Aller au contenu


Bilan mi-saison

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Tant que l'actionnaire principal sera en vacances à l'étranger, nous n'aurons sans doute pas plus d'infos concernant des décisions chocs attendues pour faire de nouveau briller le Sporting dans ce Championnat de Foot Amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne pense pas qu'il y ait à attendre des changements ce mois-ci. Joye a dit qu'on ne monterait peut etre pas cette année ni la suivante mais qu'on y arriverait. sa vision est le long terme

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que sa vision c'est le long terme, belle lapalissade de Joye que je soutiens au passage mais c'est pas pour çà que je fais allégeance sur tout.

Car cette année, le groupe où on est se trouve être d'une grande pauvreté. je ne parle pas des noms des équipes mais des effectifs les composant, la nuance est énorme. Reims est un grand nom du football mais un petit effectif à l’échelon français. Mais je pense que Joye nous fait une petite Guy Roux, il désamorce le, peut-être, futur échec de la montée. C'est un vrai homme d'affaire, au fond de lui-même, il doit fulminer, il n'aurait pas pris Gigliotti pour assurer un simple maintien. On rentre dans la comm' là. Compréhensif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vision à long terme mais le choix d'un coach non formateur est préjudiable sur le long terme justement...

 

Concernant les décisions, je ne crois pas un instant à un recrutement mais plutot un dégraissage, la mise à disposition du fantastique Dufau (...) et de Henaini, pour la réserve sont les premiers signes des décisions prises et en principe, quand ce type de décison tombe, c'est qu'on est plus du tout dans le meme état d'esprit qu'il y a un mois

Au passage, pas sur que d'avoir pris Gigliotti  ai été judicieux ...

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec anxiété que demain nos yeux se tourneront vers le pontet et aussi vers hyeres où on espère tous une victoire de ces deux formations respectivement contre Rodez et contre Tarbes,,,,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a beaucoup de choses qui m'inquiète en ce moment mais j'avoue que le résultat de ces 2 matchs arrive très loin derrière

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Il y a beaucoup de choses qui m'inquiète en ce moment mais j'avoue que le résultat de ces 2 matchs arrive très loin derrière

Comme je te comprends @Vardor... :default_chucotte-secret-4885: Vivement le retour de C. Joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/01/2017 à 18:55, Papounet a dit :

Heureusement que sa vision c'est le long terme, belle lapalissade de Joye que je soutiens au passage mais c'est pas pour çà que je fais allégeance sur tout.

Car cette année, le groupe où on est se trouve être d'une grande pauvreté. je ne parle pas des noms des équipes mais des effectifs les composant, la nuance est énorme. Reims est un grand nom du football mais un petit effectif à l’échelon français. Mais je pense que Joye nous fait une petite Guy Roux, il désamorce le, peut-être, futur échec de la montée. C'est un vrai homme d'affaire, au fond de lui-même, il doit fulminer, il n'aurait pas pris Gigliotti pour assurer un simple maintien. On rentre dans la comm' là. Compréhensif!!

Il y en a qui on une vision à court terme, donc je ne vois pas où est la lapalissade.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BrunoFoot a dit :

Défaite de rodez et de Tarbes ce soir

Oui en effet  Hyeres 3 Tarbes 0

                     Le Pontet 1 Rodez 0

Les autres  équipes travaillent pour nous ,il serait temps  que nous on s'y met aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

j'espère comme vous que le SCT va enfin savoir profiter des coups de moins bien des concurrents directs... Mais évitons comme l'on fait certains proches du club de fanfaronner... Voir pire, de manquer totalement d'humilité... On a vu ce que ça a donné en fin d'année 2016 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui très bonne affaire pour le SCT mais on apprécierait davantage une belle première victoire en 2017 dans 1 semaine à BR contre...Le Pontet justement!!...

Etant à Perruc en cette fin d'am, Tarbes a totalement été inexistant et Hyères aurait pu corser l'addition...ils ont intelligemment géré leur large avantage acquis en 1ere période!!...pour mémoire Tarbes n'a obtenu aucun corner et le portier varois n'a pu vraiment se réchauffer que sur les 2 ou 3 tirs adverses....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour y croire, il faut déjà  se remettre à l'endroit nous

Les 2 prochains matchs seront une bonne indication sur notre capacité à rebondir,ou pas ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock