Aller au contenu


SCT - Cannet Rocheville (amical)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

SCT 

Bovari
Cantareil Ouasfane Fall Borges
Bayo Cousyn Baty Moulet 
Djaballah d. Gomis
 
mi-temps, 1/0 SCT, but de Borges de la tête sur cf de Moulet. Avant le but, Bon pressing du CR qui a eu 3/4 "occasions" dont 1 franche sauvée par Bovari. J'ai du mal à comprendre l'organisation 4-4-2 mais surtout, quel est le rôle d'un Baty à la ramasse... ? Pas de dépositaire du jeu. Mais depuis le but, du mieux dans l'envie. Je trouve par contre quelques joueurs bien nerveux...

IMG_4293.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Match terminé sur le score de 2/1 (Borges & Henaini). Samir d'ailleurs auteur d'une très bonne rentrée. En seconde période, entrées de Viviani, Leleu (à la place de Ouasfane), Heinani (Moulet), Buisson (Cousyn), Manas (Baty). Des remplacements à la 70ème : sortie de Djaballah, Fall, Bayo, Cantareil remplacés par Ouasfane, Cousyn, Moulet et Borges.

Mon point de vue sur cette rencontre : 20 premières minutes de Toulon durant lesquelles Cannet Rocheville fait un bon pressing, se crée quelques occasions dont 1 réellement dangereuse mais que Bovari sauve en ne se laissant pas piéger dans son 1 contre 1 et la tentative de lobe. A noter que Bovari qui nous aura fait une "Fall" juste avant était constamment servi sur son pied droit alors qu'il est gaucher. Après et malgré une organisation (si l'on peut utiliser le terme ORGANISATION ?), le jeu s'est équilibré. Le but de Borges est marqué sur une tête faisant suite à un CF de Moulet. Le second de Henaini sur un superbe centre après un gros travail côté droit de C. Gomis. Niveau vraies satisfactions pour moi : Bayo énorme, D. Gomis comme d'habitude même s'il fait parti des joueurs que j'ai trouvé nerveux, Cantareil et son pied gauche d'une précision impressionnante, Siaw Frye Charles qui a remplacé Borges de fort belle manière. Ouasfane correct mais quelle nervosité lui aussi. Un bon état d'esprit pour un groupe sans doute en roue libre... Toulon encaisse le but dans les dernières minutes sur une frappe contrée par Bayo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Match terminé sur le score de 2/1 (Borges & Henaini). Samir d'ailleurs auteur d'une très bonne rentrée. En seconde période, entrées de Viviani, . Le second de Henaini sur un superbe centre après un gros travail côté droit de C. Gomis.

Henaini notre "goleador" des matchs amicaux, 2 contre Nice B en match de prépa et 1 ce soir!!!.... un retour en confiance??;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, St-Sauveur a dit :

Henaini notre "goleador" des matchs amicaux, 2 contre Nice B en match de prépa et 1 ce soir!!!.... un retour en confiance??;)

C'est exactement ce que je disais hier au stade :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock