Aller au contenu


Toulon - Sète

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Après 7 journées sur 30, le Sporting reçoit pour le compte de la 8ème journée ( le premier tiers du championnat arrive à grand pas ) l'équipe de Sète. 

Cette équipe de Sète c'est sur ce qu'on voit ni folichon en attaque ni la porte ouverte en défense... Ca sera à nous de prendre le match à notre compte.

Le Sporting lui a eu ( comme Sète je crois en être sur ) 15 jours pour préparer ce match et assurer à domicile, chose qu'il ne sait pas faire pour l'instant sur 4 matchs à domicile seulement 2 victoires pour 2 défaites. 

Quelle compo ? Quel choix tactique ? Nous aurons des éléments de réponse au fil de la semaine...

FORZA SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pas d'accord du tout ce serait un faux pas mais ce ne serait pas non plus catastrophique on ne va pas dire que si on perd la saison est terminée. Le championnat est étrange ils sont capables du bon comme du pire cette équipe de Sète. Ca ne va pas être facile ils ont besoin de points alors ils vont nous attendre à nous d'être bien organisés et d'avoir la Grinta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les suspendus on attend encore la décision de la commission mercredi concernant cyril mais après il y a Fall et les blessés Maxime 

il y a 9 minutes, LGrief83 a dit :

Qui sont les blessés et les suspendus ?

Après je suis assez pour ceux qui pensent que si le Sporting ne peut pas battre Sete après être aller chercher une bonne victoire à Tarbes, ca craindrait un peu voire beaucoup...

Je suis toujours optimiste c'est un de mes points forts:default_triste-soupir-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme limite un match nul serait une contre performance.

J'espère que Cyril ne prendra pas trop de matches de suspension (par rapport au rouge en coupe si je ne me trompe pas). Sahnoune pourrait épauler Ouasfane en defense centrale, Leuleu à la place de Borges et Buisson (qui a du purger son rouge) pour compenser le "repli" de Sahnoune dans l'axe de la défense. Pour remplacer Manas dans le pire des cas, peut être garder le même schéma que contre Tarbes. Enfin, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique on a déjà perdu assez de points a domicile pour se permettre de perdre (ou nul) contre une équipe qui vaut pas un clou ( c'est méchant, je sais, mais a un moment donné tu joue la montée ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Calou83 a dit :

Dominique on a déjà perdu assez de points a domicile pour se permettre de perdre (ou nul) contre une équipe qui vaut pas un clou ( c'est méchant, je sais, mais a un moment donné tu joue la montée ou pas )

Oui je sais bien mais une défaite ou un nul ne ferait que relancer nos poursuivants mais en aucun cas ne condamnerait la montée. Après je sais aussi qu'une victoire a domicile serait importante pour ceux qui ne peuvent pas faire les déplacements et donc qui restent frustrés quand aux prestations du SPORTING à domicile cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le premier quart du championnat passé, et il est l'heure de faire un petit bilan, avant le match de Sète.

Force est de constater que ce bilan est très bon puisque le Sporting ne pointe qu'à un point de leader. Et personnellement, ce très bons début me surprend car plusieurs points me faisaient penser qu'on débuterait moyennement : changement d'entraîneur (on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne), absorption du Las (et toutes les interrogations qui allaient avec), statut de promu (et le fossé entre le CFA et le CFA2 est important), perte de notre attaquant phare au dernier moment.. Mais finalement on est là, bien encré en haut du classement.

On finira, j'en suis certain, meilleure défense du championnat. Et il nous suffirait de recruter un buteur pour être quasi certain de monter.

Place à Sète!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ian Curtis a dit :

Voilà le premier quart du championnat passé, et il est l'heure de faire un petit bilan, avant le match de Sète.

Force est de constater que ce bilan est très bon puisque le Sporting ne pointe qu'à un point de leader. Et personnellement, ce très bons début me surprend car plusieurs points me faisaient penser qu'on débuterait moyennement : changement d'entraîneur (on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne), absorption du Las (et toutes les interrogations qui allaient avec), statut de promu (et le fossé entre le CFA et le CFA2 est important), perte de notre attaquant phare au dernier moment.. Mais finalement on est là, bien encré en haut du classement.

On finira, j'en suis certain, meilleure défense du championnat. Et il nous suffirait de recruter un buteur pour être quasi certain de monter.

Place à Sète!

 

je ne voudrais pas jouer le pisse vinaigre ou rafraichir ton ardeur, Deb...mais on n'a pas encore rencontrés les meilleures équipes du championnats , hormis fréjus et mont de marsan......

je ne vais pas me précipiter  pour juger et attendre la grosse série  qui va vite se pointer d'ici un ou deux matchs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre Colomiers (un des prétendants à la montée), ce n'est pas trop mal quand même ;)

Il reste Rodez et Martigues en concurrents directs sans oublier les 3 réserves pro qui vont ee succéder bientôt (Nice, OM,  Monaco).

Sinon, en parlant d'attaquant, qu'en est il de la rumeur Gigliotti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodez et son équipe de "villageois" sans leur manquer de respect et Martigues qui perd contre une DH en coupe... 

 

Arretez de vous voiler la face, le sporting est ultra favori à la montée avec Frejus et c'est tout. 

Aucune autre équipe n'a autant de moyen que ces 2 clubs la et ca se jouera entre nous 2 point barre. 

 

Le plus gros salaire de Colomiers, Rodez, ou Martigues, on doit en avoir une dizaine dans l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodez est une equipe habituée au CFA voire au National tout comme Martigues malgré tout. Evidemment le budget n'est pas le même mais on ne peut pas dire que tout va être acquit juste à cause de ça. Mieux vaut rester prudent quand même et éviter l'excès de confiance. 

Si le Sporting écrasait tout dans le jeu et dominait outrageusement le championnat, je seraid'accord avec toi mais là ce n'est pas encore le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous avons affronté des gros mais pas encore de pointure à l'extérieur

Le premier test à l'extérieur sera le 21 décembre, à Rodez , gros outsider, pour le dernier match des matchs aller

Ce qui me fait penser qu'au retour, nous irons chez tout les prétendants ( Fréjus-StRaph , Colomiers , Martigues , Mont de marsan )

La montée se jouera entre ces 4 là plus le Sporting et Rodez

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est clair qu'il est loin le temps où BR était une forteresse imprenable...

Néanmoins les statistiques nous sont assez favorables, Sète nous réussi plutôt bien (23 victoires pour 9 défaites),

SCT vs Sète.jpg

Cependant nous restons sur un revers à domicile pour notre dernière confrontation d'il y a..9 ans déjà ...!!

derniere confrontation.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LGrief83 a dit :

Battre Colomiers (un des prétendants à la montée), ce n'est pas trop mal quand même ;)

Il reste Rodez et Martigues en concurrents directs sans oublier les 3 réserves pro qui vont ee succéder bientôt (Nice, OM,  Monaco).

Sinon, en parlant d'attaquant, qu'en est il de la rumeur Gigliotti ?

La rumeur Gigliotti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, DavSporting83 a dit :

Rodez et son équipe de "villageois" sans leur manquer de respect et Martigues qui perd contre une DH en coupe... 

 

Arretez de vous voiler la face, le sporting est ultra favori à la montée avec Frejus et c'est tout. 

Aucune autre équipe n'a autant de moyen que ces 2 clubs la et ca se jouera entre nous 2 point barre. 

 

Le plus gros salaire de Colomiers, Rodez, ou Martigues, on doit en avoir une dizaine dans l'effectif. 

On a pas perdu contre la londe 3-0 en coupe dès le premier tour l'année dernière ? Et pourtant qui est monté ?

Je suis pas fan de ce genre de pensée à se dire "on doit avoir une dizaine dans l'effectif" du meilleur payé de Rodez ou Martigues..

Le foot , c'est pas ça. Le foot c'est réussir à créer une équipe où tout le monde se complète, joue avec la gnac et se sacrifie pour son coéquipier ! Et pour ça, des fois il faut pas forcément ramener des joueurs d'un talent monstrueux.

Bref, ne surtout pas sous estimer les adversaires... meilleure façon pour foncer dans le mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

 

derniere confrontation.jpg

Ce match reflète bien que la saison était foutue d avance sur les 14 joueurs 8 ne remettront plus jamais les pieds en national ou au dessus car cramés ou pas au niveau

Brando et boulanger en fin de carrière et cramés surtout le premier idem pour ettori qui arrêtera vite après

Noto et boumilat combattifs mais pour qui le niveau était trop élevé 

Lamache groisil et rettab finiront en amateur eux aussi trop loins du niveau demandé

Savry sombrera avec cassis carnoux et chaigneau se relancera avec le poirée mais il est sur le carreau après il faut le reconnaître un contrat improbable à Lorient et quelques matches pro

Kehiha n'à jamais été bon chez nous mais sa carrière sera honnête et guei  ne confirmera pas plus haut un bon potentiel

Bref ce soir là hormis poggi et gimenez on avait que des bras cassés la fin du national était déjà inévitable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Météo défavorable jeudi et vendredi d'ici à ce que les  "grands décideurs" de la mairie  nous interdisent de jouer  samedi !!

Mais je pense que mème avec un déluge le match de Rugby lui ne sera pas interdit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock