors, une construction d'équipe, des matchs qui nous font vibrer, un groupe qui s'arrache, on en voit pas la couleur. Hors les moyens engagés et les déclarations d'avant saison ne témoignent pas d'une volonté de maintien serein mais bel et bien d'une montée la plus rapide possible. 

On a dégagé un entraîneur qui fait 2 montées en 3 ans sans lui offrir la chance méritée de faire ses preuves au niveau qu'il nous a fait atteindre pour prendre un mec au CV Veludien... et on s'offusque de vouloir le virer parce que ce qu'on ne voit rien ? Qu'on se content de déclaration du type "le CFA, c'est pas le CFA2" ? Où toute les deux journées, "les joueurs doivent se remettre en cause" ? 

Je serais le plus heureux si on enchaîne 10 victoires d'affilée sur la phase retour, mais à mon humble avis, Mr Veilex n'est pas l’entraîneur qu'il faut au Sporting, simplement.

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Alors, effectivement, le Sporting est un club promu, et moi, personnellement, ça ne me dérange pas trop si on se maintien on construisant un truc. Hors, une construction d'équipe, des matchs qui nous font vibrer, un groupe qui s'arrache, on en voit pas la couleur. Hors les moyens engagés et les déclarations d'avant saison ne témoignent pas d'une volonté de maintien serein mais bel et bien d'une montée la plus rapide possible. 

On a dégagé un entraîneur qui fait 2 montées en 3 ans sans lui offrir la chance méritée de faire ses preuves au niveau qu'il nous a fait atteindre pour prendre un mec au CV Veludien...

Le problème ou son équation semble plus vaste que la seule construction d'une équipe. C'est d'abord la construction d'un club (en l'occurence ce nouveau SCT) qu'il faille regarder en priorité.

Les moyens, l'argent il y en a (Il y en avait avant la fusion aussi). L'organisation, la volonté commune, que dis-je la passion y est-elle à tous les étages internes du Sporting Club ?

Un exemple assez flagrant de ce manque de construction interne c'est que sans fusion, M.Sadani serait encore à la tête de l'équipe première. Le(s) responsable(s) de ce qui se passe actuellement sur la pelouse n'est pas directement D.Veilex mais celui (ceux) qui l'a (ont) mis en place dans la précipitation à quelques jours de la fin de la saison précédente.

Les clubs qui réussissent ont bien plus qu'un bon entraîneur...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Chris, on peut défusionner à condition que la fusion des deux clubs ne soient pas faites avec les potalas (boucle d'oreille) comme dans DBZ....:default_73: :default_Forum75:

 

Allez :default_noel53: rigolons un peu que diantre, surtout en ce moment. On est tous des amoureux du club, on galère depuis presque deux décennies maintenant mais il faut continuer à y croire.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 20 heures, Ian Curtis a dit :

 Veilex a de très bons rapports avec les éducateurs des équipes de jeunes et qu'il passe beaucoup de temps à BR, là où son prédécesseur traitait ces mêmes ésucateurs comme des grosses merdes. Non, franchement je ne pense pas que Joye soit aussi con que ça.

Je sais pas d'où tu sors çà , c'est completement faux mais je veux bien entendre ta version jusqu'au bout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sors tout simplement d'un éducateur du club que je connais très bien et qui l'a vécu. Et je ne te parle pas d'un "modeste" éducateur d'une équipe 3 de u7, mais d'un éducateur diplômé qui coache une équipe de jeunes importante.     D'ailleurs , cette personne m'a précisé que Sadani était en grande partie responsable de la mise au placard de Zanotti (je pense qu'il craignait que ce dernier ne lui fasse de l'ombre...mais ça ce n'est qu'une interprétation personnelle). A ce sujet, il était inutile d'aller chercher Veilex ou autre, on avait au sein du club un mec compétent et performant qui aurait dû avoir sa chance : Zanotti (le seul truc qui m'aurait laissé sur mes gardes à son propos c'est qu'il passe pour être beaucoup trop gentil). Si Joye vire Veilex, qu'il parie alors sur un ticket Zanotti/Alfano, ça serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Ian Curtis a dit :

). Si Joye vire Veilex, qu'il parie alors sur un ticket Zanotti/Alfano, ça serait intéressant.

Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zanotti doit rester entraineur des filles qui elles sont en D 2 !!!!!!! N 'en déplaise à certains !!

La vitrine du club passe aussi par le section féminine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zanotti dot rester entraineur des filles qui elles sont en D 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain sans déconner messieurs les modos : FAITE LE TAIRE!

Ça devient insupportable pour quiconque a un QI supérieur à 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Ian Curtis a dit :

Putain sans déconner messieurs les modos : FAITE LE TAIRE!

Ça devient insupportable pour quiconque a un QI supérieur à 50.

Je dis ce que je pense les filles méritent   Zanotti

Je ne vois pas pourquoi les filles perdraient leur entraineurs en cours de saison et cela ne servirait a rien !!!

Surtout pour entrainer l'équipe 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tout comme @Ian Curtis a le droit de penser que Zanotti n'a rien à faire avec les féminines, l'inverse est aussi vrai concernant @Luluduvar

Ian, tu peux utiliser la fonction "ignorer l'utilisateur de ce forum". Pour ce faire, tu glisses ta souris (sans cliquer !) sur Luuduvar et, tu cliques sur l'option :) Et, c'est valable pour tout le monde. 

Par contre, pas d'insultes merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cunnie a dit :

Tout comme @Ian Curtis a le droit de penser que Zanotti n'a rien à faire avec les féminines, l'inverse est aussi vrai concernant @Luluduvar

Ian, tu peux utiliser la fonction "ignorer l'utilisateur de ce forum". Pour ce faire, tu glisses ta souris (sans cliquer !) sur Luuduvar et, tu cliques sur l'option :) Et, c'est valable pour tout le monde. 

Par contre, pas d'insultes merci ;)

Ok ok merci du conseil. Si tu trouves normal que l'autre énergumène mette 800 points d'exclamation à la fin de chacune de ses phrases, qu'il écrive "Zanotti" en taille 500 et qu'il nous emmerde avec ses féminines alors que ce n'était absolument pas le sujet du débat....je m'incline.

Par contre, je précise que je ne l'ai pas insulté. J'ai simplement dit "qu'il nous cassait les couilles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Ian Curtis a dit :

Ok ok merci du conseil. Si tu trouves normal que l'autre énergumène mette 800 points d'exclamation à la fin de chacune de ses phrases, qu'il écrive "Zanotti" en taille 500 et qu'il nous emmerde avec ses féminines alors que ce n'était absolument pas le sujet du débat....je m'incline.

Par contre, je précise que je ne l'ai pas insulté. J'ai simplement dit "qu'il nous cassait les couilles".

A l'avenir je respecterais les normes, calmons le jeu et sans rancune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Ian Curtis, tu évoques Zanotti et ses qualités de coach apte à s'occuper de la 1, je te rejoins. De fait, même si @Luluduvar fait une fixette sur les féminines et Zanotti, il s'exprime avec certes ses codes mais défends comme tu le fais ses idées. Et même si tu es nostalgique tout comme nous de certains anciens qui ont désertés le forum ET le stade, que celui-ci est tenu par des censeurs, tout le monde s'exprime et les écrits maintenus tant qu'ils respectent la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

Je le sors tout simplement d'un éducateur du club que je connais très bien et qui l'a vécu. Et je ne te parle pas d'un "modeste" éducateur d'une équipe 3 de u7, mais d'un éducateur diplômé qui coache une équipe de jeunes importante.     D'ailleurs , cette personne m'a précisé que Sadani était en grande partie responsable de la mise au placard de Zanotti (je pense qu'il craignait que ce dernier ne lui fasse de l'ombre...mais ça ce n'est qu'une interprétation personnelle). A ce sujet, il était inutile d'aller chercher Veilex ou autre, on avait au sein du club un mec compétent et performant qui aurait dû avoir sa chance : Zanotti (le seul truc qui m'aurait laissé sur mes gardes à son propos c'est qu'il passe pour être beaucoup trop gentil). Si Joye vire Veilex, qu'il parie alors sur un ticket Zanotti/Alfano, ça serait intéressant.

Tu cites un éducateur, je peux te citer tous les autres avec qui le courant passait très bien ; le plus flagrant pour moi qui écule régulièrement les couloir de BR c'est de voir ceux qui  ne l'ont pas soutenu à l'époque en parler tout en louanges maintenant ; le club est un panier de crabe , curieux  de mettre sur le dos d'un homme qui vient de l'extérieur cet état de fait , reconnu de  tout le monde qui connait un peu le club,   qui s'est retrouvé  plus stigmatisé et isolé que n'importe  et a su tenir 3 ans dans ces condtions avec le succès au bout qu'on ne pourra jamais lui retirer

La mise au placard de Zanotti c'est quand meme une vision très personnelle de voir les choses puisque çà coincide avec l'arrivée de Luigi à ses cotés, à moins que l'on ne considères moins de légitimité à Alfano qu'à Zanotti  ?

Pour en revenir au sujet, Veilex , c'est un secret de polichinelle, n'a plus le vestiaire avec lui ( échange off avec un large pannel de joueurs qui se livrent de plus en plus après match, encore hier soir ) 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Ian Curtis a dit :

Cunnie, je n'ai jamais évoqué le fait qu'il y ait des censeurs ici.

je le sais bien @Ian Curtis, je fais juste référence à l'une des vedettes du forum actuellement et l'englobait avec des propos, lus par ailleurs. C'est du 2nd degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ian Curtis a dit :

Messieurs les modos par pitié, pour la santé mentale des forumeurs...sinon je lache Eddie!!

laisse, de toute façon, l'an prochain elles retombent en dh et on récupérera enfin un entraineur compétent que l'on aurait du avoir à la tete de la cfa2 dès cette saison, plutot que de lui faire faire le tour de france en minibus et de ramener branlées sur branlées.....quel dommage de le laisser sur une voie de garage avec ce pseudo foot féminin et son supporter..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock