Aller au contenu


Rodez - SCT

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

à l’instant, Cunnie a dit :

on va tenter mais les conditions ne sont pas idéales... Si des auditeurs de RazCast Tv peuvent mettre des infos, ce serait cool. @Calou83 si tu nous lis ;)

Je suis dispo que pour la première demi heure, après je pourrai plus suivre le match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

FAUX Manu !!!! Ouasfane a il me semble bel et bien joué contre Rodez dans le match à huis clos. Il me semble d'ailleurs qu'il était à 2 doigts d'égaliser sur l'une des dernières minutes du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme le dit @Rascasse83, 0/0 à la 1/2 temps avec une très bonne équipe toulonnaise bien en place. Tout comme le RAF. 1 occasion franche de chaque côté : Da Silva pour Rodez et Gomis pour Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

fini 1-0 pour Rodez

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait ,une défaite de plus au compteur ,quelle saison de M... on joue bien on perd,on joue mal on perd!!.un peu de changement ferait le plus grand bien ,méme si le chantier est énorme encore ...bref j'ai vu le seul match qu'il fallait voir contre notre ennemi du 13 à bon rencontre..

Bonne fétes à toute la rascasse family !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre à la fin du match 

Et Gomis qui prend un rouge après le coup de sifflet final ,c'est sanction double .

 

1 Rodez Aveyron Football Rodez 30 14
2 Etoile Football Club Fr�jus Saint-Rapha�l Fréjus St Raphaël 27 15
3 Tarbes Pyr�n�es Football. Tarbes 25 14
4 Stade Montois Football Mont de Marsan 24 15
5 Sporting Toulon Var Toulon 23 15
6 Marignane Gignac FC Marignane Gignac 22 15
7 Union Sportive de Colomiers Football Colomiers 20 15
8 Association Sportive Mon�gasque Monaco B 20 15
9 Olympique de Marseille Marseille B 19 15
10 Football Club de S�te 34 Sete 18 15
11 Football Club de Martigues Martigues 18 15
12 Etoile sportive paulhan pezenas ES Paulhan Pezenas 16 15
13 Hy�res Football Club Hyères 15 14
14 Union Sportive Le Pontet Le Pontet 14 14
15 Montpellier H�rault Sporting Club Montpellier B 14 15
16 Olympique Gymnaste Club Nice C�te d\'Azur Nice B 13 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait mentir j'avais annoncé 3 à 0.

Le petit promu  toulonnais fait ce qu'il peut le pauvre !

Bref , apporter sa pierre à l'édifice

(qui se lézarde sérieusement ) c'est savoir ouvrir les yeux pour sauver notre club qui s'enlise au niveau amateur depuis 20 ans...

Ne changeons rien la passion est là, on est ensemble on est contents...

Bref c'est bien triste.

Saison terminée pour l'accession mais comment peut-on sérieusement croire que cette équipe est forte et qu'elle peut monter. 

On va finir en milieu de tableau au mieux.

Les bouillies de football servies à domicile ont définitivement conforté les connaisseurs de football que cette équipe n'irait pas loin...

Non Toulon doit pas être un petit promu car il a tout pour être un grand club. Et la fusion qui n'était qu'une absorption n'est pas une excuse valable pour expliquer le futur fiasco.

Saison terminée. 

C'est bien triste.

Bonnes fêtes quand même aux vrais supporters de Toulon qui ne peuvent qu'être malheureux de voir notre club s'enliser au niveau amateur et qui refusent l'incompétence de nos dirigeants certes de bonne volonté mais c'est insuffisant dans le foot moderne.

En tout cas je faisais partie des 20 personnes qui venaient voir le Sporting même en DH au début. 

On ne voyait pas certains supporters actuels mais peu importe .

Toulon saura sûrement un jour rebondir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mont de Marsan 315.png

ico_but.png 7' Gasparotto

ico_barre.png 15' V. Elissalt trouve le poteau

ico_but.png 29' Gasparotto sp

ico_barre.png 44' Abrassart trouve le poteau

2 - 1 164.png Marignane Gignac

ico_but.png 23' BUT

COMMENTER LE MATCH
18:00Terminé Rodez 131.png

ico_but.png 74' Douillard

1 - 0 181.png Toulon COMMENTER LE MATCH
18:00Terminé Le Pontet 261.png

ico_but.png 87' Lançon

1 - 1 107.png Montpellier

ico_but.png 66' Passi

COMMENTER LE MATCH
19:002eme mi-temps Fréjus St Raphaël 188.png

ico_but.png 24' Soly

1 - 0 119.png Marseille COMMENTER LE MATCH
18:00Terminé Martigues 72.png 0 - 0 20.png Sete COMMENTER LE MATCH
18:00Reporté Hyères 234.png - 143.png Tarbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre petite équipe se maintiendra... 

Car au rythme actuel ce n'est pas assuré. ..

Défaite contre le dernier, nuls contre les club du bas du classement , points perdus en fin de match...

On a du soucis à se faire je crois...

Hélas. 

Allez positivons ! sic

Mais penser qu'on pouvait gagner chez le premier alors qu'on n'avait rien montré depuis le début de saison et qu'on se laisse piteusement battre contre le dernier , aurait été fou j'en conviens.

Forza Sporting, le vrai,celui-là !

Même le fait de faire payer le champagne au repas des 70 ans du club montrait déjà des signes alarmants de la gestion des dirigeants, mais l'analyse  est subtile, je le reconnais.

J'ai peur de parler ici car le bureau de la censure n'est souvent pas loin.

Allez espérons que le petit club de Toulon deviendra grand un jour. ..

Sans Joye sûrement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela prouve bien des choses en effet. 

Saison terminée pour l'accession, beaucoup auront compris. 

A moins que Rodez ne s'effondre et que Toulon devienne une grande équipe... 

Ça semble faire beaucoup...

Rendez-vous en mai prochain pour en discuter...

Et si je le suis trompé à cemoment-là je serais ravi d'être vilipendé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dire que la saison est finie même si la montée est fortement compromise c'est à mon sens stupide

On en est qu'à la moitié de la saison déjà 

Ne pas oublier que nous sommes promus même si on se nomme Toulon faut être patient 

Ne pas oublier non plus qui a mis les sous pour éviter la mort du club

À un moment faut arrêter de jouer les ingrats 

C'est tout ce que j'ai à dire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Okami a dit :

Franchement dire que la saison est finie même si la montée est fortement compromise c'est à mon sens stupide

On en est qu'à la moitié de la saison déjà 

Ne pas oublier que nous sommes promus même si on se nomme Toulon faut être patient 

Ne pas oublier non plus qui a mis les sous pour éviter la mort du club

À un moment faut arrêter de jouer les ingrats 

C'est tout ce que j'ai à dire

C'est clair qu'il ne faut pas être ingrat et ne pas oublier que claude joye a mis la main à la poche à plusieurs reprises et sans compter le temps passé au chevet du club. Mais pas contre quand on parle de patience il me semble que nous le sommes depuis longtemps. Certes c'est la première saison en CFA mais tous les joueurs  ont eu un niveau supèrieur à la CFA alors voilà pourquoi nous sommes impatients. C'est surtout  le comportement des joueurs et encadrement qui est mis en cause. Après sur ce match comme on n'y était pas je ne suis pas en mesure de commenter. vu le retard sur rodez et l'état d'esprit de l"équipe malheureusement beaucoup ont le sentiment que ce sera juste une saison de transition. Dès que la messe sera dite définitivement il faudra  préparer la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montée n'est pas fini (même si j'y crois plus) mais elle est fortement compromise en partant du principe que notre équipe ne produit aucun jeu et possède un entraîneur beaucoup trop tendre. Toulon a besoin d'un mec a fort caractère, un meneur d'homme ( Exemple: Garcia, Sadani ( quoi qu'on en dise, je suis pas pro Sadani, je m'en bat les couilles de ça, moi je regarde seulement le résultat a la fin), Pour moi Veilex est trop gentillet..

Pour info Christophe Gomis se serait fait traiter de sale nègre par les supporters de Rodez (d'ou son carton rouge), j'espère que Joye portera plainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de points perdus depuis Monaco et même si je n'ai rien de personnel contre Viviani et Fall ils ont coûté pas mal de points sur cette période. Gigliotti semble continuer d'afficher une attitude assez nonchalante comme contre Paulhan Pezenas et ne pese pas encore sur les defenses mais si dans le contenu on lui offre pas de solutions aussi, ca n'aide pas. Il faudra faire une seconde partie de saison plus maîtrisée et plus efficace si on veut y croire encore un peu. Avec un tel effectif, ca serait une faute professionnelle de ne pas finir dans les 3 premiers au moins et de ne pas lutter pour la montée jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock