Aller au contenu


Rodez - SCT

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ian Curtis a dit :

On a celui qui passe son temps à tout mettre sur le compte d'une fusion qu'il n'a pas digérée.       

La digestion, ça va très bien pour moi, t'inquiètes. C'est pas moi qui parle d'absorption à tout bout de champs alors qu'il s'agit tout simplement d'une fusion. Mais bon, on est pas tous des juristes, hein...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


il y a 23 minutes, Daads83 a dit :

Après à savoir si dans ce match c'est un joueur qui a eu des propos racistes ou comme nous les supporters locaux

Un individu fait référence à un mec dans les tribunes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Trop de monde en tribune pour que ce soit identifié, la bouteille par contre j'aurais bien aimé que ce soit relevé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identifié ou pas peu importe c'est arrivé c'est indéniable et inadmissible 

Pas de concession pour ce genre de chose

J'attends une sanction mais j'ai la désagréable impression qu'il ne va rien y avoir

Pas un mot des journaleux sur les incidents

Normal quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 23 minutes, Okami a dit :

Mr Joye m'a dit qu'il a conversé avec l'arbitre et que celui ci avait fait un rapport mais je trouve que cela prend bien du temps pour des faits aussi graves

En supposant que l'arbitre (compte tenu propos tenus qu'il a tenu à Mr Joye) ait fait réellement un rapport , le délai ne me semble pas long, justement à cause des faits. A titre d'exemple en prenant le cas de "Côte Bleue" qui a été cité, le match s'est déroulé le 2 octobre et la sanction connue le 29 décembre soit 3 mois. De plus il y a possibilité de faire appel pour le club incriminé.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Okami a dit :

Mr Joye m'a dit qu'il a conversé avec l'arbitre et que celui ci avait fait un rapport mais je trouve que cela prend bien du temps pour des faits aussi graves

Sur le match de Rodez tu parles ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le ‎09‎/‎01‎/‎2017 à 11:55, A.S a dit :

En supposant que l'arbitre (compte tenu propos tenus qu'il a tenu à Mr Joye) 

Cela fait beaucoup de tenu dis donc :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock