Aller au contenu


Mercato d'hiver

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

le groupe actuel n'est pas ininterressant, et peu monter en puissance si notre gardien realise quelques parades decisives, si notre defense arrete parfois d'etre dilletante, si notre milieu gagne en abnegation et technicité et si notre attaque plante des buts.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

avec des "si" !!!.....

th.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Berrached j'aurais bien aimé mais il faut quand meme relativiser

Si on le juge uniquement sur sa prestation que l'on a vu avec Sète, on comprend qu'il a un gros potentiel mais il n'enchaine pas les prestations et peut etre transparent le match d'après, c'est d'ailleurs ce qui lui été reproché à Sète

Reste que c'est un joueur adorable  avec une bonne mentalité là où cette année entre les départs importants sur l'ambiance du groupe ( Reset Bouzine, Bencharif ) et les arrivés de joueurs vraiment pas bonnard style Dufau ( heureusement parti) ou d'autres trop effacés , on a sur ce plan là aussi , beaucoup perdu cette année

il y a 54 minutes, Dalger83 a dit :

le groupe actuel n'est pas ininterressant, et peu monter en puissance si notre gardien realise quelques parades decisives, si notre defense arrete parfois d'etre dilletante, si notre milieu gagne en abnegation et technicité et si notre attaque plante des buts.

C'est un groupe qui sortait d'un succès d'une montée, tout ce que tu énumères là c'est les difficultés que l'on rencontre depuis le début de cette saison , Veilex a été choisi pour faire progresser le groupe, on voit que ce n'est pas tout à fait le cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Se faire doubler par le pontet pour le recrutement d'un joueur, ne pas étre capable de retenir Gigliotti , on est pas bon,on est tombé bien bas.

Le club n'a pas réussi a redevenir attractif et c'est bien ça le plus GRAVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenir Gigliotti pourquoi au juste ?

Pour le voir encore marcher sur le terrain tandis que ses coéquipiers se démènent pour revenir au score?

Pour Berrached pas de regret à avoir nous avons de bons joueurs et je ne vois pas l'utilité de le prendre

Le club est en reconstruction alors certes des erreurs sont peut être commises mais on apprend de nos erreurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sinon j'ai vu sur le bon coin des clubs qui passaient une petite annonce pour chercher des joueurs , pourquoi pas nous, au point où on en est !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berached ok il vient pas alors pourquoi ne pas recruter le 8 du pontet qui match aller et match retour a fais le jeu a lui tout seul contre nous avec manas et sahnoune sa pourrait etre interessant et une attaque a 3 avec un style bencherif gomis et djaballah sa serais ineteressant a voir offensivement sa aurait de la gueule president si tu me lis pense y on aurait surement du beau jeux a BR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin le beau jeu dépend en grande partie de l'entraineur...

 

Belhadj c'est très fort mais qu'est ce que çà vaut niveau mentalité ?

 

J'avais beaucoup aimé Guillaume Insou, milieu relayeur de Colomiers ,on sent en plus le garçon bien dans sa tete

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Drôle de "Mercato d'hiver" tout de même pour le moment (pour mémoire le Marcato d'hiver se termine le 31 janvier)

On a eu un joueur qui a mis 1 mois pour se rendre compte que la distance Istres Toulon était supérieure à Istres Marseille avant de partir (A cet effet il est à noter que le dit joueur est entré lors du match Créteil – Consolat et qu'il a été à 2 doigts de marquer un but  - l'action se situe à la 1'42)

http://www.foot-national.com/foot-nat-j18-creteil-marseille-consolat-le-resume-video-92806.html

On a eu un joueur qui "devait" signer ce week-end et qui est recruté par le club que nous avons rencontré justement le week-end en cause. Curieux tout de même quand on sait les liens au niveau recrutement qu'il existe entre Le Pontet et Toulon

Enfin un message (relativement ancienne car du 25 décembre) trouvée sur le forum d'Actufoot qui indique : "  Ramos quitterai Toulon pour rejoindre le rc grasse en cfa2, quelqu'un pourrait confirmer ? "

Au fait sait-on si Ramos continue à s'entraîner avec Toulon ? (Dans la négative…)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Oui enfin le beau jeu dépend en grande partie de l'entraineur...

 

Belhadj c'est très fort mais qu'est ce que çà vaut niveau mentalité ?

 

J'avais beaucoup aimé Guillaume Insou, milieu relayeur de Colomiers ,on sent en plus le garçon bien dans sa tete

Egalement j'avai aimer insou mais vue qui travaille en parallèle dificile de le faire venir pour le 8 du pontet il a l'air de bien connaitre tout les joueurs de l'équipe bonne nouvel si il vien l'adaptation serai rapide etme si le jeu depend de l'entraineur vardor un joueur comme lui serai capable de mettre le pied sur le ballon dans nos moment faible tres important je pense pour nous supportee qui tremblons jusqu'a la 90eme minute a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un bon directeur sportif, qui suivrait une ligne sportive et des critères de recrutement clairs , qui travaillerait sur toute l'année et qui aurait un vrai réseau (ou à défaut bosserais pour s'en créer un...) ça devient simplement indispensable, non ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être que mme alfano pourrait nous dire si le club cherche un joueur ( sans donner de noms ni de poste) ou si on finit la saison comme ça !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 11:13, Vardor a dit :

Berrached j'aurais bien aimé mais il faut quand meme relativiser

Si on le juge uniquement sur sa prestation que l'on a vu avec Sète, on comprend qu'il a un gros potentiel mais il n'enchaine pas les prestations et peut etre transparent le match d'après, c'est d'ailleurs ce qui lui été reproché à Sète

Reste que c'est un joueur adorable  avec une bonne mentalité là où cette année entre les départs importants sur l'ambiance du groupe ( Reset Bouzine, Bencharif ) et les arrivés de joueurs vraiment pas bonnard style Dufau ( heureusement parti) ou d'autres trop effacés , on a sur ce plan là aussi , beaucoup perdu cette année

C'est un groupe qui sortait d'un succès d'une montée, tout ce que tu énumères là c'est les difficultés que l'on rencontre depuis le début de cette saison , Veilex a été choisi pour faire progresser le groupe, on voit que ce n'est pas tout à fait le cas

Pas trés sympa ce que tu écris sur Loîc ... Essaye de passer à autre chose maintenant qu'il est parti:default_stv121:

Le 18/01/2017 à 07:59, Dalger83 a dit :

Peut être que mme alfano pourrait nous dire si le club cherche un joueur ( sans donner de noms ni de poste) ou si on finit la saison comme ça !

Je ne pourrai pas vous aider on ne me dit rien:default_stv160:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et c'est mon avis qu'on arrive a un point où on s'en branle complet que le joueur soit gentil ou pas, moi je veut des mecs qui se bat pour notre maillot et c'était pas vraiment le cas de Dufau, recrue sans intérêt, bon débarras, un gros salaire en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Dominique Alfano a dit :

Pas trés sympa ce que tu écris sur Loîc ... Essaye de passer à autre chose maintenant qu'il est parti:default_stv121:

Je ne pourrai pas vous aider on ne me dit rien:default_stv160:

le silence est d'or

 

il y a une heure, Calou83 a dit :

Je pense et c'est mon avis qu'on arrive a un point où on s'en branle complet que le joueur soit gentil ou pas, moi je veut des mecs qui se bat pour notre maillot et c'était pas vraiment le cas de Dufau, recrue sans intérêt, bon débarras, un gros salaire en moins !

un gros salaire en moins oui + gigiotti ca laisse la place à au moins une recrue : pas forcement un gros salaire mais un mec qui vient de CFA qui connait ce championnat physique et qui nous aidera à progresser

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

Je pense et c'est mon avis qu'on arrive a un point où on s'en branle complet que le joueur soit gentil ou pas, moi je veut des mecs qui se bat pour notre maillot et c'était pas vraiment le cas de Dufau, recrue sans intérêt, bon débarras, un gros salaire en moins !

C'est la raison pour laquelle je précise que maintenant qu'il est parti on peut passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

C'est la raison pour laquelle je précise que maintenant qu'il est parti on peut passer à autre chose

tu as raison Dominique..mais on peut quand meme noter l'entetement de veleix à le mettre titulaire de longue, alors que le gars n'est pas conservé par le club au premier jour du mercato.....çà en dit long !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y a frejus qui doit "délester" pas mal!  moi je leur prend Soly ( le milieu)   et leur attaquant aussi! lol   voilà je vais pas loin chercher  et en plus c'est pas des truffes!   pas  besoin d'une broque de Parisot ou d'un Veilex à la ramasse pour trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock